Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

hamdi meddeb se sent fatigué.. personne ne l'aide.. il se sent seul.. 40 milliards.. chkoun ichid l'Espérance ou to ya3tih liflouss.. 

kén tarja3lou innaf7a to thcoufou.. 

maw ken m3ahh ahmed bouchamaoui saref 23 milliard daro bih 9alolo nes lkol ta7ki 3lihh w ba3tholo chellet ons sabouh rajel line 5raj barcha 5onnar 3anna fel BD yelzmo tanthifa kbira 9bal kol chay 

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)

ههههههه توا نسمع في بن شريفية في موزاييك زدت تاكدت الي ماعنا وين نوصلو و اننا فقدنا الريادة في تونس 

Posté(e)

akaichi limmassa5 pour un pénalty raté sar fih mé sar

ou moez oumourou hénia,, bguir illi il ne sait même plus faire une passe de 10m oumour sitta zite, ben youssef miét malioun yadhrab fil flouss ou finnoum

le saviez vous? yaakoubi et mhirsi toujours pas renouvelés

il faut vraiment virer souyah lol 

Posté(e)

ce guignol mhabet Eduok, inactif depuis des mois, dans un match crucial, Ghaylene 10, w ba3ed mhabet Bguir 3la draj, yetmanyek 3a rjel !!! 

Posté(e)

DES MINABLES !

Indignes de porter le maillot rouge et jaune et le premier est: MBC. Ya rassoul ellah, gardien hand ? + des fautes de mains, 5arjet ghaltin (3awdou choufou el match)... 

Jouini: sa77it ya m3allem: thik kouret el saison w ma tmarkihech ? Ti faute professionnelle. 5alli 3ad tir mte3 94ème minute, mte3 borj erroumi...

AS: DEHORS !!!!! L'ESPERANCE est plus grande que toi.

Ayya, vous savez quoi ?

J'arrête de suivre tant que ce minable est sur le banc. Et tant qu'on n'a pas ramené iun entraîneur de gros calibre en 100 kilo par mois, zayed 7ar9an la3sab... Hmoum jemda, ma i7essou chayy.

Posté(e)
  • Auteur

ههههههه توا نسمع في بن شريفية في موزاييك زدت تاكدت الي ماعنا وين نوصلو و اننا فقدنا الريادة في تونس 

sar mezzel 3andou fomm wi7ell fih !

[7it]

Posté(e)

wallahi el wahed mrodh !!!

el  gorba kalba   mam7aliha ken taraji et les matchs de taraji !

iji kamcha chlayek  yetmaneykou alina w 3la ism taraji winakdou alina

Posté(e)

Quelle semaine cauchemardesque, en 05 jours, on se fait sortir de la caf, on se fait éliminé de la coupe handball,pour perdre le titre de champion foot ainsi que la 2éme place qualificative pour la champions league, ce qui fait 03 titres à la fois!

En tant que supporter, je ne me souviens pas avoir vécu un tel scénario macabre.

En ce 22 Mai 2016, l'histoire retiendra qu'un homme nommé ammar, a anéanti le rêve de millions de supporters,un jour qui restera incontestablement gravé dans notre mémoire collective à tout jamais.

Posté(e)

Ch9all?

Posté(e)

bjeh rabbi ch9al??

Posté(e)

SK et Mouelhi ne sont pas exempts du désastre. Ils ne doivent pas se cacher derrière AS.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Lezem el kora toussel ligne mte3 el cage bech si el gardien mte3na ye7awel yeched ha.... 

3anna ramasur de balle mouch goal 

Posté(e)

sar mezzel 3andou fomm wi7ell fih !

[7it]

قلك عادي هاكي االكورة لعبنا اما ماربحناش ..العيب موش فيه فلي كبرلو راسو 

Posté(e)

Tawa c est bon tous est finie: donc c est le moment de rendre des compte et d evaluet le tous.

Posté(e)

Tawa c est bon tous est finie: donc c est le moment de rendre des compte et d evaluet le tous.

rod belek ya jihede ! ken ma3ndekch we7ed i7ot 40 miliard par an maghir mata7ki :0150-handshake:

Posté(e)

bjeh rabbi ch9al??

ايعاود فيه الف مرة عادي عادي هاكي الكورة 

Posté(e)

On doit faire des changements des ce soir si on veut avoir la 2 eme place.

