Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 4J] EST 0 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

Un entraineur qui a beneficie' de deux stages de preparations et d'un mercato pareil,cet armada des inernationaux et joueurs techniques (des doublures a tout les postes)

avec des victoires sur le fil du rasoir (deux penalty de khnissi avec exploit individuel contre gabes) deux victoires contre les equipes les plus faibles du poule (Marsa avec 0 pts en 4 matchs et Beja).

il vaut mieux changer l'entraineur avant les playoff on aura largement le temps jusqu'a fevrier 2017 vu que la qualification pour les play off est assure'.

• Réponses 275
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Par le passé il y a eu surement des versions de l'espérance beaucoup plus médiocres que celle-ci, mais point de vue rapport "qualité d'effectif / jeu médiocre", cette version n'a pas d'égal.

• Sinon, je rejoins taraji roma concernant cette sanction contre Ferjani Sassi. Quand on sanctionne un joueur, soit on le sanctionne financièrement soit sportivement. Du moment qu'on a choisi la sanctio

• ça pose un grand problème pour moi car jene sus pas motorisé et je me déplace en louage de Hammem Laghzez du coup je ne pourrai pas rentrer après le match lorsque le match est à une heure aussi tardiv

Posted Images

Posté(e)

Sa3at ijik match t7ess koura 3aksa, 2-3 poteaux, gardien adverse iwalli Neuer, attaquants qui ratent, etc ... T9oul bon c pas notre jour.

Amma hetha match où on s'est procuré 1 occaz nette el 1er mt et 2 en 2eme, c tout !

Ti fdhi7a !!

Posté(e)

Hier l'espérance était dans un jour Sans!!!

On pourrais jouer 270 min on marquera pas

hier on a perdu une mi temps avec ce foutu colibaly qui a chaque fois remet le ballon a dhaouedi macheni ou ben chrifia !!!!

Hier Moncer était hors coup lui qui survolait les match amicaux avec 5 buts en 4 matchs

hier dhaouedi se la peter trop a mon gout il reste le meilleur défenseur du championnat certes mais des fois ki yizla3 trasi yedek ala 9albek

Mbarki yitmacha fil match wsib fil joumhour ou howa kharej

c'est vrai Mchani est un fou furieux ama loulayed guere7 wyal3ab bil galeb!!!!

Chaalali un mi temps catastrophique deuxiéme il se ressaisie avec Ferjani!!!

Bguir tu le rentre il te fais deux belles passes en tant que regisseur tu le colle sur la ligne en sortant ben mohamed ( le pauvre il a raté tt mais tu sens qu'il est très bon techniquement et tactiquement) jlassi tu le fais rentrer a 10 min de la fin et tu laisse Moncer 94 min

ya 3amar ya sa77ar rak avec cette armada de joueur normalement 3-0 apres 45 min tarif minimum contre ses équipes

brabi ch9alou fil maviola ala bountouna???pourquoi  collina l as enlevé ?

Posté(e)

Le plus dur dans ce résultat nul comme le rendement de l'équipe, c'est que les déclarations d'après matchs nous prenaient pour des cons, le mr philsophe (AS) qui parlait d'une Espérance qui a dominé son match (comme si c'était un accomplissement) mais qui a trouvé des difficultés vue que l'adversaire jouait la défense organisée.....Mais putain, depuis quand l'Espérance traite ses matchs de la sorte, et toi grand capello tu es sensé faire quoi sur le banc ? et depuis quand on change 3 titulaires au milieu d'un seul coup (l'erreur du match de Zarzis l'année dernière se répète donc) et pire comment tu ose faire jouer 3 meneurs de jeu alignés sur la même ligne en 2ème période ??? 

