Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

famma deux solutions :

_ HM ifik ala rouhou w ijib m3ah nes ndhifa w tefehem koura !!!               hawka chiboub mawjoud

_ HM yokhrej ! iji président jdid , misalech netmaremdou m3ah un an ou deux, ahna deja emmaremdine !     ( maguir hak disque mta3 "mafamech chkoune najem iched taraji , lé famma ya baba juste HM msakkar alihom la3b)

Dans la deuxième proposition, il faut précisier que le nouveau président doit reprendre et payer les contrats signés par HM.

En plus un an ou 2 tmarmid, désolé mon ami enti tardha ema 95% men public taraji ma yardhach. Soyons réalistes.

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

Dans la deuxième proposition, il faut précisier que le nouveau président doit reprendre et payer les contrats signés par HM.

En plus un an ou 2 tmarmid, désolé mon ami enti tardha ema 95% men public taraji ma yardhach. Soyons réalistes.

Avec tous le respect envers tous le monde mais c'est difficile de regarder la vérité qui est en face de nous. HM est devenu l'homme précaire qui roule hors du centre vers l'X.

A mon avis, parfois il faut créer le rien pour être capable de créer, parce que si on crée à partir de quelque chose on ne fait que changer quelque chose. 

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

belehi y3aychkom, khalliwna moslmine, on evite de proposer esm slim chiboub dans n'importte quel role fi taraji en ce moment ,

Posté(e)

Pour l'avenir de l'espérance on ne peut rien espérer avec HM, la seule solution c que ce mr yejbed rou7ou w tsir restructuration du BD w 3lech lé iwalli 3anna "majles idara" s7i7 comme le cas d'al ahly (je parle gestion moch flous) w brabi oubliez une fois pour toutes que HM va travailler avec des dirigeants s7a7 wela des grands connaisseurs en football car essayed tbaddel ma3adech HM mta3 9bal eli 5dem m3a ahmed bouchamaoui w kèn ye5ou fi klem el mghirbi; allah ghaleb ella7assa elli deyrine bih ghaltouh fi rou7ou w 9assou ethnya 3la wled el jam3ya et les compétences elli bel 7a9 kenou inajmou i3awnou notre chère espérance! 

Posté(e)

Je lis depuis le début de la journée les réactions de tous les membres que je trouve très logiques dans la majorité, mais là on doit avancer avec la discussion. Je propose aux membres de donner des solutions pratiques, des NOMS pour remplacer le BD, le staff technique, des joueurs à recruter, etc ! Mettez-vous à la place de HM ou de celui qui a le pouvoir à l'Espérance maintenant, qu'est ce qu'on doit faire pour éviter que la Dawla perdra sa grandeur dans le futur (toutes sections confondues) ! 

On doit peut etre parler aussi du public, de cette minorité qui a rendu le stade un cauchemar pour les tifosi ? on doit enfin parler entre-nous de nos réels problèmes car les résultats sont éphémères, mais la joie d'aller au stade, l'honneur de soutenir notre équipe est quant à elles éternelles !! 

Taraji ya Dawla 

Posté(e)

Ektbou des milliers des pages  .. a7kiw lel sbe7 w lel semaine prochaine .. 3abrou w farghou 9lobkom kima t7ebou ... accuser flen w felten .... essayer d'analyser .... essayer de proposer des solutions .......

Mais sad9ouni , rien ne va changer

Au maximum , on jouera le match de coupe a Sousse avec Kasri wela Busher w nraw7ou après un bon rendement ( w nebddew fi loughet , nebniw 3al rendement hedha ) .... Au maximum taw ijiboulna un nouveau entraineur après (de meme niveau wela plutot 7ad jehd'hom kima eli jebouhomlna 9bal ) ..... fi l'inter saison taw nebddew el mercato avec des nom "rannena " kima 9al el rajel , genre Jamel Saihi , retour de YM , retour de Eneramo (en tant que Tunisien) , Ferjani , Asamoah Gyan , le buteur de Cameroon , le buteur de Nigeria , le buteur de CIV , le capitaine de Mali en junior , le meuilleur joueur de la derniere CAN U20 , Joueur fakineh lel Atletico et l'autre a Milan w l'autre a Ahly ...... et on se trouvera la saison prochaine , donc avec un nouveau entraineur et surtout des nouveaux starlettes mercenaires kima eli tawa t3awedna bihom ca fait des annees (Mhedhbi - Harbaoui - Ghrab - Ben Hamouda - Eudock - Couli - Rgui3i - Rabi3 - Hatem Bjaoui - Akrmi - ichaka diara - Sissoko .... ) .. si on fait une bonne saison w nouslou 2eme en fin de saison (sa9f toumou7na wella) nwalliw 3anna a7sen BD w mee kifou 7ad , w si tkarbesna w 3addi kene tkarbesna (tant que welina maghroumines par banaliser noss echecs et nos defaites ) taw n9oulou normal l'equipe en phase de reconstruction

