Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

de retour du parc une ambiance tres calme je veux pas etre pessimiste mais ambiance matchaja3ech des combinaison tres lente des joueurs timides je sais pas si c'est l'effet du dernière defaite wala c'est la méthodologie du staf pour apaiser la tension mais mafamech un meneur d'homme un entraineur qui pousse les joueurs qui hurle qui accelere le jeu.. bon nchallah netla3 ghalet 

formation probable: jmal(mbc)-mbarki-chamo-macheni-rabii-couly-ragued-chaaleli-rjaibi-eduock-jouini

en notant l'absence de yaakoubi et jlassi mhirsi etait en tenue il boitait un peu mais il n'a pas pris part aux entrainement je sais pas s'il avait un travail specifique a la salle de musculation.. 

j'espere que yaakoubi retrouvera sa place au moins : c'est l'un des rares joueurs les plus en forme mnt avec mhirsi et rejaibi à un degré moins.

en plus mechani kartha hatheka

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

Un grand merci cher Mr Who , mais franchement zedt fachaltni ..... inshalla khire w barra

il y a deux ans malgres qu'ils etaient plus fort que le CSS actuel , on les a battu 1-0 but de Afful après un tres grand travail de Ghrasselaoui sur l'aile ..... on les a  battu malgres la blessure de Heithem et malgres notre nulle premiere mitemps

je m'en fou de rendement , je veux les 3 points en fin de match et inshalla garder tout nos joueurs pour le prochain match contre ESS

Posté(e)

Un grand merci cher Mr Who , mais franchement zedt fachaltni ..... inshalla khire w barra

il y a deux ans malgres qu'ils etaient plus fort que le CSS actuel , on les a battu 1-0 but de Afful après un tres grand travail de Ghrasselaoui sur l'aile ..... on les a  battu malgres la blessure de Heithem et malgres notre nulle premiere mitemps

je m'en fou de rendement , je veux les 3 points en fin de match et inshalla garder tout nos joueurs pour le prochain match contre ESS

wallahi ena bidi decu j'ai cite ce que j'ai senti w nchallah kima 9olt netla3 ghalet.. nchallah marbou7a

Posté(e)

pourquoi yaakoubi absent ?

Posté(e)

Ammar souayah parle de son palmarés hhhh, non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi ? de quel palmarés et qu'est ce qu'il a eu comme titres avant e venir entrainer le grand taraji

n'importe quoi

vazy pour le moment tu es l'entraineur de notre dawla, à la fin de la saison lors de l'analyse et les constats wa9tha on en parlera

Posté(e)

ياخي بربي هل الهيئة الي عنا تصويرة ؟؟؟شبيهم خرطو علينا فما كان هل هم هذا باش يحطوهولنا حكم!!!!!

Posté(e)

Malla BD 3andna ye5i ils ont oublié le match aller contre l'* arbitré par ce kordi

Posté(e)

Malla BD 3andna ye5i ils ont oublié le match aller contre l'* arbitré par ce kordi

c vrai ken Mouch howa rana rbe7nehom wrawahna !! Bellehi nrakzou 3al koura jana rina css lebke win wassalha 

Posté(e)

Kordi arbitre...(Il a arbitré cette année derby aller et ESS-EST). Un enfoire de première classe. Je ne compte pas le nombre de matchs qu'on a perdus alors qu'il était arbitre.

Yaakoubi-Driss absents, les 2 meilleurs joueurs des 4-5 derniers matchs

Khenissi Bannak

Bguir/FBY en totale méforme 

Eduock qui n'a plus joué plus de 15 min depuis Mi-janvier (SG-EST de la 14è journée) repasse titulaire.

Un nul relèverait du miracle. Je n'y crois même pas.

On s'est foutu tous seuls dans une merde noire avec le match de mardi.

Allah yehlek elli ken sbeb.

Posté(e)

Kordi est un salaud et le BD doit contester sa nomination même si on sait qu'il ne sera pas changé.  

Il faut faire comme les autres surtout que cet arbitre vient de revenir sur la scène après avoir été écarté parc qu'il a échoué lors des tests physiques, tout de suite après le match contre l'étoile

Posté(e)

Kordi est aussi réputé pour les CR qu'il sort et on a un match mercredi aussi important que celui de dimanche

Posté(e)

Kordi arbitre ??! Ye5i yetmanikou 3la jad waldina nsaw Kordi cha3ml fi match l'* aller ? Nsaw e5er match li chedou lel* cha3ml m3ahom avec le peno gag li 3tehelhom ? Ye5i ma 3anech chkoun yetkalm fel BD wala bech ya3mlou kima 3amnawel match ederby avec Harouch 9al chnouwa la FTF tamnetna bech yemchi mriguel et on connait tous la suite c'est trop haka walah c trop 

Posté(e)

C'est clair, avec la désignation de cette pourriture de kordi on veut nous arrêter et laisser le chemin libre aux 7awines! Ma3néha après le massacre du match aller à sousse notre bd accepte volontiers tout ce qu'on lui offre!!!!!

Posté(e)

c vrai ken Mouch howa rana rbe7nehom wrawahna !! Bellehi nrakzou 3al koura jana rina css lebke win wassalha 

wallahi 7asb manetfaker leur peno ghalta , le coup franc f 2eme but mte3hom ghalet w il n'a pas sifflé un peno pour nous

à toi de voir s'il a faussé le match ou pas

Posté(e)

trop de nonchalance de la part de notre BD, on dirait tarajji ma 3andha 7ad

Posté(e)

sa3id kordi??!!!!! et notre BD dans tout ca !! allahoma metfahmine botola lel l* ...

Posté(e)

5alli el bureau yi5dem :ange:

Posté(e)

Arretez de pleurer et chetcher la petite bête: peux n importe les conditions et les circonstances il faut meriter d etre championnat,il faut gagner tous les clubs.tous est entrain les mains de nos joueurs grinta wrjouliya le dimanche c est le mots d ordre durant 90 minutes

Posté(e)

As sur mosaïque kal on a pas le dos au mur za3ma nal3bou dans le même championnat nous et lui ou il joue sur une autre planète. Meli kal le derby est un objectif pour nous cette saison fhemt elli ma ya3rafch chma3naha Taragi elli son seul objectif est les titres et rien que les titres.

Posté(e)

base hak ka3ba riadh benour y5amem anou kordi taw y7ib ysala7b aghlatou ba3d ili sar fih ba3d match soussa

Posté(e)

absence de driss et yaacoubi...
formatio probable: Ben chrifia, Mbarki, Rabii, Dhaouadi, Machani, Ragued, Coulibaly, Chaalali, Rjaibi, Eduok, et jouini...

Posté(e)

absence de driss et yaacoubi...
formatio probable: Ben chrifia, Mbarki, Rabii, Dhaouadi, Machani, Ragued, Coulibaly, Chaalali, Rjaibi, Eduok, et jouini...

chbih yaakoubi ???

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.