Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Yalzemna wa7ed kima Chiboub ki yetkalem nes el kol tabda rousha louta w eli ibouji yekl la3sa 

Ca ne marche plus ca, tsih alih ihezz rouhou w'irawah.

Lezem coach ghoul w'mercato makhdoum. mch gaddes gaddes kima jé

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

Bonsoir Ouled Bab Souika,

Loin de l acharnement, mais moez est en baisse depuis 2 ou 3 ans.

ce n est pas u  probleme de passage a vide mais un manquede  onfiance en soit.

il rajel ma yokhroj bilkol, 9al il 7a9 celui qui a dit on a ungardien de hand : dans les balles aeriennes il reste scotche a la ligne.

l autre joueur qui joueur qui nous acheve est jouini et ceux ou celui qui le protege, rabi yahdih... hlekna.

raou les adversaires ne sont cons, ils savent tres bien le defaut de moez et ils jouent sur cela surtout l etoile et le css.

et nous... on le garde pour preserver sont statut ou bien son moral.  ama A7na, nous les eperantistes et l esperance, notre buraeu s en balance comme l an 3000.

essabr lik ya rabi

Posté(e)

Ye5i bjadkom tistanew fi et[****] elli 3anna bech ya3mel réaction !! ena we7ed mennes nafadhet ydayya menou men nhar elli tayya7 eserwel l eswe7liya  

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

sinon  un mot sur le staff accompagnant Ammar bizwer;

-Kasri appart dirigé  les CPA fi les entrainement, tu fais quoi?
-Mwelhi "? "
- JJT c qui le boss enti wala MBC?

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Moez sur mosaique: 9allek kil 3ada bech issebouni ena ou haythem.. 

Posté(e)

ya5i ben cherifia melkou wallet l'espérance? 3iroud essayed?? bkol wa9a7a ma ye7chémchi ya3mél des déclarations de ce genre? ma ye7chémchi au lendemain de sa gaffe qui nous a fait éliminer en caf yath7ak 3adi fil entraînement? ya5i il n'a peur de personne? ma i9adder 7ad? à ce point ya5i ma famma 7ad ikalmou et le remet à sa place? ma famech chkoun iwarrih 9adrou ce bon à rien qui se croit intouchable?

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

sinon  in mot sur le staff accompagnant Ammar bizwer;

-Kasri appart dirigé  les CPA fi les entrainement, tu fais quoi?
-Mwelhi "? "
- JJT c qui le boss enti wala MBC?

Sur ce point,  je crois presque partout au monde les adjoints juste sababa ma2 wa bara,  que de fuguration.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Des souçis de sante m'ont empêché  de suivre l'actualité de notre club ces derniers temps.

Je constate sinon après le match d'aujourd'hui qu'il y'a clairement un gros problème de gestion de l'effectif ,qui est clairement défaillante de la part du staff.

Sinon comment expliquer la régression incroyable de Bguir, le "cas" Jlassi, l'impunité de MBC ..?

Comment peut-on aller jouer un match de titre avec 3 pivots et laisser Bguir sur le banc ?

Pourquoi garder TYK sur le banc ?

Bulbwa ?

Eduock??

Trop de mauvais choix pour espérer autre chose que ce gachis.

La balle du titre a été gâchée par H Jouini.

Car il ne faut pas se leurrer : Le titre est fini pour nous.

Je pense que beaucoup de persones doivent se remettre en question et (se) poser les bonnes questions.

Sinon...Tarajji Dawla au dessus de tous et de tout.

A jamais !

Posté(e)

tetsab w ken jet denia denia tekel el staka fil parc lin trawa7 tebki enti w van basten sa7bek wel mitro ghir rbo3 5ouk!
tga3ed wahf ihezek ya bghal

Posté(e)
  • Auteur

ya5i ben cherifia melkou wallet l'espérance? 3iroud essayed?? bkol wa9a7a ma ye7chémchi ya3mél des déclarations de ce genre? ma ye7chémchi au lendemain de sa gaffe qui nous a fait éliminer en caf yath7ak 3adi fil entraînement? ya5i il n'a peur de personne? ma i9adder 7ad? à ce point ya5i ma famma 7ad ikalmou et le remet à sa place?

ma famma 7add ya imene

Pire, c'est le chouchou de hamdi, donc ktefou skhan el khamej, chkoun bech ikalmou ? Le public qui n'a plus de poids au parc ? Le BD qui ne fait qu'executer les souhaits de hamdi ? Chkoun !

Posté(e)

Bellehi jlassi chnowa 3mal pour l'écarter du groupe? Bnet chrab zatla ?? Si c'est ca sem7ouni mais ils nous prennent pour des cons, joueret elkol tesker we tasher.. Si c'est autre chose dite nous c'est quoi khater hal 7keya 7oula yesser..

Posté(e)

on devrait pas .... kan jet denia denia ma 7atech ihot sa9ih fil parc ....

Posté(e)

ma famma 7add ya imene

Pire, c'est le chouchou de hamdi, donc ktefou skhan el khamej, chkoun bech ikalmou ? Le public qui n'a plus de poids au parc ? Le BD qui ne fait qu'executer les souhaits de hamdi ? Chkoun !

mais ça dépasse toutes les limites là, on a marre de cette situation, tu sens de l'arrogance qui se dégage de lui tellement il se sent intouchable quoi qu'il fasse, c'est même de l'irrespect pour l'espérance pour ne pas dire de l'irrespect pour jmal .. meddeb lezmou il se réveille

Posté(e)

C'est la deuxième année consécutive  qu'on échoue si près du titre. Notre espérance  est en convalescence et se doit de déclencher un nouveau cycle. nouveau cycle avec un nouveau BD, nouveau président, bounta confirmée et un entraîneur ghoul. Entraîneur payé une fortune comme on paierait FBY 

Les joueurs à part le clown MBC et le mi3a Jouini, les autres ne sont pas à jeter.

