Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

C'est quoi l'apport de Rejaibi depuis qu'il est chez nous ? A part 2-3 périodes de 5-10 minutes en 3-4 matchs maximum contre des petites équipes.

Malgré ses insupportables déchets, un joueur comme Eduock apporte quelque chose : de la percussion et des appels/contre appels, bref du dynamisme alors que notre équipe est trop souvent trop statique et en manque de solution. Eduock aurait du être, toute la saison, le premier remplaçant au poste d'ailier.

Les joueurs du CAB, une fois pour toutes : sur-côtés, trop chers pour le rendement, généralement joueurs de cirque, un petit tour et puis s'en vont après nous avoir coûté une fortune.

Inchallah iji nhar w net3almou.

AS a permis une chose déterminante : la discipline/cohésion de groupe. En contre partie, il a grillé des joueurs qui auraient du être inclus plus intelligemment : Jelassi, Edock, Abdi. 

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

Moez encore titulaire.

Foutage de gueule.

Décadence.

Inchallah marbou7a malgré tout.

Posté(e)

- Bernard Bulbowa ..... non convoque jemla wa7da pour le match de demain !!!

- Un match nul demain (souhaite par certains supporters et AS indirectement) , nous mettera a 4 points du Leader ... et donne le titre a 99% aux Eni Eni , sauf si el jme3a radhines w far7anines et na9ess kene bech no5rjou fi bab souika b les drapeaux ki njiw 2eme et surtout ESS championne :huh:

AS kene mouch 7achem wela rahou avec l'abscence ou le manqué de rythme pour les ailiers ( Idriss - Adam - Bernard - Eudock - FBY) , l3ab b Nefzi AD et devant lui sur le couloir Iheb Mbarki w Rabi3 AG et devant lui Khalil Chamem... avec ces meme trois pivots eli jeboulou match el CAF fel Allee w fel retour ..... w yal3ab 3al nul biensur (hedheka 7ad jehdou) et après le match il nous parlera de l'effect de l'elimination en CAF sur le groupe , w ijji RB parler de l'arbitre , w les joueurs nous parlent que le titre est encore jouable .... et certains w5ayen nous rappel que les championnats 3anna bel chkara

Posté(e)

Howa generalement a7na manetfahmouch m3a znatir haka min rabi

c'est pour ca AS 3omrou lahou bech yefhemna lana bech nfhmouch ...

AS zantour ???

Posté(e)

Je ne comprend pas comment on peut se priver de nos atout offensif comme Bguir ou  Khenissi alors que notre équipe manque cruellement de créativité et d'occasions crées,il faut au moins faire jouer l'un d'eux même statistiquement il sont à l'origine de plus de 50% de nos buts cette saison.

Educk ne joue pas depuis je ne sais pas combien de matchs et puis il se retrouve titulaire tout d'un coup dans un grand match à l’extérieur .. ça me rappel comment on a parachuter Balboa à Sousse.

Ben Cherifia sans commentaire.

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

AS zantour ???

AS zantour de luxe zada

Posté(e)

AS zantour de luxe zada

Fibéli bih eni, yatla3 minou

Posté(e)

Personnellement je préfère khenissi titulaire et ce pour deux raisons

* on va chercher l'espace deriere une défense lourde avec des passes en profondeur

* jouini a   de mauvaises souvenirs dans nos derniers deplacements a sfax.

Posté(e)

Personnellement je préfère khenissi titulaire et ce pour deux raisons

* on va chercher l'espace deriere une défense lourde avec des passes en profondeur

* jouini a   de mauvaises souvenirs dans nos derniers deplacements a sfax.

chkoun bch ykharjhom les passes en profon? laaba dhahra zallet lkodem al jouini w dez takhtef

Posté(e)

- Je vais pas demander qu'est ce que Jlassi a fait pour etre sanctionne (5ater je suis convaincu que personne ne nous dira , meme si tout les moderos ont eu deja l'information et la version vraie ) .... mais merci de me repondre c'est quoi sa sanction et quand il va revenire ? .... est ce que c'est normal de continuer de sanctioner les joueurs de la sorte ? 3lech mouch flouss ?

- Sinon pour revenire au sujet de Bulbowa ... AS qui changera jamais de tactique , demain il jouera avec Adam et Eudock titulaires et FBY remplacant et tout les trois n'ont pas 90mn ds les jambs , kiffech il a raisonner pour ne pas convoquer Bulbowa et a convoque Guindo et Guesmi et Rgui3i ?

