Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si ça sera encore Chaaleli w Eduok zeda fella3ba , sattar rabbi 
3ammar jé fi la fin de saison w bdé yzallet

d'apres toi qui devrait jouer fi blasset driss puisque FBY mezzel ki rja3 ?

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

Inchallah eduok ynadem AS Kifech 5alleh 3am kemel fil les tribunes

Posté(e)

la gestion de ammar swayah de l'effectif :

-educk sur la liste de depart puis apres quelque mois absent puis il joue un quart dheur puis banak puis hors liste puis absent puis titulaire 

-bilboa titulaire puis banak puis hors liste puis quelque minute puis hors liste 

-chaalali absent + que 3 mois puis titulaire 

-rjeibi ...

-meme si rouge ou mhirsi(le cas de match bjeya hirs forme ne le change jamais)

-le cas jlassi alors la catastrophe !!

-il declare dans une phase cruciale de la saison avant match Ba9lewa qui'il na pas ni banc ni joueur etranger !!

rabbi y9ader el 5ir w kahaw !!

Posté(e)

Sinon Educk est gaucher est ce qu'il va jouer à droite et rjeibi à gauche ou le contraire. La logique dit que rjaibi jouera du côté de Maztoul si c'est le cas on va le perdre dans les phases offensive puisqu'il va passer beaucoup du temps à défendre et à couvrir le coté droit de la défense. Bref Nchallah Educk sera la surprise du matche qui va nous emmener les 3 pts. 

Il peut aussi jouer avec Educk et Jouini en attaque et rjaibi dernière eux. Bref un vrai casse-tête sinon l'essentiel Gagner.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

Lémo b3adhkom fi jam3ya matérb7och étarajiii. yé 3ali onsor la dawla wé njibou nchallah nos 3 pts [pray]

A la place du BD ou d'AS lors d'un stage bloqué j'ordonnerai aux joueurs pas de smartphones ni de téléphones. Brabbi chnéyya hal concentration hakka ??!!

Yé5i normal tawwa ? Kiféh ynajjmou ykounou concentrés sur le match w koll we7ed chédéd télifounou. Ena c'est la seule chose qui m'a marqué sur cette vidéo c'est ça !!! A7na nashrou éllyéli w ydina 3la 9loubna w yé3lém bina rabbi w houma facebook w messenger w snapshat w viber. Ma kdhébch élli 9al el BD hétha ma3adéch fih rjél !!!

Posté(e)

A la place du BD ou d'AS lors d'un stage bloqué j'ordonnerai aux joueurs pas de smartphones ni de téléphones. Brabbi chnéyya hal concentration hakka ??!!

Yé5i normal tawwa ? Kiféh ynajjmou ykounou concentrés sur le match w koll we7ed chédéd télifounou. Ena c'est la seule chose qui m'a marqué sur cette vidéo c'est ça !!! A7na nashrou éllyéli w ydina 3la 9loubna w yé3lém bina rabbi w houma facebook w messenger w snapshat w viber. Ma kdhébch élli 9al el BD hétha ma3adéch fih rjél !!!

MBC: zouz talifounet...

Rajoul a3mel...

Ghaleb 3liyya. Wallah fel palmarès mte3 elli ghallbou 3liyya fett Ben Mansour w Mo3ine fi e5er ayyamatou.

Ti 7atta Bechir Sa7bani ahwen mennou.

Posté(e)

Lotef w barra ki nra AS mtayech edock hakeka nkoul fama hajtine de un ma ya3rafech yjeri l'effectif de deux bêch yahra9 barcha jouweret ala haya hethi et pour demain ça sera un match difficile nhebou walla nakrhou la yezi kodem leur public la yezi arbiter ... Inchalah Barka khdem les CPA khater ken bêch nerbhou ya coup franc ya exploi individuel .

je n c pas pourquoi mais hases que rjeibi ou chamo bêch ydezou bountou 

Posté(e)

NCHALLAH YATL3OU RJEL WEHED L TAWA LE RKAD MIL STRESS

Posté(e)

Perso je suis vacciné le match à Sfax de l'an dernier m'est encore à travers de la gorge. Une victoire aussi facile qui nous tendait les bras dans la course au titre et que JDM a refusé par ses choix légendaires, donc avec AS maintenant on est habitué.

Posté(e)

Chnowa testana min section senior fiha RB w WA des derigents .

Lotef w barra ki nra AS mtayech edock hakeka nkoul fama hajtine de un ma ya3rafech yjeri l'effectif de deux bêch yahra9 barcha jouweret ala haya hethi et pour demain ça sera un match difficile nhebou walla nakrhou la yezi kodem leur public la yezi arbiter ... Inchalah Barka khdem les CPA khater ken bêch nerbhou ya coup franc ya exploi individuel .

je n c pas pourquoi mais hases que rjeibi ou chamo bêch ydezou bountou 

Il y a des entraineurs w mouch AS bark ili malgre leurs experiences w parfois ils ont reportes des titres ama ma3andhomch l'oeil qui sait detecter les bons joueurs et surtout savoir les bons profils pour les bons mmoments et qui se synchronise avec les ambitons du club ..