ZAYED ..... Lik rabbi yee Tarajji

Posté(e)

Hamdi El meddeb a pris les reines de l'espérance en 2006 je crois

tawwa ça fait 10 ans qu'il est en tete de la Dawla

essayons de faire le bilan de son "reigne" :

- 5 championnats : 2009,2010,2011,2012,2014

- 3 coupes de tunisie : 2007,2008,2011

- une ligue des champions d'afrique

- une ligue des champions arabe

- une coupe nord africaine des coupes

- une participation au mondial des clubs

un bilan plus qu'honorable

ama tawwa depuis le titre de 2014, c'est la dégringolade totale, plus de titres, des éliminations précoces dans les compétitions continentales,  des changements d’entraîneurs hasardeuses, des BD mal foutus, fawdha total fi akber jam3eyya fi tounes w la seconde plus grande équipe en afrique !

ya 5ouya s'il veut rester, d'accord, mais laisse des connaisseurs diriger les sections .

borjouleyya on en a marre de la gestion hasardeuse et sans vraie stratégie !!!

Posté(e)

A mon avis hamdi doit vraiment partir, il ne pourra plus rien ajouter  5allih yo5réj b9adrou 5ir

personne n'est indispensable  éttaraji maté9éf 3ala 7ad

pour les gens qui demandent qui va prendre le relais je citerai bouchamaoui je crois que c'est l'homme de la situation

Posté(e)

Ye5i mehich Penalty mta3 lkhnissi m3a meriah ? 

Posté(e)

El bere7 fl lyl netfarréf fi finale copa del rey bch nbarréd chwayya. netfarréj fi ter stegen kiféh fl les ballons aériens : ayy koora 3alia fl surface systématiquement 3andou 3ad 93adt nedhakker fi MBC 9addéh men ballon aérien 5dhé (zéro). wallah 9albi wjé3ni, t9oul nkawwrou b gardien minimes. koll centre wéla corner fl tor7 wl we7ed yéddou 3la 9albou.

el hamm ma yjich gardien sénior, il est nul dans les ballons aériens. depuis qu'il est monté en seniors en 2010 w howwa avec les mêmes lacunes ma tsalla7 fi chayy, pire il n'a plus les mêmes réflexes ni les mêmes arrêts sur la ligne. il est temps qu'il parte ou qu'il cire le banc !!!

Posté(e)

La même zafferha kordi contre nous a sousse 

Hathi awthah w fi west 18 w 9odemou.....pourtant aucun joueur n'a contesté la décision , bech ywarik eli ma 3labelhomch jemla.............

Posté(e)

lu sur un autre forum :

ي مغلغل على ماتش ليوم و متحسر عليه أكثر يمكن من ماتش الرجاء عام 99 . ليوم فهمت اللي الترجي يحكموا فيها كمشة رڨاصة و ماعلابلهاشبراس مالها اللي هوما جمهورها ، ليوم عباد عملت 250 كم لا طمع و لا طميعة فقط محبة في الترجي وانا كنت واحد منهم ، نمشيو قدام لوتيم ، يخرجوا الملاعبية و يطلعاو في الكار والجمهور يصفق و يشجع ، قالولنا فمّا التساكر عند سي محمد بالشيخ مشينالو قال ماعنديش ، يطلع في كرهبتو و يمشي و معاه جلال ڨورماهيا !!! ( إي نعم مسؤول في الترجي معاه جلال ڨورماهيا اللي يصول و يجول ) ، يخرج رياض بالنور كيف كيف ما عبر حد ، يخرج حمدي المدب قال تبعوني للستاد ندخلكم ، كنت في أول كرهبة وراه ،  كيف وصلنا لأول باراج تعدى و كيف سألو البوليس نكر فينا !!!! الرجال تبكي مالقهرة و من وقتها  و لين بدا الماتش و حد ما خرجلنا و لاحاكم يحاصر فينا و يبهذل فينا و أحنا مطيشين وقتلي نشوفو في البهناس ( اللي بايت في لوتيل مع الملاعبية) و البهناس و الرڨاصة لكل داخلين و الباقي مطيش لبرة و لاحد عبروا ...
نعرف اللي هذا ما عندوش علاقة كبيرة بماتش ليوم و لكن يعطينا فكرة على علاقة مسؤولينا بجمهورنا ... الترجي ماهاش بطولة و كاس كهو ، الترجي عائلة و ماينكر في عائلتو كان الكلب ... الترجي ملك جمهورها لا ملك حمدي لا رڨاصتو 
والسلام ... ترجي دولة إلى الأبد

et ça résume l'état d'esprit qui règne dans la "famille" espérantiste

Posté(e)

Hathi awthah w fi west 18 w 9odemou.....pourtant aucun joueur n'a contesté la décision , bech ywarik eli ma 3labelhomch jemla.............

