Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Marbou7a bi2idhnilleh

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

je viens de voir la formation rentrante,  9rit le1er nom tla3li damm w je pouvais plus me retenir pour écrire ici, Dans une équipe qui se respecte, le coupable de notre derniére humiliation,  doit laisser sa place  un gardien plus serieux et plus concentré, c'est plus le moment pour les sentiments, on a payé assez la facture!!

Biensur je vais supporter n'importe qui sur le terrain cet aprem y7otchi7ata sameh derbali,  mais encore une fois AS fait signe de manque de personalité et manque de couilles enorme.

Jouini le2éme coupable(j'ai pas oublié son ballon raté au6m f bjaya), primo rabi yostrou mil les blessures w nchalah mayabdech match kemel5ayef mil7keya hedhi,  secondo on a besoin d'un jouini des grands jours lazmou ymarkiii,  hedha tor7ouu

Nchalah marbou7a on croit on vous,  mat5aybounech

Posté(e)

inchallah non joueurs ne vont pas jouer le nul, on ira droit à la catastrophe, la gagne comme toujours, le titre passe par Sfax.

3 pts et basta

inchallah marbou7a, rabbi m3ana

Posté(e)

Jebna des championnats de sfax mouch jdid alina nerbhou melekher rjel yelzem sur terrain 

Posté(e)

le match sera difficile pour les deux équipes que le meilleur gagne 

Posté(e)

en direct de sfax hhh 

13226742_232300633817900_8255977279114705638_n.jpg

Posté(e)

Salam Louled

Match très difficile.Décisif

Il faut absolument gagner.

Si on y arrive , on battra l'étoile ensuite . J'en suis convaincu.

Inchallah marbouha

Posté(e)

le match sera difficile pour les deux équipes que le meilleur gagne 

que l esperance gagne !!! Marbouha nchallah 

Posté(e)

et alors on est tous tunisien j'ai toujours soutenu l'EST dans les compétition africaine :)

Posté(e)

et alors on est tous tunisien j'ai toujours soutenu l'EST dans les compétition africaine :)

Nous ne sommes pas tunisiens nous sommes espérantistes.

Posté(e)

شر من هوني عيش ولدي:)

Posté(e)

1) Peu importe les noms et la formation titulaire , il faut que staff et joueurs visent la victoire et non le match nul .... meme si sur papier on joue avec 10 defenseurs il faut jouer pour gagner et non pas pour defendre le point de match nul .

2) Avec ce qui se passe chez l'adversaire , si on arrive a faire une bonne entame de match avec un bon emplacement , une bonne riguere et sang froid , un bon comportement defensive et surtout une efficacite devant ..... si on arrive inshalla a faire tout ca fel premiere 20/30mn de jeu , leur public bech idoure 3lehom , leurs joueurs seront trop sur les nerfs , et le match inshalla sera beaucoup plus facile

3) Brabbi Brabbi Brabbi , jitkom b jeh rabbi ...... ne parlons pas de Sokari et Junior  peu importe leur niveau elyoum , zayed bech nab9aw kol match na7kiw qu'on a rate deux grd joueurs (pour certains) wela mna3na men deux guignols deux flop ( pour d'autres)

4) inshalla nkounou m7adhrines bien les CPA defensifs et offensifs ... Ca sera surement les cles de match

Posté(e)

le match est ds 1h c'est ca?

Posté(e)

Assalem. Bellehi thammachi lien watanya1.

merci bcp. 

Inchallah Rabbi maykhaeybnech.

Posté(e)

Formation rentrante : MBC - Mbarki - Rabii - Chamo - Yaakoubi - Ragued - Couly - Ghaylen - Rjeibi - Eduok - Jouini

Remplacants : Jemal - Macheni - Chammem - Reguii - Bguir - Rouge - Khenissi

SO

Posté(e)

Formation rentrante : MBC - Mbarki - Rabii - Chamo - Yaakoubi - Ragued - Couly - Ghaylen - Rjeibi - Eduok - Jouini

Remplacants : Jemal - Macheni - Chammem - Reguii - Bguir - Rouge - Khenissi

SO

Kenhom rjel ijibouh etor7 7ata bel 9owa wala bel ghoura parce que Ammar Souyah est un couillant. Ya Rabi ya 3ali fara7na !

Posté(e)

ahla bikoum, famma lien youtube louled pour alkass, svp? inchallah marbouha

Posté(e)

Avant le match et sur papier , el klem est la chose la plus facile dans la vie ..... tawa c'est la realite de terrain , tawa les joueurs houma qui vont decider du sort final de match w inshalla nkounou 7adhrines w concenters Durant tout le match

inshalla nos joueurs gagnent les Duels cet après midi w inshalla AS et son staff gagneront "la guerre" tactique avec "le clown" Ellili en face

Haya inshalla nkounou far7anines après le match

Posté(e)

d'apres toi qui devrait jouer fi blasset driss puisque FBY mezzel ki rja3 ?

On ne peut jouer qu'avec 4-5-1?? 
On doit gagner pourquoi ne pas jouer avec Bguir et Rjaibi sur les cotés et Jouini+ khnissi devant?
Behi , chkoun 7adher akther , Bulbwa ou Eduok?
Chaaleli encore rentrant?? rabbi m3ana wakahaw 

Posté(e)

ya rabbi la3mel 3lik w chidda fik

ya rabbi ya 3ali onsor taraji lghali [dawla]

Posté(e)

إقرعوا طبول الحرب 
جاري جلد حمار الوحش
CAF الإنتصار و لا شيئ غير الإنتصار ليمحى خروجكم من

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.