Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je vais essayer d'oublier le matche de bjeya. Car avant ce matche j'été persuadé qu'on va gagner à Sfax surtout si on aura tout notre effectif à disposition.

Rabi yjibna fel swab.

Modifié (le) par SKANDERBH

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

vu les blessures mhirsi et peut rjaibi et la manque de competition eduock rouge et bulbwa on a pas des ailiers valable je trouve que sion joue avec trois pivots avec bguir devant et deux attaquants:

-------------------------------------------- jmal ----------------------------------------------------

mbarki ---------------  chamo -------------------------- yaakoubi ----------------------- rabii

--------------------------------------------- ragued ---------------------------------------------------

--------------------coulibaly---------------------------chaaleli-----------------------------

-------------------------------------------- bguir -------------------------------------------------------

---------------------- khenissi (rouge) ------------------------ jouini ----------------------------

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

Mele5er!! Ya rabii ya aali onser TARAJI

image.jpg

Posté(e)

Nos joueurs nous doivent une tres bonne reaction apres l´elimination d´hier.

Inchallah AS fera les bons choix, mais le plus important nos joueurs seront á l´hauteur de nos ambitions.

Posté(e)

Brabi louled peut-être je serais à sfax dimanche je peut entrer ou bien c impossible

Posté(e)

wallahi Haythem était meilleur que Yassine match lekher, ce dernier majéch jemla, Haythem était plus présent et plus combatif 

Posté(e)

Le match pourrait être reporté. Une réunion est prévue demain entre le CSS et la fédération.

hakka???? ti medhabehom yal3boulna lyoum 9bel ghodwa rahom kleb maratich 3ini.yi7sbouha bidhabt y9ollik tawa l esperance moral taya7 wne9sa rouge w mhirsi wrjeybi wzid capten ra3d nte3na dekhil fi 7it.winti t9ooli etre reporte??ama bich yi7sbou 7isba tatl3ilhom*********.b9odrit rabbi semi3 l3alim bich nkarbsouhom b 2-0 whay marchouma X

Posté(e)

Inchallah marbou7a.

Comme beaucoup, je suis encore abasourdi par l'élimination. C'est dur à encaisser.

Bon, pour le match, j'aierais voir un milieu Ragued destructeur, et Ghaylene relayeur. Car, Couli est out dernièrement.

En attaque, et suivant la forme de Rjaibi-Driss et FBY, je pencherais vers Driss-FBY. Car FBY connait bien le CSS et Wembley. Et Rjaibi pourra entrer en 2ème mi-temps.

En pointe, TYK. Car il est rapide vif et en face de lui y aura deux lourds: Ben Salah et Zied.

Si derrière TYK, Bguir arrive à se démarquer et sortir des ballons en profondeur, on pourra leur faire mal.

Derrière, bon, bah un entraîneur couillu mettre Jmal. Mais bon, j'imagine que AS remettre MBC...

Enfin, MBC ou pas, il faut gagner ce match. Avec les tripes.

Posté(e)

louled chkoun yitfakir match limhiri kif a3tinehom 2-3 bountou bleili coup franc dhawedi wa3keichi  yekhi mich match direct ba3d match bjeya zeda????

Posté(e)

louled chkoun yitfakir match limhiri kif a3tinehom 2-3 bountou bleili coup franc dhawedi wa3keichi  yekhi mich match direct ba3d match bjeya zeda????

oui...netwaklou 3la rabbi w nchallah yjibna fil sweb

https://www.youtube.com/watch?v=4jSFita3Rvw

Posté(e)

blinder la défense et assurer le nul (vital pour nous la CL l'an prochain) tout en essayant bech negdmou el match... vu les absence (mhirsi, peut etre rjeibi) la non compétitivité de bulboa et fby et eduoc , il nous faut un miracle pour enchainer devant. 

rabbi m3ana

Posté(e)

ya5i  bech nala3bou el matche ou non ?

Posté(e)

ya5i  bech nala3bou el matche ou non ?

Les zèbres se sont calmés depuis notre dernier match vu notre forme et nos absences.

J'ai peut être zappé un épisode mais depuis quand un seul club décide de reporter les journées et faire le calendrier à sa tête? Là on parle de reporter une journée entière et non simplement CSS-EST. Indépendemment que ça nous arrange ou pas, est ce qu'on nous a consulté si on veut reporter? Est ce que ASK-USBG sont d'accord pour reporter leur match décisif pour le maintien? Est ce que les autres clubs sont consultés vu que ce calendrier là est signé validé depuis février par tous les clubs (CSS compris)?

ana dhaherli pression 3al arbitrage ni plus ni moins. Ils sont dégoutants ces zèbres.

Posté(e)

Les zèbres se sont calmés depuis notre dernier match vu notre forme et nos absences.