- Personnelement , j'aurais aime voir Khalil Chamem titulaire demain ... ce Rabi3 me parait tres nul lors de tout les matchs qu'il a joue deja

- Allah ghaleb , tu sens que le public Esperantiste est decu , est touché des derniers resultats ( Foot - Volley et Hand) ...... inshalla demain nkounou far7anines b une victoire et non pas par un match nul

Posté(e)

Bulbwa meme pas convoqué ??

ye5i AS fibelou eli l quota d'etranger howa 3

Posté(e)

@Schlumberger-CFC raw AS me9alich nul yse3idni Lé directement Lé indirectement ... Au contraire , 9al mon objectif c'est gagner le titre , et gagner un titre passe par une victoire à sfax ... Mais ça n'empêche Eli Howa entraîneur msattek

pour jlassi sans entrer dans les détails , raw 3mel 3amla kil bsal hors du terrain , et sous l'ère d'un autre président raw raj3ou lil batan mouch el ba9lewa

Posté(e)

Weslet bikom tlawjou ala son club ? Il peut être incompétent ama Souayah rajel metrobbi w pro. Respectez-le !

Le match de demain dépendra de nous. Le CSS ne m'impressionne pas du tout. Bech yahbtou yedahmkou lel attaque, il faut être intelligent c'est tout.

Posté(e)

Weslet bikom tlawjou ala son club ? Il peut être incompétent ama Souayah rajel metrobbi w pro. Respectez-le !

Le match de demain dépendra de nous. Le CSS ne m'impressionne pas du tout. Bech yahbtou yedahmkou lel attaque, il faut être intelligent c'est tout.

win tchouf fih le manque de  respect ?

:huh:

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Cette génération doit comprendre que taraji riadhi tounsi Ama adrak mouch ne9es des titres, on en a des dizaines anwe3 ou achkel, c'est eux, les joueurs, qui ont le plus besoin des titres, d'en gagner pour faire un palmarès personnel et marquer l'histoire.

S'ils sont incapables de comprendre ça alors n'attendez rien d'eux, sinon ils joueront pour gagner pour le club, les supporters et pour eux-mêmes!

Posté(e)

@Schlumberger-CFC raw AS me9alich nul yse3idni Lé directement Lé indirectement ... Au contraire , 9al mon objectif c'est gagner le titre , et gagner un titre passe par une victoire à sfax ... Mais ça n'empêche Eli Howa entraîneur msattek

pour jlassi sans entrer dans les détails , raw 3mel 3amla kil bsal hors du terrain , et sous l'ère d'un autre président raw raj3ou lil batan mouch el ba9lewa

- C'est pas AS qui a dit mais 9olt indirectement men ses choix w men klemou  .... w momken nkoun ghallet

- Pour Jlassi , je sais que personne ne va parler de el 3amla eli mais 3malha ... mais jai voulu savoir la nature de la sanction

- Sinon .... ena 7ajtines n7eb nefhemhom : c'es quoi le role et la valeure ajoutee des Kasri w Mouilhi et c'est quoi la difference entre eux et n'importe quell autres adjoints , et c'est quoi le role mais surtout la difference entre Walid Arem et Riadh Bennour ds le bureau

Posté(e)

Bulbwa meme pas convoqué ??

ye5i AS fibelou eli l quota d'etranger howa 3

coulibaly,eduock,guindo

sinon howa bulbwa maye3jbouch meli je..

Posté(e)

chkoun bch ykharjhom les passes en profon? laaba dhahra zallet lkodem al jouini w dez takhtef

chaleli passetou mouch khaybine wi rjeibi ki glisse fil milieu kif kif. Idhe bech nal3bou sattah 3a jouini , je vous assure que 90% mil les actions bech yzafirhom il kordi des couf dhodné. Je ne suis pas contre jouini au contraire deja hasb raî yohrob ib khenissi hroub fil une deux wil controle fi espace zghira ama match ghowa cest autre chose yelzem injariw defense mte3 css wi haja okhra ma 3andikch chkoun bech yal3ib 2 eme balle ki ta3ib 3a jouini puisque si ammar bech ytayah il bloc wi inchallah natla3 ghalet.

Posté(e)

coulibaly,eduock,guindo

Guindo sera comme tjs sur les gradins ... cet etranger a connu deja tout les gradins de la Tunisie

Posté(e)

coulibaly,eduock,guindo

guindo? 3 bountet , cest bizarre .

Posté(e)

Guindo sera comme tjs sur les gradins ... cet etranger a connu deja tout les gradins de la Tunisie

medem andek un staf technique min tirax 3ali !!

waktech toufa hal boutoula pour passer a autre chose. Tawa inchalah un bon resultat pour pouvoir construire...

Posté(e)

Kan AS khwaf Ellili khawaf akther menou un matche très difficile pour les deux équipes et le nul n'arrange personne malgré çà çà sera un matche fermé avec peut d'occasion et où les balles arrêter peuvent faire la différence. Nchallah zina.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

educk?!!! wlhh lek 3adi ya AS mayna !!!!!! ti nsito hathaa w fi match kima hatha titulaire ehhhh 

Posté(e)

Si ça sera encore Chaaleli w Eduok zeda fella3ba , sattar rabbi 
3ammar jé fi la fin de saison w bdé yzallet

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.