Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

le sauvetage de la saison passe par une victoire chez les zebres

on doit avoir 11 gueriers sur le terrains, qq soit les joueurs present, ni tactique ni autre chose

il faut avoir comme objectif les 3 points et rien d'autre

inchallah zina et inchallah marbouha

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

ech sar ce matin fel fameuse réunion des sfa9 wel FTF ???

Posté(e)

c'est confirmé ... match dimanche à 16h

Posté(e)

c'est confirmé ... match dimanche à 16h

abdelhamid mechi dimanche à sfax??

Posté(e)

Inchalah marbou7a w inchala lawled ykounou rjel w yjibou reb7 men sfax , w inchalah moez yjibelna tor7 w ynassina fi ghaltet mardi .

بالروح و الدم و العالم الله

Posté(e)

Si on "profite" de cette situation où les zèbres et les "eni" nous sous-estiment et nous voient moralement à plat après l'élimination, s'il y aurait une réaction d'Hommes des joueurs et s'il y aurait une symbiose entre les membres du staff, on peut les surprendre tous et on peut faire de nos faiblesses une force. 

Honorez nos couleurs. On attend de vous un sursaut d’orgueil. La force d'une grande équipe, c'est de savoir réagir.  

A nous de jouer.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

abdelhamid mechi dimanche à sfax??

nchallah ... juste les sfaxiens wellew yitbouldou fi les accréditations...d'ici samedi nékhou el confirmation  

Posté(e)

Oui mbarki fila3aba inchallah

Posté(e)

nchallah ... juste les sfaxiens wellew yitbouldou fi les accréditations...d'ici samedi nékhou el confirmation  

rabi m3ak w louken nimchi najem nod5el 

Posté(e)

حمار الوحشي كان البص

Posté(e)

inchallah matsirch saf9a ,quils jouent le match et l'arbitre sera avec eux pour qu'ils guarantisent la deuxieme place

Posté(e)

borjouleyya, j'aurai aimé que le public espérantiste soit présent pour ce match

ça me rappelle bcp de beaux souvenirs à sfax ou à chaque fois qu'on y va pour un titre, on retourne avec les 3 pts !

famma 3am, sabbet chté 5itine min smé, w ta7sarna fi stade, 7assilou fil parking kolna 3réya tellement ça a plu et tout le monde chantait w 3amel jaw , "le bon vieux temps"

nchalla tarja3 akil layyaméte w si ça sera le cas, le match contre les eni ne sera que confirmation et on chantera boutoula wra boutoula magaddouna !

Posté(e)

borjouleyya, j'aurai aimé que le public espérantiste soit présent pour ce match

ça me rappelle bcp de beaux souvenirs à sfax ou à chaque fois qu'on y va pour un titre, on retourne avec les 3 pts !

famma 3am, sabbet chté 5itine min smé, w ta7sarna fi stade, 7assilou fil parking kolna 3réya tellement ça a plu et tout le monde chantait w 3amel jaw , "le bon vieux temps"

nchalla tarja3 akil layyaméte w si ça sera le cas, le match contre les eni ne sera que confirmation et on chantera boutoula wra boutoula magaddouna !

et oui netfaker wa9t'ha l hakem hsaŕna f stade men teli iji se3a w chté incroyabale ! Je pense c'etait 3-1 lina!

yaaa rabi matkhayebnech w n3awdouha nchala .

Posté(e)

rabi m3ak w louken nimchi najem nod5el 

en principe kén ysir kima el 3amin éli fétou todkhel ... éli woslou el kol lil beb da5lou ... sné allah w a3lem 

Posté(e)

Merci bou7mid inchallah bech nimchi w 3mall 3alla rabi

Modifié (le) par dallo

Posté(e)

13239080_1085908898170738_3602992093528152015_n.jpg

Posté(e)

Dimanche nchallah tor7 mta3 rojla et basta [dawla]

Posté(e)

La vie ou la mort / Le blanc ou le noir. 

Si on gagne, inchallah, on sera assuré de jouer la CL et sera à -1 d’être champions.

Une défaite lakadarralah, tout s'écroulera ...

IL FAUT UN SANS FAUTE DE CHACUN DES JOUEURS. 

Posté(e)

يجب علينا أن لا ندع هذه الأوقات العصيبة تدمر الحماسة التي في قلوبنا،علينا ان نؤمن بحتمية النصر لا شي غير النصر

Modifié (le) par raydour

Posté(e)

- j'ai rien écrit depuis ce match de CAF car j'arrive tjs pas à comprendre ce qui s'est passé et j'ai pas le courage ni la force de chercher et analyser et entrer en discussion stériles si c'est de la faute de HM , de son BD passif  , de Ammar Weli m3ah , des joueurs , de public wela des forumiens nabarra de CBS 

- la victoire fi Sfax est obligatoire , a Must et non pas mzeya wela ta3widh 3al élimination en CAF .. 

