Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Nchala ettir wmaterja3ch ennaf7a . Yezzi stop ! 

mm ken tarit enafha on fera du surplace tant que la vermine mbc titulaire et jouini comme attaquant

On a uun grand problèmes dans 2post stratégique gardien RT avant centre

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

Normal si amar swayah yahki al 2 éme place kayenha objectif men awel saison ? 

Walahi chay yhabel..! 

Posté(e)

Akeli ma yetsamech mezel ymed wejhou fi télé w Yahki markhsou wakahaw ... W bellehi elli yheb HM yokhrej a3tiwni chkoun tawa ynajem yaati flous kifou w yetmasref regarder les autres équipe la fama Wehed omourou wath7a financiairement donc ena je préfère el machachouwet mta3 hamdi ydabrou alih w ykhaliweh yosref fi entreneur behi khir Melli yokhroj Howa 

le yo5rej howa 5ir ! On ne fera pas pire de tte façon . On sera 3eme ou 4eme tu vois une difference toi ?? Yezzih wfé min 2012  

Posté(e)

maaneha mazel fi mokhna elli 3anna effectif ghoul! l'etoile chadha baad ma lemerre 3mal jam3eya whaz coupe ...

lkhedma ma tjich fi noss saison l'etoile 3andha 3 snin tekhdem avec de bon entraineur et un effectif compacte et homogène

a7na ken khallina tlemcelni yekhdem rana tawa fi khir wne3ma! ammar ken jé fama chkoun fel BD yefhem koura rahou sal7ou w3awnou

7aja elli tnajem trajaana heya naarfou ch3ana wchma3annech ma netzantrouch

3anna chtar effectif wchtar entraineur lmaryoul elli lebssinou howa elli 3mal les series mtaa rebh et le nbr de pts actuel!

meme effectif et meme entraineur fi jam3eya okhra rahom milieu du tableau 

Kan elli 3tinah lel Rouge 3tinah lel Benzarti rana déjà hazinha championnat. Jib el Benzarti a3tih elli y7ib ta ya3melek jam3iya b des joueurs nakira kima 3mal fel l'*.

Tlemceni elli jab Rouge pour 7 millions de dinars?

Posté(e)

Akeli ma yetsamech mezel ymed wejhou fi télé w Yahki markhsou wakahaw ... W bellehi elli yheb HM yokhrej a3tiwni chkoun tawa ynajem yaati flous kifou w yetmasref regarder les autres équipe la fama Wehed omourou wath7a financiairement donc ena je préfère el machachouwet mta3 hamdi ydabrou alih w ykhaliweh yosref fi entreneur behi khir Melli yokhroj Howa 

oui kléémék shih hélas on est emprisonné méféma 7ata mkachakh capable besh ichéd tawa .. avec hm notre situation va encore dégringolé a moins qu'il donne a SC irégél loumor min dékhél maghir ma 7amdi idkahél rou7u w héthi s3iba yésser

Posté(e)

Objectif mela lè medem el Bureau 7atet fi mo5ou elli championnat 3abina minha chkayer mela manloumouch 3al entraieur elli jeybinou w m9arinou darsou melowel 

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Tenir en otage un club ne rapportera pas de titres. 

Par contre, s'il décide enfin d'investir dans l'avenir en s'entourant de personnes qui ont une vraie vision footbalistique, ainsi qu'en investissant dans des infrastructures et des programmes spécifiques pour les jeunes, je suis pour qu'il reste. Après tout il a beaucoup donné et s'il est prêt à donner encore en apprenant de ses erreurs, il pourra faire encore des merveilles.

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Melli wfé el match ma l9it ma nikteb

Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité.

w haw min tawwa, ma 3andi 7add à sa place. Khater je sais d'avance que el ga77afa mté3ou bich ybarrdou el jaw quelques jours et puis vont revenir avec la même chanson (40 milliards, ma famméch chkoun, l'entourage, etc..)

