Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

wallahi kima 9al @Schlumberger-CFC ma7soub ken bech net3addew lel CL taw HM iwalli ya3ref ijib les bons entraineurs w ibaddel sa maniere de gerer l'esperance.

2e wala 3e kif kif tant que dar lo9men 3ala 7alha 

la CL c des pts en  plus pour le classement du club en CAF pour pas jouer les grand très tôt et c aussi au cas ou HM part le nouveaux président trouve au moins une équipe qui joue une compétition continental

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

copie plus mediocre que la saison passee en une semaine on se fait botter le cul dans les deux competitions grace a un entraineur couillant et derriere lui des choix des plus frustrants d'un bureau des plus frustré usé plus que jamais à court d idées...le pire on accueille les éternels deuxième a Rades, dans un match ou nous pourront etre les spectateurs d une humiliation historique s ils reussissent a feter leur titre dans notre giron...durant ce temps ça ronfle chez notre Bien aimé BD, ca gonfle chez nous supporters...w rabbi yojber 3lina 9la9na w fadina...

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

الترجي أمنا كيف تمرض نزيدو نحبوها

Modifié (le) par dallo

Posté(e)

aparement notre public qiui rentre de sfax par train se font brqués à bir bouragba,  w ensuite tabassé par la police!!!!

c trés graaaave

Posté(e)

C'est toujours aussi triste et étonnant de voir de 98% des réactions mettent en cause des faits de matchs (une occasion ratée), des joueurs (MBC, Jouini), un entraineur, un choix tactique, et j'ai même lu le coach adjoint et le préparateur des gardiens. Des fois ca sera l'arbitre (derby retour 2015), des fois la FTF et des fois ca sera le ministère de l'Intérieur. 

Je n'arrive pas à comprendre le blocage inconscient et collectif qui fait que globablement, on refuse de voir la source du mal. Il y a un responsable et un seul de ce qui nous arrive, et nous, on continue à désigner les symptomes de notre mal, au lieu de diriger le regard vers la source du mal.

C'est juste incompréhensible. Chaque désillusion, la même rengaine : entraineur bhim, attaquant mssatek, gardien fechel, défense tdha7ek, milieu feragh, etc. Chaque fois on accuse à raison parfois, à tort et à travers, souvent, tout le monde. Chaque fois on monte sur nos grands chevaux et on demande la démission du coach (qui sera encore là, solide au poste). Chaque fois on passe par un pic d'hormones, on se calme, on déprime, on reprend espoir, nchallah marbou7a, tous derrière l'équipe, c'est pas le moment pour critiquer, soyons solidaires, on construit une équipe, on gagne des petits matchs, on engrange des points, parfois avec un joli score qui permet à tous les optimistes de reprendr espoir, et puis viennent les matchs décisifs,... et on recommence le même cycle pavlovien puisqu'on perd à nouveau. Et ainsi de suite.

Ma seule conclusion de cette enième désillusion : nestehlou, on n'a que ce qu'on mérite. "On" = le public de l'Espérance version Hamdi Meddeb l'intouchable. Khater on est un public de peureux, on a peur de l'avenir sans l'argent de HM. On a peur de passer par une phase de transition difficile, comme si ça n'arrivera jamais. Comme si HM était éternel. On a peur de pas retrouver la CL (sic !). On a peur de l'avenir et on se cache derriere l'excuse d'un attaquant qui a raté un but et un coach qui a titularisé une nullité au poste de gardien. Nestehlou. 

Je vais vous gacher la fin de saison avec le scenario prévu : AS restera notre coach jusqu'a la fin de saison. Moez notre gardien. On jouera a 3 pivots les derniers matchs. On va perdre contre l'etoile. On aura donc complètement rater la saison. HM va faire son habituel pas de deux : je déprime, je veux partir, j'ai trop dépensé, je suis fatigué. Les leches culs professionnels vont ressurgir défendre leur gagne pain aux dépens de l'Espérance (a la limite, c'est de bonne guerre, chacun ses intérêts). On va nous intoxiquer avec l'hypothétique venue de Ferjani (qui ne se fera jamais), l'arrivée de 3 joueurs africains, un soit disant grand nettoyage (Rguii, Guesmi, Bulbwa, Sissoko, Guindo, etc.), l'arrivée d'un "grand calibre" tunisien, une éventuelle valse des entraineurs, même si AS risque de continuer jusqu'a la prochaine crise. L'année prochaine on aura encore les mêmes nullités (MBC, Jouini, Coulibaly, Rabii, Nefzi, Rejaibi, Mhirssi, Chaalali, Ragued, etc.) mais ca sera différent, vu que cette fois ON CONSTRUIT une équipe !

