Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

à quelle heure  le match svp ??

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

à quelle heure  le match svp ??

Dimanche à 16h

Posté(e)

Dimanche à 16h

merci

Posté(e)

- j'ai rien écrit depuis ce match de CAF car j'arrive tjs pas à comprendre ce qui s'est passé et j'ai pas le courage ni la force de chercher et analyser et entrer en discussion stériles si c'est de la faute de HM , de son BD passif  , de Ammar Weli m3ah , des joueurs , de public wela des forumiens nabarra de CBS 

- la victoire fi Sfax est obligatoire , a Must et non pas mzeya wela ta3widh 3al élimination en CAF .. 

- Quand nchouf public el Dawla ( eli howa ras el mél mta3 el jam3eya ) fi CBS , fi FB parlent de match nul et assurer la 2eme place sans prendre en cpte que lé match nul offrira sur plateau le championnat à ESS .. Nebhet kiffech ce même public critique des joueurs mercenaires pour manque de grinta par manque de respect de maillot !! 

- Désolé les Amis , la saison passé était une vraie cata et je suis pas prêt à revivre le même sort en laissant une championnat à ESS qu'on va l'affronter en plus chez eux en coupe et en se fait éliminé en CAF et contre qui ?

- pour revenir au match (Walah j'ai aucun goût ) n'oublions pas que Mhirssi et Adam sont blessés , que TYK et FBY reviennent des blessures mais surtout qu'ils seront trop insulte par le public fi Mhiri stadium , et que Heithem el bassass (pour ne pas dire autre chose) à une grande histoire d'amour avec la pelouse de Sfax !!!

Ya Schlum khoya match bjeya e7sbou un match isolé ou rien n'a fonctionner, moi je crois fi wledna eli bech ijbouna championnat men sfax inchallah wel coupe men soussa bidha.

[dawla]

Posté(e)

qui est pressenti comme arbitre? 

Posté(e)

- j'ai rien écrit depuis ce match de CAF car j'arrive tjs pas à comprendre ce qui s'est passé et j'ai pas le courage ni la force de chercher et analyser et entrer en discussion stériles si c'est de la faute de HM , de son BD passif  , de Ammar Weli m3ah , des joueurs , de public wela des forumiens nabarra de CBS 

- la victoire fi Sfax est obligatoire , a Must et non pas mzeya wela ta3widh 3al élimination en CAF .. 

- Quand nchouf public el Dawla ( eli howa ras el mél mta3 el jam3eya ) fi CBS , fi FB parlent de match nul et assurer la 2eme place sans prendre en cpte que lé match nul offrira sur plateau le championnat à ESS .. Nebhet kiffech ce même public critique des joueurs mercenaires pour manque de grinta par manque de respect de maillot !! 

- Désolé les Amis , la saison passé était une vraie cata et je suis pas prêt à revivre le même sort en laissant une championnat à ESS qu'on va l'affronter en plus chez eux en coupe et en se fait éliminé en CAF et contre qui ?

- pour revenir au match (Walah j'ai aucun goût ) n'oublions pas que Mhirssi et Adam sont blessés , que TYK et FBY reviennent des blessures mais surtout qu'ils seront trop insulte par le public fi Mhiri stadium , et que Heithem el bassass (pour ne pas dire autre chose) à une grande histoire d'amour avec la pelouse de Sfax !!!

bélléhi 3aych khouya quesque tu reproches à jouini ces derniers matchs

3andék ma5ir ménou dans l'effectif actuel ??

3léch kol 5ssara nédbéw énhézou wénonfdou 

yézziwna men tanbir yar7am waldikom

amicalement 

Posté(e)

Kounou Rjel wou jibou hal latra7 illi mezelou. Maryoul Taraji Ghali barcha wou dha7aw a3lih barcha Rjel.

Posté(e)

Rjouliya et Grinta..wi biensure, mais aussi ech 3andik fi sa9ik..voila..Souvent, les CBSistes ne sont pas d'accord sur l'apport de pas mal de joueurs dans l'effectif actuel (Rabii, Yaakoubi, Coulibaly, Ghaylene, et Jouini)..voila un grand rdv a ne pas rater: illi 3andou fi se9ih ywerrina sur terrain!

Posté(e)

qui est pressenti comme arbitre? 

on parle de Kordi. Lekher nsit chkoun entre Khemiri et Jeridi

Modifié (le) par Anis10

Posté(e)

bélléhi 3aych khouya quesque tu reproches à jouini ces derniers matchs

3andék ma5ir ménou dans l'effectif actuel ??

3léch kol 5ssara nédbéw énhézou wénonfdou 

yézziwna men tanbir yar7am waldikom

amicalement 

une bonne partie de notre élimination est a cause de lui 

le mach aller contre Bjaia nirbhou normalement haut la main kan jei avant centre shih, il a raté deux buts clair et nette 

il lui manque  bcp de confiance et de maturité

j'ai toujours défendu heithem mais la je dois avouer que khinssi yhrebb bi hroubb

fil taraji si tu veux jouer, i faut être décssif. pour l'instant il trop loin du niveau espéré 

Posté(e)

mais tu n'a pas vu le rendement de bguir de rabii de .... et la gestion calamiteuse de AMMAR 

c'est vrai que jouini manque beaucoup de confiance mais je crois que c'est du en grande partie à une frange de notre public qui ne cesse de l'insulter et de le siffler quoi qu'il fasse 

encourageons les tous, on es à une semaine du sacre inchallah

par la suite ya3mél allah 

Modifié (le) par khaldoun

Posté(e)

Kol marra 3malna faux pas sné 3malna réaction je cite tor7 l'étoile 5sara ba3dha reb7 nul m3a stade ba3dou reb7 w bon rendement 5saret jerjis ba3d série de victoire ...za3ma on fera la mm chose ??? Nsaber fi rohiii walla hethiii 79i9a ??? Je ne sais plus inchallah zina ya rabi

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

Posté(e)

Pour ceux qui assistent aux entrainements, quelle sera la formation probable ?