Yilzim gardien kbir,deux africains behyine dont un attaquant de pointe et ptet un défenseur central. L'attaque est ok pour oi à part celui qui va mettre la balle au fond.

Posté(e)

Bellehi jlassi chnowa 3mal pour l'écarter du groupe? Bnet chrab zatla ?? Si c'est ca sem7ouni mais ils nous prennent pour des cons, joueret elkol tesker we tasher.. Si c'est autre chose dite nous c'est quoi khater hal 7keya 7oula yesser..

d'après chnowwa fhimmit et ce que insinuent qques personnes informées sur le forum (san3it l'baghouli) irrajil yitkayyaf zatla

Posté(e)

d'après chnowwa fhimmit et ce que insinuent qques personnes informées sur le forum (san3it l'baghouli) irrajil yitkayyaf zatla

.

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

mais ça dépasse toutes les limites là, on a marre de cette situation, tu sens de l'arrogance qui se dégage de lui tellement il se sent intouchable quoi qu'il fasse, c'est même de l'irrespect pour l'espérance pour ne pas dire de l'irrespect pour jmal .. meddeb lezmou il se réveille

malheureusement meddeb 3andou normal hetheka lkol ou elli m3ah fel BD msaybin el mé ala el bati5! Meskina el taraji win mechia! Rabi ysabarna ahna el jomhour 5atar ahna nmoutou bel 3sab ou el joueuret chahriethom mechia ou omourhom mrigla

Modifié (le) par le boss

Posté(e)
  • Auteur

nn nn chrab lilet tore7. nsakrou el mawdhou3

3lech nsakkrou fih el mawdhou3 ? Maw lezem on etale notre linge sale en public w les pseudo journalistes qui rodent au forum jour et nuit ikammlou yenzlou 3lina etc ... Bech yebrdou 2-3 forumiens ki ya3rfouh 9addech chrab men kess bethabt w wa9t'ha ijihom ennoum ...

Essabr ya Rabbi ...

Posté(e)

nn nn chrab lilet tore7. nsakrou el mawdhou3

mansakrou chey! tsakrou ou t7illou wa99it mé t7ibbou?? je suis pas mal sûr que zattal ! san3it baghouli chniyya za3ma? la5atir barcha joueurét 9ablou sikrou..

yimchi lil congo! kénou méhouch rajil yitta7ra9 ou Allah lé ijib ou lé ikawwan fih! ichid l'7abbis kén lzim 

des joueurs qu'on paie 50 fois le salaire d'un médecin et qui ne sont même pas capables d'avoir une hygiène de vie d'un sportif de haut niveau??

Posté(e)

3lech nsakkrou fih el mawdhou3 ? Maw lezem on etale notre linge sale en public w les pseudo journalistes qui rodent au forum jour et nuit ikammlou yenzlou 3lina etc ... Bech yebrdou 2-3 forumiens ki ya3rfouh 9addech chrab men kess bethabt w wa9t'ha ijihom ennoum ...

Essabr ya Rabbi ...

Ma7soub 5rina fih ki ma7kinnech

Posté(e)

belehi à propos du cas Jlassi, Oui à la discipline

mais je crois que Moez a été vu dans un bar avec tarek ba3louch et sa photo a bien circulé, pourquoi il n'a pas été sanctionné ?

pourquoi les sanctions ne vont que dans le sens contre les recrus et ceux qui sont accessibles

za3ma ken jé Chams tchad sokran il sera sanctionné ? za3ma si s'été ragued est ce qu'il sera sanctionné ?

Autre point, c'est quoi le probléme à la fin du match Chaaleli qui court et les joueurs CSS qui le protégent ? 

Posté(e)

Mezel 3andou so7et ro93a w yetkalem hedha ?! :blink2:

C'est vrai c'est la faute du public [7it] 

Posté(e)

Malheureusement taraji ma3adech fiha rjel

Posté(e)

Essabr ya Rabbi ...

chouf chkoun yitkallim?? moch inti khouya illi 5arrajjit 3ala tlemçani illi howwa derrière l'échec du recrutement de ferjani sassi sans fournir de preuve ou plutôt en nous promettant de fournir les preuves après pour le bien de l'Espérance?

moch inti khouya illi 9ollit san3it hamza baghouli? alors que tout le monde sait chniyya san3it hamza ill icha3ra lé chad 3ala 5atirha l'7abbiss? 

3léch haw sma3na 3ala benzema et son chantage pour valbuena, hana sma3na 3ala mhadhebi et son comportement de voyou en dehors des terrains, hakom mghottin 3ala moez illi 5onnarou mantin (7achékom) et choftou comment ça a influencé son rendement

c'est quoi le problème si la presse se saisit de l'affaire et relaye l'info? hram fina a7na les simples supporters d'être informés? 

Posté(e)

Tawa lazemna nass kol yed wa7da w njibou tor7 l*  pour 2eme place wba3d nsal7ou le match ds 3 jour .

Thaerly nass el kol ta3ref mazlna na9sin w zied 9alha bech ta3mel jam3ia lazmek 3 mercto 3malet wa7ed w rhayia3na wa7ed .dc lazemna barch 5edmaaa.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.