Je le répète pour la nième fois : on ne peut résoudre un problème avec les modes de pensées qui l'ont engendré.

Posté(e)

Tellement 9harni AS, dkhalt nchouf fel carrière mte3ou et voila : 

Après une vingtaine d'années comme entraîneur en deuxième et troisième divisions, il entraîne le Club sportif de Hammam Lif, avec qui il remporte la coupe de Tunisie de football en 2001, puis l'Étoile sportive du Sahel.

Il est à la tête de l'équipe de Tunisie de football, notamment à l'occasion de la coupe du monde 2002 ; il dirige, en compagnie de Khémais Laabidi, sept matchs soldés par trois nuls et quatre défaites avec deux buts marqués et huit encaissés.

Hedha entraineur bech nhezou bih championnat w nal3bou CL ?!!!!!!

Modifié (le) par tarajidawla1919

Posté(e)

تصبحون على خير

FB_IMG_1463973701587.jpg

Posté(e)

Je m'étonne qu'on s'étonne de cette déroute.

Il y a aussi autre chose à noter sur ce forum, c'est qu'on aime les joueurs plus que l'espérance. On défend âme et coeur des joueurs alors qu'il est clair pour le simple amateur de foot qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à l'espérance. L'espérance de Chokri, Gabsi, Hamrouni, Berkhissa, Thabet, Chihi etc etc.

Il suffit que ces joueurs font de bonnes performances contre des équipes sport et travail dans un championnat plus que merdique pour qu'on nous sort le fameux "qu'est ce qu'on leur reproche ?" et le fameux "ils étaient décisifs les dernières semaines". Alors une question à ces gens "alors ils sont passés où vos joueurs décisifs aujourd'hui et hier contre Bejaia et la semaine d'après contre l'etoile ? "

Modifié (le) par tarajji

Posté(e)

Le coach (w ses adjoint) est remercie ou pas encore ? .... HM tghachech w 5dhe fi 5atrou men ces joueurs "racaille" wela mazel nafe7 ? ...... RB mazel fi les coulisses wela 5raj za3ma ? .... MBC et tout le reste des "Frou5 Boumadha " kima 9al el rajjel za3ma 5lat bech yemchi yas'her hier soir wela raw7ou en retard ? .... el "ga7affa" kima 9al el rajel jebou m3ahom el 7arboucha wela mazelou mejewech aslan w yestennew peut etre mercredi ?

Et au meme temps , des supporters mordha , ma9hourines et d'autres mwa9fines !

Posté(e)

wallahi 7abbit na7ki aala 7kéya liyya modda sarit 9oddémi mais 9olit khalli zayid n3krou f jaw 

3rodht si Haithem Jouini fil hajjém 9bal tori7 l'etoile wil JSK , sadd9ouni je croyais plus mes oreilles , le mec disait clairement illi on a aucune chance

f championnat et la 2éme place nous suffit " i championnat déja dhahra mechya l chkoun "

voila l'attaquant mtaa TARAJI chnowwa ya7ki ! un enfant du club , tra3ra3 f jam3iya ...

wallahi mé nloumich aalih mais nloum aal manque d'encadrement kiféch joueur f tatraji ikhamim hakka !!! Hédha chnowwa hatoulhom f mkhakhhom ?

Hédha soit disant wild jam3iya w titrouétte radhi3hom fil bibron !!

Que dire alors de Bguir , Rjaibi , Machani et Rabi3 ? 3béd i championnat irawha f Talivza walla fi tori7 FIFA ?!