Posté(e)

- Personnelement jai plusieurs fois evoque et critique les choix des joueurs remplacants depuis l'arrivee de AS , il me semble que le mec choisit les remplacants par leurs noms et leurs vecus et non pas par rapport a leur postes a leurs formes et par rapport a la physionomie de match

de ce fait , hier on manquait terriblement de solutions offensives au cours de match .... et par la suite AS fait entrer 3 joueurs de milieu de terrain ( Ferjani + Saadoune + Jlassi ) pour esperer changer le cours de match , resultat ? une domination sterile w sans couilles jemla wa7da .

- fi les matchs comme celui d'hier , on arrivait a debloquer les situations soit par balles arretees soit par un effort individual ..... hier on avait pas dans le groupe ce genre de joueurs qui peut debloquer la situation par ses dribbles et sa technique et sa vivacite , on attendait beaucoup de choses men loulayed Ben Mohamed mais hier il etait un joueur moyen pas plus

- Kolna netfarjou w ntab3ou fel koora la vraie mta3 l'Europe et on voit comment a chaque weekend , les entraineurs ne pensent pas deux fois a faire jouer et compter sur un jeune quand le titulaire est abscent ... heya la Juve et avec l'armada de ses attaquants et a mis un attaquant qui a 16 ans sur le banc samedi dernier w na7na si AS quand il a Khnissi non pret et de retour de blessure + Zaabia abscent pour blessure , le mec prefere envoyer Khmiri ds les gradins , utilizer Annane que fel Parc B et izayen el banc des remplacants par le jeune Mejri !!

- el koora feha reb7 w feha 5sara , et il n ya aucune equipe au monde qui gagne tout ses matchs ..... MAIS Rahou na7na on critique le rendement , les automatisms , la gestion de l'effectif , les balles arretes , la phylosophie de staff ( après sa fameuse sortie contre Zarzis fel Menzah la saison passee )

Posté(e)

Brabi les tireurs de corner sont définis avant le match ou pas? Pck à un certain moment (à l'entrer de jlassi) on avait sur le terrain Moncer et bguir en plus de jlassi et c'est chaalalli qui tire le corner.

Sinon est ce que mouine ne peut pas faire mieux que AS si on lui laisse sa chance jusqu'à décembre? Si il est bon on le garde sinon on lui ramène un bon entraîneur avec qui il pourra s'améliorer.

Posté(e)

Depuis hier je me pose la question si nos joueurs lamou b3adhhom bel telifioun lilet match w 9alou hay nbarmjou takwira 3a jaw contre hamhama est ce qu'on aurait été pire ? ??ça m'étonne fort. C'est quoi l'utilité de ammar les entraînements les stages et la fameuse continuité ? ?seuls meddeb et bennour le savent 

Posté(e)

لولاد لقاعدين يحكوا على عمار ضيعلنا الشوط الأول,
ياخي قاعدين تشوفوا في حاجة أخرى فالشوط الثاني؟
ماتش البارح كان الحكم زادنا نهارين أخرين لعب منمركوش
ممرن فاشل يثبت للمرة ألف إنه موش تاع جمعية كبيرة

Posté(e)

Stanina stanina   w  el tawa la si Ammar  l9a la bonne formul elly kol matech ya7ki 3leha

Posté(e)

je crois que avec AS on est arrivé a achwem we7ed.

Ammar n'est pas digne de notre club, je le répètais sans cesse depuis j-1 de son arrivée au parc, il est gravement lilité et c'est du genre à te causer des catastrophes en cours de route comme il l'a fait en CAF avec nous wala kel 3am avec l'ESS...mais il ne suffit pas de le changer...ya ness on a besoin d'un technicien vraiment compétent et qui a vraiment un CV riche et une experience notable...Yezziwna me chleyek !

Posté(e)

Un entraîneur qui a l'habitude de jouer et surtout gagner des titres avec des idées et une vision moderne du football qui va avec l'effectif en place et notre standing une personnalité et une rage de vaincre dignes de nous. Li tebki 3lih rjel 3anna menou. Les entraîneurs bas de gamme français non. Brabi une idée sur badou zaki qu'est ce qu'il devient depuis le temps ? ?