Posté(e)
  • Auteur

Les 12 membres du BD qui après des veillées et une liste d'entraîneurs, ont choisi AS et ont convaincu HM qu'il est l'homme de la situation.  

Plus, sar berrasmi jaddet 3lik 7keyet el 12 ?

Ya weldi 9a3det el 3ada fi dar hamdi, chellet el 3ada kchok w mabkhout & cie ...

Posté(e)

Autre chose mafhemtich cette enthousiasme pour la participation a la prochaine CL 5ater selon la logique des choses et le sens descendant de la courbe de nos participations depuis 2012 on va pas dépasser le 2eme tour . Donc zeyed  

Posté(e)

Je ne sais pas quoi dire, je suis déçu 

Avant le match j'étais plus que sure qu'on gagnera le match (vu le niveau médiocre des zèbres)

Malheureusement, AS a volu autre chose

Pour revenir sur le match

1. Nous avons raté la 1er période : on a pu marqué un voir deux buts si les joueurs ont joué pour la victoire
  2. Chihab Lili a bien préparer son match, il a attendu un but puis il a su comment gérer le reste du match
  3. 30 secondes avant le but des zèbres j'ai dit que Chiheb Lili a fait un changement correcte
  4.  Je me demande comment AS intègre Bguir à 5 min de la fin et puis il le mets coller à la défense adverse et demande à Ragued de jouer directement sur Juini??
  5. Les ramasseurs de balle après le but des zèbres
  6. L'attitude non sportif des joueurs zèbres
  7. Arbitre correcte

On paie le gestion calamiteuse de AS ainsi que ces choix de merde

On paie l'arrogance de HM

J'ai entendu AS dans le radio national parler du match contre les 7awin? ye5i maya7chimch 3la rou7ou? mezel newi yo93id?

Pour le bien de notre équipe il faut virer ce AS aujourd'hui avant demain sinon Mr HM basta hiz rou7ik o bara 

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

Normal si amar swayah yahki al 2 éme place kayenha objectif men awel saison ? 

Walahi chay yhabel..! 

lé tkoul championnat feha Barça w Real w Psg w ahna bch nkamlou les 2eme ! 

Posté(e)

Melli wfé el match ma l9it ma nikteb

Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité.

w haw min tawwa, ma 3andi 7add à sa place. Khater je sais d'avance que el ga77afa mté3ou bich ybarrdou el jaw quelques jours et puis vont revenir avec la même chanson (40 milliards, ma famméch chkoun, l'entourage, etc..)

ya3tik 1000 sa77a el ga77afa hedhouma ma3andhomech blassa ba7dhena na7na n7ebbou taraji men7ebouch la3bed hedhouma ki yakfer hamdi el meddeb y9ouloulou ra7mek Allah 7asbeya Allah w na3ma l wakil

Posté(e)

جمعيتنا طول حياتها مزهيتنا و رافعتلنا ريوسنا، بكاتنا و فرحتنا، غصرتنا و شرفتنا اما ليوم جاء النهار إلى ستحقتنا فيه، جاء النهار إلى ناسها غير ناسها و عبادها غير ولادها، ليوم جمعيتنا تتعدى بوقت صعيب و واجب ناقفولها و مش مزية خاتر الترجي رباتنا إلى في الربح منفرحوش برشا و في الخسارة منحزنوش برشا، الترجي اكيد بش ترجع كالعادة و اقوى مللعادة خاتر الترجي برجالها و التشجيع متواصل 

13254195_1153891987976312_1307260417919582673_n.jpg

Posté(e)

lé tkoul championnat feha Barça w Real w Psg w ahna bch nkamlou les 2eme ! 

O9sem bileh bhet kifeh yahki feha w calme rajel w la 3ambelo! 

Kif l'hkaya haka nchalah nakhlto lel objectif mela.. ya walah 7wel.  