Hadhi partie kbira mil Probléme !

Hier mil action loula tifhim kolchay , Bountou Ezickel l'HJ Moez même pas t7arik cha3ra mtaa insén 9abil illi howwa bich yakhisrou itori7 !

Posté(e)

couniji m3amar direction Rades pour encourager nos couleurs

taraji ya Dawla

avec toute l'amertume au lieu que ce soit un match de sacre , c'est un match de classement et d'honneur

inchalah entre temps 3amar souyah quitte lui qui a faillit a tous ses objectifs

elimination de la Caf et perte du Championnat

inchalah on a les couilles de mettre MBC comedy 3al Banc

et de remettre TYK en pointe

Posté(e)

Ce genre de matchs ma 3andek ma ta3mal, el koura a choisi le CSS. Netsawer ken kouret Jouini dakhlet rahou tout un autre discours aujourd'hui.

Mon espoir maintenant c'est qu'on fasse une réaction digne du nom de Taraji devant l'* et qu'on se qualifie pour la CL au moins. Le CSS jouera la merda et l'ESZ en déplacement, la 2ème place est à la portée sincèrement. Sans ça il faut un  grand coup de karcher fel section.

Posté(e)

Juste je voulais dire un Truc avec toute notre Armada on a réussi a faire une occasion

eux avec eziquiel ili nitmanykou alih junior ili nadhhakou ali et hanachi 9aher el fatayet  hatoulna 3 bountouwet fil chabka

1 hors jeu limite limite , lekher faute limite limite et le 3 ieme 3 joueur du css yhawssou wahadhoum

Posté(e)

fin avril  et mois mai nass el kol ta3ref elly boutoula w coupe d'afrique yetla3bou fe cette periode  sauf Ammar  elly mafibalouche c'est pkoi il n'as rien préaparer pour cette période

Posté(e)

wallahi 7abbit na7ki aala 7kéya liyya modda sarit 9oddémi mais 9olit khalli zayid n3krou f jaw 

3rodht si Haithem Jouini fil hajjém 9bal tori7 l'etoile wil JSK , sadd9ouni je croyais plus mes oreilles , le mec disait clairement illi on a aucune chance

f championnat et la 2éme place nous suffit " i championnat déja dhahra mechya l chkoun "

voila l'attaquant mtaa TARAJI chnowwa ya7ki ! un enfant du club , tra3ra3 f jam3iya ...

wallahi mé nloumich aalih mais nloum aal manque d'encadrement kiféch joueur f tatraji ikhamim hakka !!! Hédha chnowwa hatoulhom f mkhakhhom ?

Que dire alors de Bguir , Rjaibi , Machani et Rabi3 ? 3béd i championnat irawha f Talivza walla fi tori7 FIFA ?!

Hier mil action loula tifhim kolchay , Bountou Ezickel l'HJ Moez même pas t7arik cha3ra mtaa insén 9abil illi howwa bich yakhisrou itori7 !

juste je tiens à préciser le but blanc de Ezichel  moush moez mét7arék minou 7ata cha3ra ama éthéka moustawéh éna éli 9harni kifesh yél3ab fél taragi w tél9a néss défaa3 aaih kifesh tsir héthi  ?  klém éli 9alou allouche koulou shih ama énzid aaliha haja nofdrodhu ghodwa un autre président méynéjéim ichéd ila mayerdhaw aalih tous l'entourage et en retournera à la case départ ness él ioum éli deyra bel taragi min dirigent supporter w éli yékhdmou fél parc dhay3ou l'identité mtaa taragi  exemple RB sné fhém él laaba 3ati lél thél karou haiwka idawer oumourou masla7tou 9bél kol chay héthi él 3a9liya jdida fél taragi néss walét des vautours maghir matosh3ér éli yo9réb w iji contre leurs intéréts yékélha kima ZT indépendamment houwa béhi walé khayéb arj3ou lél période mtaa sif w tfékrou kifésh 9amét él dénya aalih wéli in3ibou fih 3ala ZT haw néss taamél fih tawa w chbihoum ses méme supporters séktine méytékmoush?? haja béhia fi ZT le seule qui à tenu tête à HM kén jéw l'entourage éli deyrine lioum bél taragi wé9fou maah rahoo él Meddeb yoskét w khalih yékdhém ama sar él 3aks 5ater khobzéthoum tmasét .