- Quand nchouf public el Dawla ( eli howa ras el mél mta3 el jam3eya ) fi CBS , fi FB parlent de match nul et assurer la 2eme place sans prendre en cpte que lé match nul offrira sur plateau le championnat à ESS .. Nebhet kiffech ce même public critique des joueurs mercenaires pour manque de grinta par manque de respect de maillot !! 

- Désolé les Amis , la saison passé était une vraie cata et je suis pas prêt à revivre le même sort en laissant une championnat à ESS qu'on va l'affronter en plus chez eux en coupe et en se fait éliminé en CAF et contre qui ?

- pour revenir au match (Walah j'ai aucun goût ) n'oublions pas que Mhirssi et Adam sont blessés , que TYK et FBY reviennent des blessures mais surtout qu'ils seront trop insulte par le public fi Mhiri stadium , et que Heithem el bassass (pour ne pas dire autre chose) à une grande histoire d'amour avec la pelouse de Sfax !!!

Posté(e)
  • Auteur

@Schlumberger-CFC

Ton dernier point wa7dou suffit pour expliquer pkoi certains (w ena menhom) ne seront pas mécontents d'un match nul à sfax.

Ba3d el sif elli 3addineh wel entame de saison elli 3malneha, finir 2e est pour moi un moindre mal, je dis bien un moindre mal, khater ken ikounou rjel taw ijibouhom les 9pts des 3 prochaines journées wihezzouha championnat ... Ken ikounou rjel ....

Posté(e)

@Schlumberger-CFC

Ton dernier point wa7dou suffit pour expliquer pkoi certains (w ena menhom) ne seront pas mécontents d'un match nul à sfax.

Ba3d el sif elli 3addineh wel entame de saison elli 3malneha, finir 2e est pour moi un moindre mal, je dis bien un moindre mal, khater ken ikounou rjel taw ijibouhom les 9pts des 3 prochaines journées wihezzouha championnat ... Ken ikounou rjel ....

5ouya el bahi , un titre de championnat de plus est de loin meuilleur qu'une qualification en CL ... Les titres houma eli ya3mlou la grandeurs des équipes et non pas ces qualifications bidons pour à la fin men Kebba el Kebba ... Depuis la fin des années 90 combien de fois on à participer en CL ? Un record , et à la fin on a gagné qu'une seule CL !!!! Et on se fait éliminé mars Merrikh mara Bjeya mara équipe m'en Libya ... Sauf kennek encore 3ala neyettek et tu penses que une qualification en CL bech t5ali HM Weli m3ah ya3mlou un bon mercato

Posté(e)
  • Auteur

5ouya el bahi , un titre de championnat de plus est de loin meuilleur qu'une qualification en CL ... Les titres houma eli ya3mlou la grandeurs des équipes et non pas ces qualifications bidons pour à la fin men Kebba el Kebba ... Depuis la fin des années 90 combien de fois on à participer en CL ? Un record , et à la fin on a gagné qu'une seule CL !!!! Et on se fait éliminé mars Merrikh mara Bjeya mara équipe m'en Libya ... Sauf kennek encore 3ala neyettek et tu penses que une qualification en CL bech t5ali HM Weli m3ah ya3mlou un bon mercato

il est évident qu'un championnat ma kifou chay, hetha mayne9ech fih 7add.

Amma wallahi binetna mezzelt 3ala neyti pour le mercato [7achem] 

Posté(e)

il est évident qu'un championnat ma kifou chay, hetha mayne9ech fih 7add.

donc kene lé supporter el mahboul bel Dawla w yetnafess w ichouf kene el Dawla , w metfar7ou w tbakih kene el Dawla iwalli avant un match important wenti ton destin tjs entre tes mains , iwali radhi miselech B la 2eme place .. 3ada kiffech njiw nloumou 3ala certains joueurs qui jouent sans âme et sans grinta et qui nous respectent pas 

la 2eme place ne doit jamais être un objectif ni avant ni durant la saison , juste après la saison twali 5ire men blech ni + ni -

et pr finire avec ce HS, pour moi tant que nos participations en CL sont comiques et juste Hawka 3adewna fel Bein , moi je prefere et j'exige de ne rien lâcher localement et remporter championnat et coupe kol fin de saison 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.