Posté(e)

Demain inchalah je vous raconterai l'histoire de Mr حامد المؤذن

Posté(e)

le yo5rej howa 5ir ! On ne fera pas pire de tte façon . On sera 3eme ou 4eme tu vois une difference toi ?? Yezzih wfé min 2012  

j'ai pas dit le contraire 3eme ou 4eme il y a  pas de différence w HM omourou koura w gestion foot 0  amma ma feha bes ken tkoli chkoun ynajem ychedna tawa w khales el terka elli bêch ykhaleha ?!? Bien à vous 

Posté(e)
  • Auteur

Autre chose mafhemtich cette enthousiasme pour la participation a la prochaine CL 5ater selon la logique des choses et le sens descendant de la courbe de nos participations depuis 2012 on va pas dépasser le 2eme tour . Donc zeyed  

wallahi kima 9al @Schlumberger-CFC ma7soub ken bech net3addew lel CL taw HM iwalli ya3ref ijib les bons entraineurs w ibaddel sa maniere de gerer l'esperance.

2e wala 3e kif kif tant que dar lo9men 3ala 7alha 

Posté(e)

HM s'il aime vraiment l'espérance sans aucune contre partie, lezmou yokhrej de son plein gré après la fin de cette saison et il continue à pourvoir le club en fonds  comme un mécène.. on n'avance plus m3ah, ça se voit, il est saturé, à court d'idées, les années se suivent et se ressemblent depuis 4 ans, il est têtu howa zeda ya3ml fi les mêmes fautes w yestanna fi un résultat meilleur! kima chad s7i7 fil kanzari 7atta 5rajna min kol chay tawa il refait la même chose m3a souayah! n'en parlons pas de ce sentiment de nonchalance qui se dégage après toutes les défaites vécues dernièrement toutes sections confondues.. on sent que ça bloque au niveau le plus haut de la pyramide, il nous faut du sang neuf.. et ce sans parler de ses chouchous de joueurs qui sont là aux dépens de l'intérêt de l'espérance 

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

wallahi kima 9al @Schlumberger-CFC ma7soub ken bech net3addew lel CL taw HM iwalli ya3ref ijib les bons entraineurs w ibaddel sa maniere de gerer l'esperance.

Ken bech net3adew lel CL ye5i bech nbadlou l'entraineur a7na ? maw d'apres si AS c'est notre objectif cette saison 7ata Mouelhi 9al 5rouj mel CAF 3adi c'est pas une competition importante donc le seul objectif cette saison est la 2eme place 

Modifié (le) par mehdi1206

Posté(e)

el 7al 5ouya yezih w chakara allahou sa3yahou 5alli tji 3bed jdida  w tetbadel  el wjouh belekchi  timchi m3ana

Posté(e)

en ce qui concerne ben cherifia si meddeb le chouchoute tant 5atrou enfant du club mahou jmal zeda weled taraji!!!

sinon za3ma quel serait l'avis de el ouaer à propos de ben cherifia, lui qui est proche de meddeb ces derniers temps, il ne peut pas lui parler de cette mahzla?

Posté(e)

ya nuno,

yahdik, yekhi nos problemes sont duesa la communication de tarajiroma ?

yahdik nos problemes sont plus gros que ca

Toto khouya

parenthèse ou tsakrit, howwa peut être ghalit wéna zéda ghalit

et je suis conscient que nos problèmes nous dépassent largement ici sur CBS..

on ne fait que discuter et constater malheureusement.. les preneurs de décision moch m3abrinna.. un autisme volontaire 

Posté(e)

"Kén jét eddenya denya, rahi ellila"une réunion d'urgence de tout le bd pour prendre des décisions à la hauteur du drame qu'a vécu le club cette semaine, et sur le plan continental et sur le plan national "mé a9allhéch", l'éviction du charlatan nommé ammar et nommer kasri ou busher pour conduire l'équipe jusqu'à la fin de la saison mais "winék", notre bd et à sa tête HM semble complètement hors service.  

Posté(e)

Je viens de voir les déclarations de AS et MBC bababababab on dirait des diplomates professionnels !!!! damm bééééred incroyable

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.