AS Mili 9al je coit Radhi jaidi dans Ichaka diara youfa 7dith ma3adech testanou minou une bonne gestion individuel des joueurs .

En tunisie il y a khaled ben yahya ili b ghazra wa7da ya3ref mla3bi 3lach yemchi w 3lach yji 3la khatrou maye7sebch , w surtout il sait win lazmou yal3b pour qu'il peut donner son maximum .

Posté(e)

Inchallah zina ya rabi 1-0 pour nous but ghaylen sur coup-franc direct .

Posté(e)

à quel heure le match louled? Et sur quelle chaine ca passe?

Posté(e)

à quel heure le match louled? Et sur quelle chaine ca passe?

16 HT, watania 1 et al kass.

lyoum soli contro tutti! tounes kol dhedna sfa9 3ala zanatir 3ala swe7leya.. 
nchallah ikounou rjel w ijibou 3pts..

Posté(e)

3andi ayamet na9ra w n3awed fi Presque les memes messages disant que Lazem ikounou Rjel w yerb7ou elyoum ...... Desole , mais pour moi il faut etre Rjel et remporter le titre a la fin de saison , lazmek inshalla terba7 elyoum w terba7 mercredi prochain w fi les prochains matchs ESZ-SG-Gafsa , w ba3d terba7 ESS fi Soussa et peut etre el Merda en Finale

Posté(e)

MBC: zouz talifounet...

Rajoul a3mel...

Ghaleb 3liyya. Wallah fel palmarès mte3 elli ghallbou 3liyya fett Ben Mansour w Mo3ine fi e5er ayyamatou.

Ti 7atta Bechir Sa7bani ahwen mennou.

Akther we7ed 3andou télifounét akther wé7éd niveau mté3ou tayé7 ..

Tawwa howwa fl effectif élargi de l'EN, tal9ah ami m3a jouérét el css w ychoufhom chnowa ypartagiw, ça peut même jouer sur sa psychologie w howwa nhar kémél 3amél féha politique w safir el nawéya el 7asana. Hétha d'un coté à part ettma3chi9 sur messenger w viber wl ri9 sur snapshat.

Wl bureau winou ? AS winou ?

Je prefère narj3ou lel sujet hétha ba3d el match mazél fih barcha 7dith 5ater w nchallah marbou7a lioum wakahaw. C'est la seule réponse qu'ils puissent nous faire bch ysakktouna béha ..

Posté(e)

C'est quoi l'apport de Rejaibi depuis qu'il est chez nous ? A part 2-3 périodes de 5-10 minutes en 3-4 matchs maximum contre des petites équipes.

Malgré ses insupportables déchets, un joueur comme Eduock apporte quelque chose : de la percussion et des appels/contre appels, bref du dynamisme alors que notre équipe est trop souvent trop statique et en manque de solution. Eduock aurait du être, toute la saison, le premier remplaçant au poste d'ailier.

Les joueurs du CAB, une fois pour toutes : sur-côtés, trop chers pour le rendement, généralement joueurs de cirque, un petit tour et puis s'en vont après nous avoir coûté une fortune.

Inchallah iji nhar w net3almou.

AS a permis une chose déterminante : la discipline/cohésion de groupe. En contre partie, il a grillé des joueurs qui auraient du être inclus plus intelligemment : Jelassi, Edock, Abdi. 

-9

شنوة قال غالط ؟؟
بصراحة في بعضنا عندنا مشكلة فالمفهيم 
قول علينا أحباء نوادي مختلفة
أعطونا مباراة مثال لعبها الرجايبي لحد الآن بخلاف أنو يتحول إلى شبح في كل شوط ثاني

Posté(e)

-9

شنوة قال غالط ؟؟
بصراحة في بعضنا عندنا مشكلة فالمفهيم 
قول علينا أحباء نوادي مختلفة
أعطونا مباراة مثال لعبها الرجايبي لحد الآن بخلاف أنو يتحول إلى شبح في كل شوط ثاني

rahou liklém hadha mouch wa9tou tawa.

tawa birrou7 ou dam nifdik ya taraji.

Posté(e)

rahou liklém hadha mouch wa9tou tawa.

tawa birrou7 ou dam nifdik ya taraji.

T'as raison,

Allah 5alab depuis hier j'ai pas pu me connecté 

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=0huH2xAWmG8

Ah ken jet denya denya rana ghadi njibouh wahadna torh... 

Pour vous remonter le moral, ce match là était en 2007 et on l'a gagné 2-0 avec les buts de (tenez-vous bien) Naoufel Youssfi et Bilel Yaken!! avec un effectif itha7ek Mahjoubi, Hammi et co... Donc tout est possible si nous y croyons tous joueurs, BD, staff, jomhour!! :cheesperance9oj::cheesperance9oj:

Posté(e)

FB_IMG_1463913541227.jpg

sbah ennour wel khir a tous.

Lyuouma inchalalah torhna et apres nitlhaw bil etoile.

Mots d'ordre.  Grinta et concentration 

Posté(e)

FB_IMG_1463920622224.jpg

Posté(e)

rabi m3ana nchalah

Posté(e)

INCHALLAH ZINA

On est capable de gagner inchallah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.