Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Joueur nfadhna 3lih el ghabra w bech ntaychouh titulaire fi match décisif kima hedha !! nchallah rabi m3ana hedha el we7ed ech ynajem y9oul tawa 

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Joueur nfadhna 3lih el ghabra w bech ntaychouh titulaire fi match décisif kima hedha !! nchallah rabi m3ana hedha el we7ed ech ynajem y9oul tawa 

ma fammech 7al ekher.

Hiya ezza7 ki tji tji m3a b3adh'ha :

- Match ST khsarna 2 pts w fby

- Match bjeya khsarna qualif caf + moral ta7 + yaakoubi + mhirsi 

Allah i9adder el khir wakahaw.

Posté(e)

ma fammech 7al ekher.

Hiya ezza7 ki tji tji m3a b3adh'ha :

- Match ST khsarna 2 pts w fby

- Match bjeya khsarna qualif caf + moral ta7 + yaakoubi + mhirsi 

Allah i9adder el khir wakahaw.

TR 5ouya fi beli ma3annech 7al e5er ena elli m9alla9ni 3lech ma9rinech 7seb nhar kima hedha w 5allina les joueurs compétitifs ? 3lech 3anna bala étrangers w famma des matchs mal9ina fihom ken coulibaly sur la feuille du match ? joueur yal3eb 10 min par match (kenou convoqué biensur) wel be9i fel gradin chnowa testanna mennou ?

Posté(e)
  • Auteur

TR 5ouya fi beli ma3annech 7al e5er ena elli m9alla9ni 3lech ma9rinech 7seb nhar kima hedha w 5allina les joueurs compétitifs ? 3lech 3anna bala étrangers w famma des matchs mal9ina fihom ken coulibaly sur la feuille du match ? joueur yal3eb 10 min par match (kenou convoqué biensur) wel be9i fel gradin chnowa testanna mennou ?

klemek est parfaitement vrai khouya aminovic

En meme temps, tlammet: rouge, khnissi, mhirsi, jlassi, baisse grave de bguir

Le compartiment offensif tedhrab d'un coup

Posté(e)

ken AS 5alla le groupe lkol concerné w 3raf kifech il gère w 9ra 7seb les blessures, suspensions rahou l9ina au moins des joueurs plus au moins prêts pour prendre la relève ama mouch des joueurs itayachhom toute une saison avec tout au plus quelques minutes de jeu seulement w mba3éd il fait appel à eux lors des matchs décisifs quand il n'a plus le choix.. c'est exactement ce qu'il a fait avec jlassi à sousse... inchallah  au moins eduok saura tenir 45 minutes

Posté(e)

absence de driss et yaacoubi...
formatio probable: Ben chrifia, Mbarki, Rabii, Dhaouadi, Machani, Ragued, Coulibaly, Chaalali, Rjaibi, Eduok, et jouini...

Ben chrifia encore ??

We7ed bech ihablouh walah!! c'est incroyable! quelle injustice pour Jmal , c'est inacceptable !

Posté(e)

La gestion de notre staff technique pour notre effectif est tres tres mauvaise.

C´est pas la premiere fois qu´un joueur passe du gradin au joueur titulaire lors cette saison.

Pour Kordi, nosket 5ir, pourquoi on est passif á ce point?

wa ma t9oulolich 7ot el kora fel chebka etc...

Cet arbitre nous a lésé  plusieurs fois et on le retrouve du nouveau arbitrer un de nos matchs importants et á l´exterieur en plus.

Posté(e)

Eduok taw tfakrou - ,? Au moin bulbowa c est plus logique 

Posté(e)

Oui quitte à chercher un ailier pourquoi Eduok ( qu'il a mis volontairement au placard et qu'il en ressort subitement ) au lieu de Bulbwa qui EST au moins un peu plus proche de la compétition ( un tout petit peu).

Posté(e)

Rabi y9adar el 5iir, hetha AS ltaw lé fhemtou kech y5amem walah! 

Posté(e)

Wallah les larmes au yeux en en entandant chiboub parler sur son amour à l'esperance

Posté(e)

ye5i b jedkom vous voulez que notre BD réagit à la désignation de kordi ye5i nsitou el insijème w tafahom bin notre BD et celui des éternels deuxièmes, nsitou hek el 9a3da 3al piscine lorsque les 2 BD ont voté wadii el jarii wa9tha bel amara el kbar m3a b3adhhom(meddeb w charfeddine) w isghar yala3bou m3a b 3adhhom 3al gazon (bennour w jenaya7) w t7ebbou HM wela bennour yadherbou 3al tawla pour protester contre kordi qui a faussé le match aller contre l'* w men wa9tha ma zafrenna 7atta match w rja3 tawa pour un match décisif; ya 7asra ki kenet ettaraji i5afou menha w ya3emloulha alf 7sèb w mayestannewech une réaction menha.

heni n9oulha w nzid n3awedha w a3emlou jehedkom bel les -1, l'espérance fel wa9t hedha w 9oddem notre dégradation w l'entourage pourri de notre football mayguedha kèn slim chiboub !! 