J'ai peut être zappé un épisode mais depuis quand un seul club décide de reporter les journées et faire le calendrier à sa tête? Là on parle de reporter une journée entière et non simplement CSS-EST. Indépendemment que ça nous arrange ou pas, est ce qu'on nous a consulté si on veut reporter? Est ce que ASK-USBG sont d'accord pour reporter leur match décisif pour le maintien? Est ce que les autres clubs sont consultés vu que ce calendrier là est signé validé depuis février par tous les clubs (CSS compris)?

ana dhaherli pression 3al arbitrage ni plus ni moins. Ils sont dégoutants ces zèbres.

Aujourd’hui ,  3andhom réunion m3a FTF.

Posté(e)

Après la blessure de Mhirssi est ce qu'ils vont insisté encore qu'on joue notre match face aux 7awi avant de jouer face à eux?

!!Un esprit machiavélique comme les zèbres j'ai pas vu!!

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd’hui ,  3andhom réunion m3a FTF.

tu crois vraiment que la FTF va leur reporter leur match ?

- si elle va le reporter howa wa7dou, faudra trouver quand le jouer, khater à partir de dimanche 29 mai famma stage EN.

- si elle va proposer de l'inverser avec le match de l'étoile, sois certain l'étoile n'acceptera pas, iraw7ou lyoum fibelhom bech yala3bou zarzis fi bled'hom yal9aw rwe7hom en déplacement et contre qui, l'esperance !!!

- l'éventualité de reporter toute la journée bien sur anseha jemla, 7add ma yardha biha

donc la FTF n'a aucun choix que de maintenir le calendrier actuel, meme si CSS se basera sur le fait elli le calendrier actuel n'est pas exactement celui que les clubs ont paraphé fi Fevrier car entre temps sarou les attentats de ben guerdene dhaherli, donc y a eu un week end sans foot.

Posté(e)
  • Auteur

blinder la défense et assurer le nul (vital pour nous la CL l'an prochain) tout en essayant bech negdmou el match... vu les absence (mhirsi, peut etre rjeibi) la non compétitivité de bulboa et fby et eduoc , il nous faut un miracle pour enchainer devant. 

rabbi m3ana

klem sweb.

le CSS tahbet tbambi 15-20 mn puis trekh puis elle met toutes ses forces fel 15 dernieres minutes.

entre temps ijiwha des baisse de régimes kbar barcha qu'il faut savoir saisir.

Posté(e)

klem sweb.

le CSS tahbet tbambi 15-20 mn puis trekh puis elle met toutes ses forces fel 15 dernieres minutes.

entre temps ijiwha des baisse de régimes kbar barcha qu'il faut savoir saisir.

ostèèz! Voilà comment résumer le jeu d'une équipe en 2 phrases. :D

Posté(e)

Sorti suite à une blessure face au MO Bejaia, l'attaquant de l'Espérance de Tunis, Idriss Mhirssi craignait le pire. Mais, le joueur a eu plus de peur que de mal. En effet, il a effectué une radio mercredi qui n'a rien montré de grave, a rapporté esperance-de-tunis.net. Sa participation ce dimanche contre le CS Sfaxien n'est plus compromise mais le joueur devra avoir l'aval du staff médical de l'équipe après quelques jours de repos.

Source : gnet

Posté(e)

inchalah marbou7a w b9odret rabi labes tor7 mta3 glayeb w chawaya kabss mil joumhour lel joueret

Posté(e)

Sattar rabbi et je dois le dire, je crois que Zarzis nous réserve une surprise de Sousse :ange:

Posté(e)

il faut aller gagner ce match, il faut arreter de penser que notre équipe n'est pas capable de le faire !! les zebres ne font plus du jeu depuis quelques journées, eux et leur entraineur n'arrivent plus à gérer la pression, il faut marquer les premiers pour les faire douter , ensuite ca sera plus facile de gérer le match wena je crois le match sera arrêté comme dans le bon vieux temps :)

Posté(e)

.

Search
fb.pngtw.pngyt.pnggp.pngis.png

Rien de grave pour Mhirsi

Catégorie : FOOT
Publication : MERCREDI 18 MAI 2016 17:05
Affichages : 51

13254504_1109338999125569_10849248628418Ayant été méchamment blessé à la fin du match EST-MOB et n'ayant pu poursuivre la rencontre, Mhirsi a effectué une radio qui n'a décelé aucune gravité. Driss observera un repos de quelques jours avant de réintégrer le groupe.

Sa participation au match de ce dimanche à Sfax dépendra bien entendu de l'aval du staff médical.

La Rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Posté(e)

Taraji mata9if ala had, 3pts o dima yemchi... wahda wahda li championnat.

[dawla]

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.