Posté(e)

Haythem Jouini kif baaaarcha joueret o5rin n'ont jamais été des joueurs techniquement valables pour la renommée de l'Espérance 5ali mel coté mental....fel Taraji joueret tawa da5Let fi discours el 5sara w normal w nchalah match jey w ba3d nchalah 3am jey, génération hedhi kol à la poubelle, aucun joueur ne mérite de porter nos couleurs w ebdehom bel mhirsi elli yetmaza 3lina bech ye3Awed yesa7e7 t9oul msekni !!! ouselna el wa9t elli fel Taraji joueur maya3rch yecanter balle arreté, joueur maya3rfch yemarki mel 6 mètres, défenseur maya3rfch yetplaca w gardien maya3rfch yeched el cage mte3ou........avant de parler mental on doit voir la technique fel effectif hedha 

Posté(e)

Naghli lézimni nimchi Mercredi moch 3ala 7aja mais bich nsibilhom jid waldihom il kalib !

bouh 3ala khouh mil BD l Ammar lil les joueurs il wa7id khalawah b ghostou !

Posté(e)

le grand Mghribi parmi les rares hommes compétent éli 9a3dou fél bléd ésm3ou fi chnowa ya7ki 3al stade tunisien le premier responsable c'est ces supporters ..

Posté(e)

Tar wella khalli il amr yestra7 ?!

Yé wlédi mé nech mosta3dine bech nraw mehzla okhra fi Radès devant les "eni".

Posté(e)

M Plus, qui va limoger AS ? HM celui qui a recruté desabre ? celui qui a ramené Anigo ? celui qui a recruté Med ali M'hathbi ? Harbaoui avec 750M ? celui qui a ramené un joueur qui n'a pas la base technique d'un joueur minime du Barça avec 7 Millions de dinars ? et dire que Konté et Mhrez ont été pris par leicester à 3M dinars tunisien ... 

Qui va limoger AS ??? eh ben seulement nous le peuple de l'espérance ... à méditer 

Modifié (le) par weah

Posté(e)

Je l'ai dit 3amnewel après le derby je le répète aujourd'hui: eli inajem yemchi mercredi yemchi. Matchoujo3ohomch 5aterhom mayest7a9ouch chaj3ou jam3iyetkom 5aterha mest7a9etkom...

Mafamech rjel sur terrain fama rjel fel gradins yama jebet atra7 ya kreyek...

Posté(e)

C'est toujours aussi triste et étonnant de voir de 98% des réactions mettent en cause des faits de matchs (une occasion ratée), des joueurs (MBC, Jouini), un entraineur, un choix tactique, et j'ai même lu le coach adjoint et le préparateur des gardiens. Des fois ca sera l'arbitre (derby retour 2015), des fois la FTF et des fois ca sera le ministère de l'Intérieur. 

Je n'arrive pas à comprendre le blocage inconscient et collectif qui fait que globablement, on refuse de voir la source du mal. Il y a un responsable et un seul de ce qui nous arrive, et nous, on continue à désigner les symptomes de notre mal, au lieu de diriger le regard vers la source du mal.

C'est juste incompréhensible. Chaque désillusion, la même rengaine : entraineur bhim, attaquant mssatek, gardien fechel, défense tdha7ek, milieu feragh, etc. Chaque fois on accuse à raison parfois, à tort et à travers, souvent, tout le monde. Chaque fois on monte sur nos grands chevaux et on demande la démission du coach (qui sera encore là, solide au poste). Chaque fois on passe par un pic d'hormones, on se calme, on déprime, on reprend espoir, nchallah marbou7a, tous derrière l'équipe, c'est pas le moment pour critiquer, soyons solidaires, on construit une équipe, on gagne des petits matchs, on engrange des points, parfois avec un joli score qui permet à tous les optimistes de reprendr espoir, et puis viennent les matchs décisifs,... et on recommence le même cycle pavlovien puisqu'on perd à nouveau. Et ainsi de suite.