On doit battre l etoile mercredi inchallah et depasser les zebres. 

Posté(e)

قلك عادي هاكي االكورة لعبنا اما ماربحناش ..العيب موش فيه فلي كبرلو راسو 

We7ed bech yehbeel o howa i9oulik 3aadi o demain iji yadh7ak fel entrainement o mizeeel ikawer fel esperance!

Za7 Taraji maadech feha chkoun ighir aal maryoul!! MBC normalement maadech yalbsou maryoul Taraji

O kima 9al Gattuso : " Quand je perdais un match je cassais tout par frustration. Aujourd'hui les gars perdent, font un selfie et le mettent sur Internet. Ils me dégoutent "

Posté(e)

jomhour lkol illi fi tunes mel alwen lkol ya3ref ili lé 3anna entraineur lé gardien ken notre BD fi 3alem e5er !!

ti nos sa3a la3b sfa9es ma feha chay wa9tha na3mel changmonet mech a la 87 min !!!

Posté(e)

Yalzemna wa7ed kima Chiboub ki yetkalem nes el kol tabda rousha louta w eli ibouji yekl la3sa 

Posté(e)

au contraire ena j etais sure qu on n a pas les moyens de gagner donc un nul etait le bienvenu vu l etat de l equipe. Kedhba kbira 3aychinha 3am kemel . On est a la place qu on merite . 3 eme . B3ad yesser au niveau national min ghir mana7ki 3al afrique ! 

Pour ce match et avec jouini d entree je savais qu on ne pouvait pas marquer donc fallait tenir derriere. 

Je suis désolé mais CSS ma tzid 3lina kan bessabr, défense tdha7ek, si on lui on leur enlève les balles arrêtés rahi tkwaer 3attyou7....Encore une fois, le football est simple, les meilleurs doivent jouer, avec une équipe équilibré.... depuis quelques temps, ce ne sont plus les meilleurs qui jouent ( le cas de Moez est un parfait exemple, pareil en attaque je ne pense pas que Jouini soit meilleur de n'importe qui fel parc.....) et un système équilibré, et je suis désolé mais c'est le troisième match de suite, qu'on joue avec le même système qui n'est pas fait pour nous à la lilimte n'est pas fait pour nos joueurs, et qui n'est pas du tout équilibré, OK on pique le ballon chez l'adversaire pour le lui rendre,  donc à force de chercher la médiocrité on devient nul ...Ya 2 semaines tout le monde croyait au titre, mais 3ammar en a voulu autrement .....

Posté(e)

RB mezzel fel coulisses?!

Posté(e)

Quelle semaine cauchemardesque, en 05 jours, on se fait sortir de la caf, on se fait éliminé de la coupe handball,pour perdre le titre de champion foot ainsi que la 2éme place qualificative pour la champions league, ce qui fait 03 titres à la fois!

En tant que supporter, je ne me souviens pas avoir vécu un tel scénario macabre.

En ce 22 Mai 2016, l'histoire retiendra qu'un homme nommé ammar, a anéanti le rêve de millions de supporters,un jour qui restera incontestablement gravé dans notre mémoire collective à tout jamais.

l'histoire retiendra le processus d'auto destruction de HM d'un monument appelé Taraji Erriadhi Ettounsi

depuis 2011 et la coupe du monde des clubs

le traitement des dossiers de hichri, korbi, traoui, darragi, yannick, iheb msakni, bleili (et l'affaire du renouvellement automatique de son contrat lol), kasraoui, mouelhi 

le dossier des étrangers sissoko, clottey, beauguel, afful, yannick, marega, ichaka diarra, bulbowa, guindo, coulibaly, eduock

la valse des entraîneurs: maaloul, kanzari (pour enlever le mérite de maaloul dans l'obtention de la CL 2011), desbare, kroll, desabre, ben yahia (limogé sans le savoir), anigo et ammar

la valse des dirigeants: bannour, tlemçani

le traitement du renouvellement de ragued, yaakoubi et mhirsi

un recrutement hivernal médiocre avec les arrivées de chaona, guesmi et jmal

c'est ça que va retenir l'histoire, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles et faire sauter un nième fusible (ammar que ce bd était obligé de choisir après avoir choisi anigo) comme s'il était l'origine de tous nos maux!

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.