Posté(e)

Un entraîneur qui a l'habitude de jouer et surtout gagner des titres avec des idées et une vision moderne du football qui va avec l'effectif en place et notre standing une personnalité et une rage de vaincre dignes de nous. Li tebki 3lih rjel 3anna menou. Les entraîneurs bas de gamme français non. Brabi une idée sur badou zaki qu'est ce qu'il devient depuis le temps ? ?

je suis pour le changement et encore pas pour l'ecole francaise .Zaki est tres limite'.Une idee' sur quelques entraineurs libres:
Vitor Pereira-Gabriel Calderon- ivan hasek-Eric Gerets,les francais: Marchand-Paul leguen-Rudi Garcia (le dernier trop cher peut etre).

Posté(e)

Ki rit les -1 pour la simple question de badou zaki qu'est ce qu'il devient 7assit li a7na yreni fina Simeone w ena s2altkom 3la lassaad maamer ....li na3rfou que zaki plusieurs fois sélectionneur une bonne expérience africaine plusieurs finales certes perdu ce qui est un point négatif mais rien à voir avec avec notre msiba de coach.

Posté(e)

Notre esperance actuelle depend de la forme de saad bguir ferjani chaalali rjaibi et a un degré moins badri.match kima lbarah khenissi est amoindrie. Ferjani et bguir al banc moncer et ben mohamed mahomch hathrine.du coup on se retrouve avec un milieu fih coulibali chaalali moncer ben mohamed et rjaibi.milieu thaya3. Moncer mahou ch fahem rohou chaalali première mi temps ma famech.coulibaly noskot khir.chof lekhnissi 9adech men mara yarja3 yekhou koura tellement ma khaltetlouch.bref lazem nas kol tfi9.3ammar ma nahkich 3lih khir

Posté(e)

Borjiuleya walit nestana fi les info w hata les intox que AS bech yokhrej  w nchoufou un entraîneur tkhamem fi maslahet el taraji 9bal el hajet personnel w de plus ki nra hier AS we9ef kil 7ajra w tra mouine yethaz w yetnfathe tefhem el bi3a kol je préfère nra mouine Cômme premier entraîneur khir min Wehed 0 intelligence. W Zid famma zeda des joueur ykarkrou feha chwaya donc lezem el kabes 

Posté(e)

Borjiuleya walit nestana fi les info w hata les intox que AS bech yokhrej  w nchoufou un entraîneur tkhamem fi maslahet el taraji 9bal el hajet personnel w de plus ki nra hier AS we9ef kil 7ajra w tra mouine yethaz w yetnfathe tefhem el bi3a kol je préfère nra mouine Cômme premier entraîneur khir min Wehed 0 intelligence. W Zid famma zeda des joueur ykarkrou feha chwaya donc lezem el kabes 

le problème ki yabda effectif riche w assemi en Tunisie allah ghaleb lezimhom un entraîneur ismou w CV mte3ou y5awfou j'aurais bien mise sur moine mais il risque de perdre le fil du contrôle.

Posté(e)

تعرفو هاك التلميذ ولد قسمك الماسط اللي ينجم يجيب 15 و 18 و لكنو يصر الحاحا على التكركير و يجيب كان 10 الحاكم؟
هذاكا كبر ولا عمار السويح.

match bêtement raté, lamentablement géré...coach de petites équipes insignifiantes sans couilles ni vision. 

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)

Ammar ya9ra lil w nhar w chouf yakhlatchi 3la 10 elhakem..

Posté(e)

Chwaya men ammar, chwaya mel mle3bia w barcha mel FTF et sa formule de championnat en groupe.

Il n y a pas de plaisir dans cette première phase et il est dur de motiver les joueurs

Posté(e)

Un rapide retour sur le turnover du compartiment milieu/attaque titulaire lors des 7 matchs officiels depuis le 16 Aout (2 mois) et le début de la nouvelle saison. 

