Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 4J] EST 0 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

Je vois pas pourquoi le match est programmé à 17h ???

• Réponses 275
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Par le passé il y a eu surement des versions de l'espérance beaucoup plus médiocres que celle-ci, mais point de vue rapport "qualité d'effectif / jeu médiocre", cette version n'a pas d'égal.

• Sinon, je rejoins taraji roma concernant cette sanction contre Ferjani Sassi. Quand on sanctionne un joueur, soit on le sanctionne financièrement soit sportivement. Du moment qu'on a choisi la sanctio

• ça pose un grand problème pour moi car jene sus pas motorisé et je me déplace en louage de Hammem Laghzez du coup je ne pourrai pas rentrer après le match lorsque le match est à une heure aussi tardiv

Posted Images

Posté(e)

Je vois pas pourquoi le match est programmé à 17h ???

Un dimanche à 17h pose problème ? "???"

Posté(e)

d'apres la seance de cet apres midi ca sera 
Ben Cherifia, Dhaouadi, Machani, Mbarki, Chamam, Chaalali, Sassi, Moncer, Ben Mohamed (a gauche),Rjaibi (a droite) , et khenissi

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

Donc ca sera la premiére pour Ben Mohamed en match officiel.

Inchallah une belle victoire.

Posté(e)

Donc ca sera la premiére pour Ben Mohamed en match officiel.

Inchallah une belle victoire.

Et la première titularisation à domicile de Moncer

Posté(e)

Et la première titularisation à domicile de Moncer

Oui.

tbarkallah on a un tres bon effectif, reste la bonne exploitation inchallah.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Amicalement , ye5i loulayed Khnissi est prêt pour jouer ce match en face de deux axiale jazara comme Bousnina et Bouslimi ? Inshalla on na pas précipiter son retour 

De même yekhi mouch keyennou Badri tawlet chwaya sa blessure par rapport à ce qui a été annoncé au début ? 

Belkaroui et Saadoune chnowa jewhom ? Si ils   sont prêts ils doivent retrouver le rythme petit à petit surtout que la semaine prochaine on jouera fi la pelouse de Gabes et Lé week-end d'après c'est le derby 

Yekhi c'est quoi l'histoire avec Nefzi ? A ce rythme on n'a pas de remplaçant pour Mbarki rahou surtout que Nefzi était une solution polyvalent sur le banc ( AD, AG , Axial)

C'est quoi le compteur des cartons chez ns ? Qui a part Ghaylene et peut être Ferjani sont sous la menace ?

inshslla on verra un bon rendement de Moncer et Ben Mohamed , une confirmation de Rjaibi et Ghaylene et lé grand retour de Ferjani

Posté(e)

Un dimanche à 17h pose problème ? "???"

ça pose un grand problème pour moi car jene sus pas motorisé et je me déplace en louage de Hammem Laghzez du coup je ne pourrai pas rentrer après le match lorsque le match est à une heure aussi tardive

Posté(e)

Amicalement , ye5i loulayed Khnissi est prêt pour jouer ce match en face de deux axiale jazara comme Bousnina et Bouslimi ? Inshalla on na pas précipiter son retour 

De même yekhi mouch keyennou Badri tawlet chwaya sa blessure par rapport à ce qui a été annoncé au début ? 

Belkaroui et Saadoune chnowa jewhom ? Si ils   sont prêts ils doivent retrouver le rythme petit à petit surtout que la semaine prochaine on jouera fi la pelouse de Gabes et Lé week-end d'après c'est le derby 

Schlum, ma fhimtech. T7ibb les blessés yil3bou ou pas ?

Posté(e)

j'aime pas qu'on précipité leur retour (cas de Khnissi ) j'ai pas compris Why Badri toujours pas prêt et pour Saadoune w Belkaroui kene 7adhrine inshalla ils joueront une partie de match (donc ca dépensera des cas)

Tout court nheb inshalla tout les joueurs seront  à 100% prêts ds deux semaines inshalla

Posté(e)

hahah me dit la meme chose.

Posté(e)

Altercation entre FS et le coach

inchalah sans impacte 

Posté(e)

Altercation entre FS et le coach

inchalah sans impacte 

source khouya

Modifié (le) par madridista

Posté(e)

Ferjani Sassi est convoqué donc RAS

SO : 20 joueurs ont été retenus par le coach Ammar Souayah pour le match contre le CSHL: Ben Cherifia, Jemal, Machani, Mbarki, Chammam, Belkaroui, Dhaouadi, Rabii, Guasmi, Coulibaly, Jelassi, Beguir, Sassi, Chaalali, Rejaibi, Moncer, Khenissi, Ben Mohamed, Mejri et Khemiri.

Guesmi et Khemiri seront très vraisemblablement en tribunes.

Posté(e)

On dit que ferjani ne s'est pas entraîné aujourd'hui y a til confirmation svp ? 

Posté(e)

Voilà d'après edt.net c'est coulibaly qui part titulaire. 

Posté(e)

Voilà d'après edt.net c'est coulibaly qui part titulaire. 

<_<

Capture.thumb.PNG.33f2dee38ffc4e3ca670fb

Posté(e)

Kont rayedh 9olt ne3mel talla 9bal el noum :(

inchallah tout revient en ordre le plus tot possible.

Posté(e)

za7 l3inin kletna mich normal

Posté(e)

c est inexplicable berjouleya , tant de blessure en même temps , un joueur qui s embrouille avec le coach  , j espère que d ici la fin de la semaine prochaine tout redeviendra normal , j espère que pour ce match on pourra voir du beau jeu avec biensure une importante présence du public qui ne cessera de pousser l équipe

je serais à l enceinte sup , avec d autre potes , juste au dessus de la porte 5 , ça sera bien qu on se réunisse dans le même endroit 

Posté(e)

Cette histoire est vraiement bizarre. Une altercation à chaud entre 2 joueurs suite à un tacle tsiir... ama hedhi entre altercation entre un joueur et le coach, je n'en ai jamais entendu parler à l'Espérance. D'autant plus, qu'il s'agit pour le premier d'un joueur titulaire, 3orsa men 3ros l'équipe, motrobbi, qui en plus vient de débarquer (normalement, il est encore en mode "je découvre en silence"). Et pour l'autre, il s'agit d'un entraineur calme, qui sait parler aux joueurs et qui n'est pas du genre à distribuer les insultes et gros mots à droite et à gauche lors des entrainements. J'espère qu'il s'agit juste d'un petit incident sans conséquences.

En parlant de Ferjani Sassi, et indépendamment de cette histoire, il doit vraiment se ressaisir. Pour le moment, mezel yosrof mel "passé" mte3ou en tant que très bon joueur. Mais il ne peut pas le faire éternellement. Il a perdu sa place de titualire à l'EN (depuis son passage à FC Metz) et son rendement à l'Espérance est en dent de scie (et encore... el hbout akther mel tlou3). Pourtant, il a le potentiel pour être le patron sur le terrain, il est jeune et expérimenté à la fois... ma ne9sou chay! C'est dans la tête que ça se joue!

Posté(e)

Le pire c'est qu'on a pas droit à l'information. T9oli loughet cuisine interne w dra chnawa taw ça y est 5arjet l7keya. .....

Posté(e)

Le pire c'est qu'on a pas droit à l'information. T9oli loughet cuisine interne w dra chnawa taw ça y est 5arjet l7keya. .....

w 7atta kèn 7keya sghira il se peut que te5edh beaucoup d'ampleur.

Malheureusement et encore une fois on donne aux pseudo-journalistes de la matière première afin de créer une polémique !

Rabi yehdi el jami3 !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.