Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Arem mezel ynegossi ma3 illi marka hat trick lel l'étoile?!

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

Silence radio aucune news ?? on attends toujours line wahed yaamel rupture d’anévrisme ... 

Il n'y aura rien, le délai est trop court pour des décisions courageuses, mercredi l'* et samedi Zarzis

Le weekend prochain on saura plus

Posté(e)

Espérons qu'on arrache une deuxième place qui nous qualifiera pour la ligue des champions ...

Posté(e)

Espérons qu'on arrache une deuxième place qui nous qualifiera pour la ligue des champions ...

Admettons et après? pour faire de la figuration???

Posté(e)

Admettons et après? pour faire de la figuration???

Avoir un bon entraîneur et  construire une bonne équipe ....

Posté(e)

Avoir un bon entraîneur et  construire une bonne équipe ....

Notre BD nous raconte ça depuis la finale de 2012. Je pense qu'on doit plutôt construire un bon BD et penser à l'après Meddeb avant de parler koura..Il y'a eu assez de dégâts comme ca. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Notre BD nous raconte ça depuis la finale de 2012. Je pense qu'on doit plutôt construire un bon BD avant de parler koura..Il y'a eu assez de dégâts comme ca. 

Tout à fait d'accord avec toi 

Posté(e)

Perso je ne suis surpris et je m’attendais à cela depuis un moment, à cause des facteurs que nous connaissons tous :

-          Equipe de foot en dessous du niveau avec un entraineur incompétent

-          Le niveau managérial des dirigeants est archi nulle voir inexistant

Les chantiers se suivent mais nous supporters ne voyons pas le bout du tunnel

Il faut une task force et des changements majeurs sur tous les niveaux

Une fois pour toute : Heithem n’est pas fait pour jouer à l’Esperance, si après une dizaine de matchs consécutifs en tant que titulaire n’arrive pas à avoir confiance en lui, qu’il aille voir ailleurs, zeyed

Idem pour Ben cherfia

D’autres joueurs qui n’ont pas le niveau également et doivent quitter le club, notamment Rjaibi (samhouni mais c’est une arnaque), Coulibaly, Chaeeleli, Rabbi, Nefzi.

L’axe central aussi est à revoir

Si lors de l’intersaison rien ne sera fait, le club risque gros

Rabbi maana

Ps : j’ai peur que le mythe « l’Esperance ne perd pas deux fois de suite » tombera ce mercredi

Posté(e)

Sba7na mordha w dho7ka w houma rahoum moulé dar mouch léhné !

Posté(e)
  • Auteur

mordha amma 3morna ma nkounou dho7ka ya plus

! الي يضحكوا علينا، كيما اللي غارق في **** للعنكوش و يضحك علّي تمسخ بالطبعة

Posté(e)

za7 juste un bon staff qui save bien gérer son effectif  za7 s3iba hehdi ala bureau chaded Tarajji mais avant tous  el bureau na9sou ya3ref elly tarajji yelzem ychedha waed kima Slim  mridh b7aja  esemha "rester le N°1  en afrique mouche ken fi tounes"  7aja mouch 3and elly yji  

Posté(e)

Yé t_r khouya, melli a7na sghar na3rfou el combinaison mta3 il coup-franc fel 2ème poteau (Ben Salah wa7dou) puis déviation au centre de l'axe pour une autre tête w AS w MBC w l'axe ltawa lé ya3rfou hédha?! 

Rana bel7ak 9a3dna masskhra.

Posté(e)

c'est quoi l'histoire des 40 supporters arrétés ??

qui a des informations??

Posté(e)

Ma5yebou el nhar apres une defaite...

Inchallah mercredi on gagnera.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

famma deux solutions :

_ HM ifik ala rouhou w ijib m3ah nes ndhifa w tefehem koura !!!               hawka chiboub mawjoud

_ HM yokhrej ! iji président jdid , misalech netmaremdou m3ah un an ou deux, ahna deja emmaremdine !     ( maguir hak disque mta3 "mafamech chkoune najem iched taraji , lé famma ya baba juste HM msakkar alihom la3b)

Posté(e)

Au fait même la balle de Jouini, s'il a placé la balle du côté opposé, on n'aurait pas porté en triomphe Jeridi pour soit disant un arrêt miraculeux.

Posté(e)

Au fait même la balle de Jouini, s'il a placé la balle du côté opposé, on n'aurait pas porté en triomphe Jeridi pour soit disant un arrêt miraculeux.

ya weldi hathelou fel west, fi ahsen blassa pour le gardien, cela n'empeche pas que Jeridi a de très bons reflexès, en regardant le résumé du match fama 3 ou 4 centrages na7ahom mel 6 metres ! 

Ahna wzir el kharijia mte3na re9ed

Posté(e)

ya Plus hatta enta !!! ken taba3 jouini tu vas pas arreter  avec "si"  "ken"  "aleh" !!

W mba3d  iji jma3a houni tgolek  ME ma3anna mana3mloiu bih !! amusez vous alors jouini alors

Posté(e)

je ne reconnais plus jomhour ettaraji!!!!!!!!!!!

wa7ed fil ghorba min 99.

Petit kont nemchi lel enceinte animee par el wa7ch.

Mba3ed vers 96/97 dawartha virage, el 3aks, bachkouta, bahness et co.

Wa7ed kan yestenna jim3a kamla waktech machi lel stade. Ambiance bon enfant, konna inchaj3ou, nchi5ou wenraw7ou labes 3lina (5assrin wella rab7in).

Tawa kin rawa7 bech inhiz wildi 7atta lel enceinte nebda yeddi 3la 9albi, ki 5arej we7ed yetlafet ourah.

Wim machin!!!!!!!!!!

Fdi7a l'image qu'on donne de notre dawla a cause de cette minorite. 

Lazemna a7na na9foulhoum 9bal al 7akem. Wa7ed ki 5ouh devie du droit chemin lazem issal7ou.

On ne peut pas rester les bras croises sinon on risque se jouer dans des stades vides!!!!!!!!!

Modifié (le) par blaguy

Posté(e)

La defaite ,la situation de notre equipe est une responsabilité  collective meme nous en tant que supporters nous assumons.

Posté(e)

N9oulha w n3awedha, on est entre le vide et le néant, personne ne serait foutu de prendre la relève avec les salaires astronomiques et les dépenses et l'absence de sources de revenus et surtout la lourde responsabilité qui s'y attache. En même temps on va continuer à couler avec Meddeb..Je ne vois vraiment pas de sollutions à court terme.. Rabi y9ader l5ir w kahaw. 

Posté(e)

N9oulha w n3awedha, on est entre le vide et le néant, personne ne serait foutu de prendre la relève avec les salaires astronomiques et les dépenses et l'absence de sources de revenus et surtout la lourde responsabilité qui s'y attache. En même temps on va continuer à couler avec Meddeb..Je ne vois vraiment pas de sollutions à court terme.. Rabi y9ader l5ir w kahaw. 

la meilleure solution c'est le recrutement de 'Hmid Mghribi" c'est lui qui a faconner l'equipe de 2010 min les joueurs jusqu'a FB

je me rappelle une fois il a dit apres le limogeage de demorais que le seule qui puisse elever le niveau de l'equipe c'est faouzi et hedeka ech sar

il faut s'entourer de connaisseur en foot et je suis curieux de connaitre qui est le conseiller actuel de meddeb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.