Posté(e)

Personnelement je parlerais plus de AS et de ses choix w falsfa ki wejhou , je parlerais plus de rendements de certains joueurs , je parlerais jamais des arbitres de leur designation et leur erreurs ...... Mais juste une demande a notre cher Bureau , kene allah ley9adder Kordi nous privera des points de la victoire a Sfax wela nous privera de certains joueurs pour le match contre ESS , merci de ne pas venire critique cet arbitre et surtout sa designation après la fin de match (comme on a fait avec Harouche la saison passee)

Posté(e)

Personnelement je parlerais plus de AS et de ses choix w falsfa ki wejhou , je parlerais plus de rendements de certains joueurs , je parlerais jamais des arbitres de leur designation et leur erreurs ...... Mais juste une demande a notre cher Bureau , kene allah ley9adder Kordi nous privera des points de la victoire a Sfax wela nous privera de certains joueurs pour le match contre ESS , merci de ne pas venire critique cet arbitre et surtout sa designation après la fin de match (comme on a fait avec Harouche la saison passee)

lé thanna 5ouya personne ne lèvera le petit doigt kèn allah lé i9adder w klewenna 7a9na !!

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Chbih Yaakoubi ??? Amane me dites pas qu'il est blessé ?!  W chbih cheded s7i7 f trois pivots yekhi on joue la relegation ya rabi ti chbih mayefhemch rou7ou pfff

ce match me stresse pas parce que le CSS est fort mais parce que nous avons les moyens de gagner facilement j espere qu on les ratera pas a cause d'une stupidité De Moraiesque !

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Chbih Yaakoubi ??? Amane me dites pas qu'il est blessé ?!  W chbih cheded s7i7 f trois pivots yekhi on joue la relegation ya rabi ti chbih mayefhemch rou7ou pff

Aflatoun mta3na 9alek nul may9al9ouch et le championnat est son objectif personnel 

Posté(e)

on es des esperantiste on jou ke pour le titre mai la79i9a auj nal9a rou7i nkhamem 3al 2eme place akther chay maybacharech bel khir pour la fin de saison bcp de mauvaise gestion 

.ena je prefer eduok a bulboa mai logikemen c bulboa qui doi joué vu kil été sur le banc les derniers match we eduok hor liste we alah yehdik ammar nassena fih 

.MBC irremplacable mana3rach 3lech 

.pour gagné a sfax lazem ragued colibali et chaalali mtarch9ine we y3adiw un match parfai 

rabi y9ader el khir wakahaw

Posté(e)

Un grand merci cher Mr Who , mais franchement zedt fachaltni ..... inshalla khire w barra

il y a deux ans malgres qu'ils etaient plus fort que le CSS actuel , on les a battu 1-0 but de Afful après un tres grand travail de Ghrasselaoui sur l'aile ..... on les a  battu malgres la blessure de Heithem et malgres notre nulle premiere mitemps

je m'en fou de rendement , je veux les 3 points en fin de match et inshalla garder tout nos joueurs pour le prochain match contre ESS

on les a battu grace a un moez des grands jours aussi il faut le dire wa9tha moez ken yjib latrah vraiment dommage 

Posté(e)

Yaakoubi yal3ab Labes 3lih

pourquoi il ne s'est pas etraine hier stoura?

Posté(e)

Howa generalement a7na manetfahmouch m3a znatir haka min rabi

c'est pour ca AS 3omrou lahou bech yefhemna lana bech nfhmouch ...

Posté(e)

Il y a des matchs que les joueurs gagnent à eux seuls.

Posté(e)

La séance d'aujourd'hui a duré moins d'une heure.

Yaacoubi a rejoint ses coéquipiers.

Absence de Mhirssi.

Bonne ambiance entre les joueurs, tout le monde était  impliqué à 100%.

Eduock très  en vue avec Rjaibi.

Formation probable : MBC Chamo Yaacoubi Mbarki Rabii Ragued Coulibaly Chaalali Eduock Rjaibi Jouini.

Déjeuner à l'hôtel du parc, départ à Sfax.

Posté(e)

Li hdhar izazi ! Rabi m3ana w nchala ikounou fl mostawé mta3 l marioul li lebsinou.

Nchala yaaa rabi nerb7ou b9odret rabi nchala ! 

Posté(e)

Je suis heureux que rjeibi est récupérable pour le match

Modifié (le) par dallo

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.