A priori ktef fi ktef ma dazzouch fi dhahrou, cest pas scandaleux que ca n'ai pas été sifflé fi rayi

Sinon concernant le match ena je suis vraiment choqué par la faiblesse technique et tactique de l'équipe.

Coté technique ok ma3andnech des Xavi ou des Iniesta ok mais ya rassoul elleh passe courte ma inajmouch ya3mlouha fel qa3? une fois sur deux koura tatla3? un contrôle sur deux ghalet asl?

Mais ena elli qaherni essné c'est le coté tactique c'est ce qui a toujours fait notre force ya rassoul elleh la gestion du bloc equipe digne des sport et travail mta3 l'afrique noire rahou!!! fammechi equipe ettaouel koura sans gros gabarit devant et avec en plus un bloc tayah a 5 min de la fin???? l'equipe est en permanence coupée en deux! talqa regued ouala ya3qoubi balle au pied sans solution, la ligne defensive toq3od qoddem essurface mte3na et la ligne d'attaque lkolha lqoddem metkhobbine sans offrir de solutions?

Des latéraux yatl3ou waqt yokhterolhom, des milieux qui ne couvrent pas leur montées, des offensifs qui ne décrochent pas, aucun renversement de jeu, une seule triangulation au cours du match

Pourquoi on joue le jeu direct se3a asslan??? 3andna Yannick ouala Michael el qoddem ou ma fibelich???

A 5 min de la fin Rami jridi idhaye3 fel waqt comme quoi blessure 3ammar ne profite pas pour faire le changement??? Bguir mdakhlou 87e idhaye3 fel waqt???

Bhema baqri et une incompétence incroyable du staff technique berjouleya et cest pas des victoires contre les petits qui doivent cacher ca

Chnowa hedha?? yekhi chyekhdmou fel entrainement???

Et ne parlons pas de la préparation mentale inexistante et d'un groupe dont le leader est un MBC d'un niveau devenu AFFLIGEANT (Arbi el Mejri qoddemou iji Buffon)

Wallina nkawrou avec le niveau tactique de Beja ouala Gafsa et avec un niveau technique horrible tant est si bien que notre meilleur joueur sur le pré s'appelle aujourd'hui Fousseini Coulibaly (!)

Chay i3ayef et si on n'investit pas dans un grand milieu ET un bon coach on va continuer a s'enfoncer indéfiniment.

Posté(e)

A priori ktef fi ktef ma dazzouch fi dhahrou, cest pas scandaleux que ca n'ai pas été sifflé fi rayi

Sinon concernant le match ena je suis vraiment choqué par la faiblesse technique et tactique de l'équipe.

Coté technique ok ma3andnech des Xavi ou des Iniesta ok mais ya rassoul elleh passe courte ma inajmouch ya3mlouha fel qa3? une fois sur deux koura tatla3? un contrôle sur deux ghalet asl?

Mais ena elli qaherni essné c'est le coté tactique c'est ce qui a toujours fait notre force ya rassoul elleh la gestion du bloc equipe digne des sport et travail mta3 l'afrique noire rahou!!! fammechi equipe ettaouel koura sans gros gabarit devant et avec en plus un bloc tayah a 5 min de la fin???? l'equipe est en permanence coupée en deux! talqa regued ouala ya3qoubi balle au pied sans solution, la ligne defensive toq3od qoddem essurface mte3na et la ligne d'attaque lkolha lqoddem metkhobbine sans offrir de solutions?

Des latéraux yatl3ou waqt yokhterolhom, des milieux qui ne couvrent pas leur montées, des offensifs qui ne décrochent pas, aucun renversement de jeu, une seule triangulation au cours du match

Pourquoi on joue le jeu direct se3a asslan??? 3andna Yannick ouala Michael el qoddem ou ma fibelich???

A 5 min de la fin Rami jridi idhaye3 fel waqt comme quoi blessure 3ammar ne profite pas pour faire le changement??? Bguir mdakhlou 87e idhaye3 fel waqt???

Bhema baqri et une incompétence incroyable du staff technique berjouleya et cest pas des victoires contre les petits qui doivent cacher ca

Chnowa hedha?? yekhi chyekhdmou fel entrainement???

Et ne parlons pas de la préparation mentale inexistante et d'un groupe dont le leader est un MBC d'un niveau devenu AFFLIGEANT (Arbi el Mejri qoddemou iji Buffon)

Wallina nkawrou avec le niveau tactique de Beja ouala Gafsa et avec un niveau technique horrible tant est si bien que notre meilleur joueur sur le pré s'appelle aujourd'hui Fousseini Coulibaly (!)