Ma seule conclusion de cette enième désillusion : nestehlou, on n'a que ce qu'on mérite. "On" = le public de l'Espérance version Hamdi Meddeb l'intouchable. Khater on est un public de peureux, on a peur de l'avenir sans l'argent de HM. On a peur de passer par une phase de transition difficile, comme si ça n'arrivera jamais. Comme si HM était éternel. On a peur de pas retrouver la CL (sic !). On a peur de l'avenir et on se cache derriere l'excuse d'un attaquant qui a raté un but et un coach qui a titularisé une nullité au poste de gardien. Nestehlou. 

Je vais vous gacher la fin de saison avec le scenario prévu : AS restera notre coach jusqu'a la fin de saison. Moez notre gardien. On jouera a 3 pivots les derniers matchs. On va perdre contre l'etoile. On aura donc complètement rater la saison. HM va faire son habituel pas de deux : je déprime, je veux partir, j'ai trop dépensé, je suis fatigué. Les leches culs professionnels vont ressurgir défendre leur gagne pain aux dépens de l'Espérance (a la limite, c'est de bonne guerre, chacun ses intérêts). On va nous intoxiquer avec l'hypothétique venue de Ferjani (qui ne se fera jamais), l'arrivée de 3 joueurs africains, un soit disant grand nettoyage (Rguii, Guesmi, Bulbwa, Sissoko, Guindo, etc.), l'arrivée d'un "grand calibre" tunisien, une éventuelle valse des entraineurs, même si AS risque de continuer jusqu'a la prochaine crise. L'année prochaine on aura encore les mêmes nullités (MBC, Jouini, Coulibaly, Rabii, Nefzi, Rejaibi, Mhirssi, Chaalali, Ragued, etc.) mais ca sera différent, vu que cette fois ON CONSTRUIT une équipe !

Je le répète pour la nième fois : on ne peut résoudre un problème avec les modes de pensées qui l'ont engendré.

yar7am fommok fi kol kelma 9olt ha !!

t'as tout résumé et ce qu'on pensait tu l'as résumé et tu n'as pas eu peur de le dire comme nous !!!

amon problème c'est que jam3eyyetna wallét tchabbah yesser lil jar il 7a9ir!!

wallina 3anna comportement de zanatir du moins au niveau du BD !!

aucun professionalisme, gestion ra3weni, des clowns yo7kmou fil les vestiaires, des pseudo joueurs qui font la loi, et l'aboutissement, des défaites à la pelle et une 2ème année consécutives sans titres et des disqualifications à des stades préliminaires des coupes africaines. n'en parlant pas des autres sections avec des défaites bidons en hand et en volley alors qu'on croyait qu'on était champions !!

bref, des catastrophes à la pelle qui démontrent la mauvaise santé de notre Dawla !!

la solution??? elle est claire et nette, une AG extra ordinaire, une restructuration au niveau du BD, et construisons pour une fois une équipe qui pourra jouer les titres dans deux ans !

Haw sif sans compétitions isné ! haw tu as le droit de changer toute l'équipe et non pas 5 joueurs faute de liste, ya 5ouya faisons le nécessaire w yezziwna mil les excuses à deux balles !

Posté(e)

Silence radio aucune news ?? on attends toujours line wahed yaamel rupture d’anévrisme ... 

Posté(e)

PLUS 5ouya , 3omrekchi choft un president w surtout un BD yefhmou koora , itayrou un entraineur juste suite a une defaite wela chute fel classement

Maw comme lors de la saison passee (hawka pour en pas dire je suis pro ZT wela pro RB) , nestennew la fin de saison w na3mlou analyse w bilan w nchoufou ech yasla7 bina w nab9aw ndhay3ou fel wa9t

et par "on" no9ssod les 12 eli 7kite 3lehom enti hier

Posté(e)

Silence radio aucune news ?? on attends toujours line wahed yaamel rupture d’anévrisme ... 

À mon avis, il n'y aura aucune news.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.