Posté(e)

Mhirsi rja3 yetrena m3a l groupe lioum wala le ? W rjeibi s'entraine régulièrement? Merci

Posté(e)

Rjaibi hier yejri wa7dou

1463672062_img_5408.jpg

Posté(e)

Contrairement a la plupart ici , moi je trouve que le match contre CSS est un match tres difficile (as3ab meme men le match contre ESS) :

- Ce match vient après une elimination douleureuse (et non douleureuse pour autres) de la CAF (Et deja un objectif qui n;est pas attaint) ... ce qui est sur que cet elimination et surtout ce qui s'est passé fel match va laisser ses traces

- C'est la derniere chance pour CSS en cette saison , c'est le match de sauver leur saison surtout après leur mauvais resultats en 3 derniers matchs

- Rjaibi et Mhirsi blesses + FBY et TYK de retour de blessure mais surtout qui joueront pour la premiere fois a Mhiri contre CSS (Et croyer moi ca sera pas facile du tout pour eux)

- les shows qu'a fait les dirigeants de CSS dernierement , a pour but de faire de pression sur la FTF et la Ligue ..... donc il faut faire tres attention de la designation de l'arbitre qui si on suit la logique que la FTF veut donner le titre a ESS , va certainement chercher a nous faire perdre le match

Posté(e)

Ye5i fby apres tte cette absence peut tenir plus de 45mn ?     

on' a pas d'autre choix vue les mhirsi et rejeibi blessés yguata3 rou7ou ses 2 matchs w ba3ed yerta7 miselech:D

Posté(e)

Billahi, d'ici dimanche prochain, ne9fou m3a jouertna el kol, bil kilma ettaiba, bil encouragement, 3andna sif kamel pour la critique.

Rabbi yjibna fiswab 

Posté(e)

s´il est pret yal3eb howa w eduok mitemps mitemsp ...

bien sure hadha kan AS 3amel plan de jeu .

Posté(e)

mahwech wa9t bech n7asbo les joueurs le staff et le BD.

on doit etre solidaire + ke jamais dans cette periode et apres on cloture notre saison w issir le7seb.

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

J'etais a Sfax depuis le debut de cette semaine , jai meme essaye d'aller voir une de leur sceances d'entrainement mais c'etait a huis clos , jai rencontre beacoup des CSSistes et je peux vous garantire que le public est mecontents et tres tres decus de derniers resultats mais surtout de rendement de leur joueurs et des choix bizarres de Chiheb Ellili

Ceci etant , je prefere kene inshalla nahbtou pour gagner et marquer plutot que de defendre et jouer pour le nul ... je suis sur si on arrive a marquer inshalla un but des le debut de match et avec un bon emplacement et rendement des notres des les premiers 20/30 mn de jeu , Leur public bech idoure 3lehom et leur mettre plus de presion et hakkeka inshalla le match sera beaucoup plus facile a gerer

Les Points faibles de CSS sont surtout la Defense avec un AG tres offensive et nul defensivement , un Axe comique forme de Mahmoud et Derbali et un AD esmou Merieh arzen men 3arfi .... 5sara que on na pas des ailiers qui sont prets a 100% pour ce match

Posté(e)

ma at3ass menna ken el CSS.

Posté(e)

de retour du parc une ambiance tres calme je veux pas etre pessimiste mais ambiance matchaja3ech des combinaison tres lente des joueurs timides je sais pas si c'est l'effet du dernière defaite wala c'est la méthodologie du staf pour apaiser la tension mais mafamech un meneur d'homme un entraineur qui pousse les joueurs qui hurle qui accelere le jeu.. bon nchallah netla3 ghalet 

formation probable: jmal(mbc)-mbarki-chamo-macheni-rabii-couly-ragued-chaaleli-rjaibi-eduock-jouini

en notant l'absence de yaakoubi et jlassi mhirsi etait en tenue il boitait un peu mais il n'a pas pris part aux entrainement je sais pas s'il avait un travail specifique a la salle de musculation.. 

Posté(e)

Une séance de 1h30 dans la quelle le staff a essayé d'impliquer le plus grand nombre de joueurs possibles.

Absence  de Yaacoubi, Mhirssi.

Machani pourrait prendre la place de Yaacoubi, Jmal serait titulaire.

Ambiance éléctrique, les joueurs étaient  tendus peut être  à cause de l'enjeu.

Des exercices de remontée de balle, de pressing et de CPA. S Kasri a trop parlé avec les défenseurs pour insister sur la sortie propre du ballon. Aucun joueur ne s'est distingué,  tout le monde était  au dessous  de la moyenne.

Je pense qu'on va opter pour un bloc bas, diminuer les espaces et bloquer les arrières latéraux adverses et jouer l'attaque rapide.

Eduock remplacerait Mhirssi, Chaalali aura pour tache la remonté rapide  de la balle et la reconversion de la situation défensive à l'offensive.

Formtion propable: Jmal -Mbarki- Rabii -Chamo - Macheni (Yaacoubi )- Ragued- Coulibaly- Chaalali - Rjaibi- Eduock (FBY)- Jouini.

Nchallah marbouha.

Modifié (le) par espgafs

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.