Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 4J] EST 0 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

:cheesperance9oj:ya fateh y'a raze9 y'a 3ali la tkhayabna inchalah 3 point ( bien sur blech marj w asab w mi-temps thaya3) w inchoufou koura mezyena w famma khedma mta3 hal 3 semaine  . Je serais avec Nagasa w Pssisa fik encainte sup ekher beb fil weset bahtha les caméras :cheesperance9oj:

• Réponses 275
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Par le passé il y a eu surement des versions de l'espérance beaucoup plus médiocres que celle-ci, mais point de vue rapport "qualité d'effectif / jeu médiocre", cette version n'a pas d'égal.

• Sinon, je rejoins taraji roma concernant cette sanction contre Ferjani Sassi. Quand on sanctionne un joueur, soit on le sanctionne financièrement soit sportivement. Du moment qu'on a choisi la sanctio

• ça pose un grand problème pour moi car jene sus pas motorisé et je me déplace en louage de Hammem Laghzez du coup je ne pourrai pas rentrer après le match lorsque le match est à une heure aussi tardiv

Posted Images

Posté(e)

3in.

Inchallah labès.

Bon, j'étais content de plus voir Couly, ye5i hana bech nchoufouh.

Inchallah marbou7a. Très curieux de voir Ben Mohammed et Moncer dans un rôle central. Bguir et Jlassi doivent être sur leurs gardes...

Tbarkallah: FS mou3a9eb (?), Rouge encore blessé, Badri et Zaabiya aussi et pourtant sur le papier, on a une équipe sandi. Tbarkallah w 3ine el 7assoud feha madriyya !

Ayya forza ragazzi !

Posté(e)

bellehi notre match sera transmis sur quelle chaine?

Posté(e)

el watwat 1 17ht

t3ich

Posté(e)

un match très difficile

inchallah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Lik wa7cha ya Taraji

Nchallah marbou7a

Posté(e)

Bel glayeb allez louled belou el maryoul

1919.PNG

pourquoi en tient toujours à Ben chrifia alors que s'est l'occasion de lancer un jeune gardien contre ces moyennes équipes, ou on attends une  défaite pour  remédier ce point faible, car franchement si on vise  le champion de ligue il faut du courage et une meilleure vision car nos défaites en champion de ligue est due à notre faiblesse en défense et plus précisément notre gardien. 

Posté(e)

pourquoi en tient toujours à Ben chrifia alors que s'est l'occasion de lancer un jeune gardien contre ces moyennes équipes, ou on attends une  défaite pour  remédier ce point faible, car franchement si on vise  le champion de ligue il faut du courage et une meilleure vision car nos défaites en champion de ligue est due à notre faiblesse en défense et plus précisément notre gardien. 

Notre dernier titre de LC c'etait avec qui comme gardien?! mitfehmin mehouch le meilleur gardien au monde, mais il est l'un de nos guerriers et il faut l'encourager pour retrouver son meilleur niveau.

Posté(e)

Notre dernier titre de LC c'etait avec qui comme gardien?! mitfehmin mehouch le meilleur gardien au monde, mais il est l'un de nos guerriers et il faut l'encourager pour retrouver son meilleur niveau.

Franchement  nous ne pouvant pas nier qu'il est de nos guerriers mais franchement c'est le moment de retraite de ce guerrier  car il a montré ses limites et ne peut plus évoluer  rappeler vous de nos dernières éliminations en ligue des champions il était le premier responsable de ces léminations

Posté(e)

bonjour ouled bab souika,

al3ab ya taraji inchallah zina

bien a vous

Posté(e)

Inchallah on verra un tres bon niveau cet apres midi, mais le plus important inchallah une belle victoire.

Posté(e)

Moi je pense qu'il l'a ménagé pour ne pas avoir un 3ème jaune

Posté(e)

brabi lien youtube lawled :)

Posté(e)

Sur quelle chaine le match?

Posté(e)

Inchallah zina taraji tzahina.

[dawla]

Posté(e)

Ferjani est sur le banc .  lebes donc du calme 

Bonne nouvelle.

Posté(e)

C'est confirmé, Coulibaly titulaire

pkoi ferjani bannak? Physique? Technique ou à  cause de la soit disant altercation avec Ammar?

Mais kif 9addar rabbi... fait rentrer jlassi guesmi chaouna!!! Yezzina  min coulibaly yezzina

Modifié (le) par annisto

Posté(e)

Wataneya 1 wala 2 chabeb? Ken 2 bellehi lien youtube ;)

Posté(e)

Un honte la présence des supporters

Un dimanche à 17h ! 

7a99ou hm ya3mel kar yit3adda ihizhom bil we7id bil we7id 

Posté(e)

dommage wa9t match!!! barcha men kelibia abonné ma najmouch yjiew ils sont pas motorisé ken jet samedi wala a 15 h c mieu !!

Posté(e)

H44, femma lien youtube ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.