Chay i3ayef et si on n'investit pas dans un grand milieu ET un bon coach on va continuer a s'enfoncer indéfiniment.

le problème tactique ça fait des années qu'on l'a depuis l'ère Kanzari et la fameuse élimination face à Orlando, et depuis on joue avec deux blocs un avec 4 joueurs qui ne savent qu'attaquer et un autre avec 5 joueurs qui ne savent que défendre. Résultalt: dès qu'une équipe est bien en place derrière, on trouve d'enormes soucis pour marquer même si elle est très faible, et dès qu'il y a une équipe qui fait un décalage basique en attaque il se trouve face à MBC ( il ya eu au moins 3 hier : 1 hors jeu sifflé injustement à Eziekel et les deux autres c'est pour Hanachi). Il faut du travail et et de la patience et de la continuité pour batir une bonne équipe.

Posté(e)

Pour le match d'hier, j'insiste qu'on a joué mieux que sfax, houma kif l'étoile, aucune construction, maaloul center w ezqiel be rass. si c'était Ali jmal hier fil cage, je vous assure, on aurait gagné mais allah yehdi !! pour chaalali, je la repete pour la nieme fois , c'est un bon joueur, il faut lui donner la chance et il doit prendre la place de l'un des kolibali-ragued mais surtout pas les trois ensemble parce que yogtel l'équipe fil conversion offensive. Inchallah 404 yafham elli Moez doit se reposer w yhabbat jmal tor7 l'étoile, sad9ouni on n a rien à perdre, nkamlou saison kif ma takmal w on joue notre jeu w on continue à travailler be skat !! be3d fin de saison, ya3mal allah dlil !!!! MAIS PRIORITE TAWA, MOEZ SUR LE BANC !!! ECH KRAHTOU, surtout Ki sme3tou ya7ki 3al public esperantise dans le sens ou dima soit moez soit jouini soit 404 qui est fautif , bel3arbiii yet9.......b 3linaaaa !!! ya rabbbi 5affaf hal balya rahom mardhouni hal kba......

Posté(e)

Donc c'est confirmé chey mahou chi sir lyoum?

Nkamlou haka jusqu'à la fin de la saison (voire plus) wmouleha rabbi?

Ken sarrett une réaction de notre cher BD ou du staff brabi e3lmouna.

Posté(e)

Passons au match de ce mercredi, alors c'est quoi l'équipe probable? Ben chrifia,...,....,.....

Modifié (le) par le boss

Posté(e)

hilouna sujet est- éni khali el wahed ifaragh 9albou

[dawla]

Posté(e)

Passons au match de ce mercredi, alors c'est quoi l'équipe probable? Ben chrifia,...,....,.....

Ben Chrifiya,...,...,......,......,...Jouini.

Posté(e)

@admins : sujet match 7awine

Quand est ce les tickets pour les abonnés seront disponible

Merci

Posté(e)

hilouna sujet est- éni khali el wahed ifaragh 9albou

[dawla]

مالخر مالخر باش تعيفنا فياللعب و في رادس

انا ماعادش عندي ثقة في الترجي ..المسؤولين فاشلين و لا علاقة لهم بكرة القدم ..والنتيجة فريق تاعب يتكون من بعض المعاقين و المرتزقة ..و لا يوجد لا قائد فريق راجل كيف ما كان شكري ولا مسؤول راجل كيف سليم شيبوب ..جمعية مافيهاش رجال لا تنتظر منها شئ و ماتكملش تحكي لا على مدرب و لا على تشكيلة و لا على انتدابات و لا شئ من هذا مادام الباز ولي بيه الفايدة مافماش موش كي تجيب ميسي و رونالدو و مورينهو معنا وين نوصلووووو ..وابرز دليل النادي الافريقي هاوكا صرف و شرا وعمل ..وين الفريق ؟؟المتلوي خير منها ..احنا زادا نسير في نفس الثنية اذا مايخذش حد آخر المقود سوف ينتهي بنا الحال في دوامة مجهولة العواقب .. وهنا انا موش بالضرورة نحكي على خروج المدب لا ..لكن يلزم يكون فما شكون عندو كلمة ويفهم كورة واللاعبين تخاف منو و تقدرو هو الي يكون الفاتق الناطق في فرع كرة القدم مللخر لازم ناس تحب الترجي بصدق وناس تفهم كورة 

Posté(e)

+ deux autres clous : Ragued et Coulibaly

Posté(e)

c'est quoi l'histoire d'Eziechel ?

yé5i c vrai qu'il avait 3 cartons jaunes??

je ne crois pas que les dirigeants du css sont aussi cons pour le faire jouer s'il avait 3 cartons !

Posté(e)

Maghir tfalsif jmalll........................khnissi wil be9i ma3rouf

Posté(e)

Benchrifia bech ya3emlna k'Derbali kol mara ijina wa7ed i3ayefna fel koura !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.