ESS (Coupe - 16/08) : Coulibaly Sassi - Chaalali Bguir Rejaibi - Khenissi

SG (Coupe - 23/08) : Chaalali Sassi - Khemiri Bguir Rejaibi - Khenissi

CA (Coupe - 27/08) : Chaalali Sassi - Badri Bguir Rejaibi - Khenissi

SG (Championnat 10/09) : Chaalali Sassi - Bulbwa Badri(10) Rejaibi - Khenissi

OB (Championnat 18/09) : Chaalali Sassi - Badri Jelassi Rejaibi - Khenissi

ASM (Championnat 24/09) : Chaalali Sassi - Jelassi Moncer Rejaibi - Khenissi

CSHL (Championnat 16/10) : Chaalali Coulibaly - Rejaibi Moncer Ben Mohamed - Khenissi

En gros, On n'a jamais aligné 2 fois la même équipe et seul Khenissi est inamovible.

Rejaibi a été titulaire 7 fois de suite mais pas toujours à son poste de prédilection (Ailier Gauche).

Or, toutes Les équipes, quelque soit la richesse de leur effectif, ont besoin d'un minimum de stabilité surtout si elles enregistrent un nombre aussi important de nouveaux joueurs.

la saison passée on a eu pendant presque tte la saison le dispositif suivant: ragued, coulibaly,  Bguir et des fois chaaleli à sa place, rouge et ensuite rejaibi et khenissi;  ksk on a eu comme résultat?  lé rina automatisme lé rina jeu rapide lé une seule touche de balle lé des une deux lé triangulation lé des renversements w heni menich na7ki 3al les résultats mais na7ki la3b je parle du travail de l'entraîneur. 

Donc 5ouya ton poste iwalli valable lorsqu'on parle d'un entraîneur qui a fait ses preuves moch klk1 qui n'a rien montré durant toute une année avec presque le même dispositif.

Posté(e)

نحنا توا عنا قداش من عام ماجبناش حتى مدرب يصلح ملي خرج معلول.. يعني توا القرار الثوري و الجريئ موش في التخلص من هاللمصيبة فقط لكن في ايجاد مدرب قادر على الاقلاع بالفريق الي المستوى الي نطمحولو 

Chwaya men ammar, chwaya mel mle3bia w barcha mel FTF et sa formule de championnat en groupe.

Il n y a pas de plaisir dans cette première phase et il est dur de motiver les joueurs

بربي سامحني الملاين الزرقة الي ياخذو فيها كل شهر ماتكفيش باش يحرثو الملعب ..انا نقلك لا جامعة لاشيء الدلال مافماش شكون يكبس 

Posté(e)

Yekhi pourquoi Rjaibi a ete remplace fel mitemps ? 3andou blessure wela une tfalssifa de la part de AS ?

Posté(e)

Une question d'un simple supporter, ou est passé le volume de jeu développé en final de coupe contre la merda ? 

Posté(e)

Vivement le retour de FBY

Men ghir tfalsif, notre équipe type devrait être:

--------------------------- MBC

Iheb ---------Chamo ---------Belkaroui ---------Chammem

---------------Chaalali ----------Sassi

Badri --------------------Bguir -------------------------FBY

---------------------------TYK

Posté(e)

Vivement le retour de FBY

Men ghir tfalsif, notre équipe type devrait être:

--------------------------- MBC

Iheb ---------Chamo ---------Belkaroui ---------Chammem

---------------Chaalali ----------Sassi

Badri --------------------Bguir -------------------------FBY

---------------------------TYK

Je ne pense pas que l'absence de FBY a pesé sur notre jeu, pire je trouve qu'il ne nous a pas trop manqué si ce n'est sa grinta, je lui préfère nettement Rjeibi qui n'a pas démérité et a été décisif comme ailier. FBY reste quand même un joker de luxe.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.