Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

celui qui va défendre encore jouini  isamahni fih !!!!  ahechmou zeh !!!    dkhalna fi hit   raw

• Réponses 836
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Driss sera inchallah récupérable pour ce dimanche :)

• Melli wfé el match ma l9it ma nikteb Tout ce que je sais, est que je suis intimement convaincu désormais que chaque jour bich yzidou HM fil Parc nous fera plonger encore plus dans la médiocrité. w haw

• a bon entendeur:   # ايا الرهان وفى وبش ما يتقالش تنبير .. خنفركو هالرمانة : قال شو نكونو جمعية للمستقبل بربي شكون إلي بش يكون و شكون إلي بش يخطط تسئل بنور شنية البوست متاعك يقلك هاني نعاون تسئل شكري

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Jouini 94ème min, 2ème balle tay7a 3al gauche, il tire fessmèèèè!!! Ti eb3thouh y3addi 3am jaych!!!

stanna 3aychek, il tire b se9ou lissar zeda !

Hiya limin el mou3a9a w dhayya3 biha un ras ras weldi essghir imarki [7it] 

Posté(e)

na77aw DM 3amnewel w 9allek bech nbadlou fel jam3iya ye5i ba3d 3am rja3na win kona..

Posté(e)

Quand tu as un entraîneur sans couilles automatiquement tu auras une équipe sans couilles  

Posté(e)

Génération a oublié 

Posté(e)

hatha ga3beji mta3 HM wel BD depuis 2012 wine waslna taraji weslet 4 entraineur f 3am !!

Posté(e)

vous pensez que vous allez faire entendre votre voix derrière vos écrans? vous êtes complices de ce "crime" envers ijjam3iya! tout autant responsable par votre silence! 

Posté(e)

Sans comentaires. 

Css fergha ma fiha chay mais jowertna allah ghaleb 3alihom. 

Posté(e)

Yal3en bou el wa9t w kahaw...

Kol 3am fard disque kok 3am fard 7keya...

Mala ham mrodht wallah mrodht

Posté(e)

je ne vois toujours pas commente HM a réussi avec Délice !!! 

Posté(e)

Allah la traba7 elli ken sbab fi jiban rouge befloussou Walla bfekrtou

Posté(e)

Allah ghaleb

chay i7azzen. 

Nous avons 2 mois de retard sur le limogeage du coach. 

Il ne vaut absolument rien, bel arbi bhim bel mochta. 

Nchallah on essaye tout de meme d obtenir la 2e place, mais j en doute honnetement

Posté(e)

sans commentaires

Posté(e)

Bravo Moez, bravo défense de minimes..

Moez et ses bourdes: des fautes de main à la pelle...

Et surtout Merci à Jouini: tu n'es qu'un minable! Tu ne mérites pas le maillot rouge et jaune.

Coulibaly, Jouini, Rabii, MBC: des moins que rien, payés des fortunes. DEHORS !!!

W si AS: Voilà, tu es un nullard, incapable de gagner un match qui te tendait les mains. PErdre contre une équipe de racailles, de has-been avec Zied Derbali, Ben Salah, Ezechiel, Hannachi, w w w .... Sa77a, 3tak el wa9t.

DEGOUTE !

Posté(e)

On vaut pas plus que ça. Nekdhbou 3la rwe7na croyant que nous avons une équipe en construction w hak lougha. Chay ma3ana ni entraîneur ni joueurs ni bureau. Lere hamdi meddeb wfe depuis 2014. 

Posté(e)

je remercie notre BD

je remercie notre entraîneur

jeremercie nos joueurs

une nouvelle tragédie

Posté(e)

انا لا اطالب الا بخروج السويح او حمدي المدب .. لقد طفح الكيل و اصبحنا فريق في متناول الي يجي 

Posté(e)

vous pensez que vous allez faire entendre votre voix derrière vos écrans? vous êtes complices de ce "crime" envers ijjam3iya! tout autant responsable par votre silence! 

a3tina el 7al m3allem...

Posté(e)

Depuis un moment on le dit raho meddeb doit quitter mais zeyed mafla7 ken fel bhema

Posté(e)

Génération a oublié 

avec un bon entraineur on pourra mieux faire avec ce meme effectif. 

Posté(e)

Yetmanyek 3la z***** jouini....bsahtou ma famech rjel

Posté(e)

je viens de voir la formation rentrante,  9rit le1er nom tla3li damm w je pouvais plus me retenir pour écrire ici, Dans une équipe qui se respecte, le coupable de notre derniére humiliation,  doit laisser sa place  un gardien plus serieux et plus concentré, c'est plus le moment pour les sentiments, on a payé assez la facture!!

Biensur je vais supporter n'importe qui sur le terrain cet aprem y7otchi7ata sameh derbali,  mais encore une fois AS fait signe de manque de personalité et manque de couilles enorme.

Jouini le2éme coupable(j'ai pas oublié son ballon raté au6m f bjaya), primo rabi yostrou mil les blessures w nchalah mayabdech match kemel5ayef mil7keya hedhi,  secondo on a besoin d'un jouini des grands jours lazmou ymarkiii,  hedha tor7ouu

Nchalah marbou7a on croit on vous,  mat5aybounech

c'était prévisible malheureusement,  ces deux.... nous ont couté une saison avec biensur elli yhabbet fihom welli 7attou!!!

jmal yahbet goal w khnissi rentrant,... sehla yesser

Posté(e)

Allah la traba7 elli ken sbab fi jiban rouge befloussou Walla bfekrtou

Lé 3ad, SI HAMDI tube yaamel elli iheb b'floussouuu

Rouge w'rejaibi mascarade, mezelna nechriw men 3and CAB bel miliarat pfff

Posté(e)

Les mêmes erreurs depuis 2011, on a changé 95% de l'effectif ( seul moez et regued, les plus nuls, sont encore la) on a changé les entraîneurs ( 2 par saison voir 3) on a changé de dirigeants.. Reste un seul changement à faire, inchallah yefhem rou7ou we yemchi howa wel t**** mte3ou. 

Posté(e)

je ne vois toujours pas commente HM a réussi avec Délice !!! 

billéhi bara or9od, immmmmmmmmarik

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.