Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

كان كلينا خمسة اليوم خير من أنو نربحو و مانتعداوش 

إبداع القادري من ورا العقل ، الفيفا تعطيك الحق في خمسة تغييرات و هو يكعبرها لروحو و يعمل كان ثلاثة من الدقيقة الثمانين 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud: les meilleurs sur ce match: Skhiri, Kechrida, MABR tbarkallah dans un rôle qui n'est pas le sien. Laidouni plus ou moins. Barcha cinéma et Khazri pour son but. La défense a bien tenu.

Les flops: Dahmen.... Malla bhema yamimti... Chayy kbir. Chouftou akel action elli jebet corner... Mchel-ha w ba3d battel...

Ben Slimane court beaucoup mais je le trouve limité. Jbali pour un moi c'est un mystère. Il n'a pas sa place. Ma jé chayy. Il ne sait ni courir, ni se placer rien.

Entrée moyenne de Chaalali.

Mais le plus gros flop c'est Jalel Kadri: des changements la 3ale9a. MAaloul qui ne pouvait plus marcher et qui reste jusqu'à la fin. YM avait largement sa place sur terrain...

Bref, c'est vraiment dommage: akther marra el koura zahertelna. Et pourtant on se qualifie pas. Allah la trabba7 Wadii el Mafioso w Houcine el XXX.... B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, why a dit :

A chaud: les meilleurs sur ce match: Skhiri, Kechrida, MABR tbarkallah dans un rôle qui n'est pas le sien. Laidouni plus ou moins. Barcha cinéma et Khazri pour son but. La défense a bien tenu.

Les flops: Dahmen.... Malla bhema yamimti... Chayy kbir. Chouftou akel action elli jebet corner... Mchel-ha w ba3d battel...

Ben Slimane court beaucoup mais je le trouve limité. Jbali pour un moi c'est un mystère. Il n'a pas sa place. Ma jé chayy. Il ne sait ni courir, ni se placer rien.

Entrée moyenne de Chaalali.

Mais le plus gros flop c'est Jalel Kadri: des changements la 3ale9a. MAaloul qui ne pouvait plus marcher et qui reste jusqu'à la fin. YM avait largement sa place sur terrain...

Bref, c'est vraiment dommage: akther marra el koura zahertelna. Et pourtant on se qualifie pas. Allah la trabba7 Wadii el Mafioso w Houcine el XXX.... B

Alors la pas du tt d accord . Dahmen sakket nés kol sur les 3 matchs . Lyoum un sans faute . L axe plus ou moins lebes malgré des flottements compréhensibles de meriah ki d5allou mbappe . Skhiri aidouni kechrida les meilleurs et de loin . Ben romdhane ma3jebnich blkol blkol et mch minnou. Khazri mana3 rou7ou bl bountou . 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khazri.... Buteur lors des 2 dernières couoes du monde... Il aura marqué l'histoire de la Tunisie et surtout il nous a permis de sortir la tête de LA MERDE.

Pour moi skhiri est MONSTRUEUX 

mais Bravo à toute l'équipe... 

Demain je vais arriver au travail la tête haute et je vais chambrer mes étudiants qui m'ont fait passer 3 jours difficiles. 

IL ghorba a son côté positif.... 

 

 

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana je suis content pour la victoire contre la France c’est historique (en plus chikha alehom ghodwa) sinon pas mécontent pour la non qualification car on mérite pas en plus bech el knatri mei yzedech ya3mel alina caca 

inchallah cette victoire ne cache pas tout le bordel qui a eu avant et pendant la compétition 

Wadi3 le mafioso dégage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, mouh said:

Alors la pas du tt d accord . Dahmen sakket nés kol sur les 3 matchs . Lyoum un sans faute . L axe plus ou moins lebes malgré des flottements compréhensibles de meriah ki d5allou mbappe . Skhiri aidouni kechrida les meilleurs et de loin . Ben romdhane ma3jebnich blkol blkol et mch minnou. Khazri mana3 rou7ou bl bountou . 

Dahmen jeh 1 tir cadre contre Australia, w un autre contre Denmark. lioum kif kif, rien a signale. man9oulech bhim, ama ma3mal chay bech nejmou n9olou 5arej sa CM. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, SMK said:

Dommage pour ce groupe qui n'a pas pu bénéficier du coaching d'un entraîneur digne de ce nom. Ils auraient pu aller un peu plus loin dans cette compétition avec de meilleurs choix.

-Wadii -Jalel et avec de meilleurs choix tactiques et de joueurs de la liste, on aurait fait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un meilleur entraineur kona najmou netaadew. dahmen yor3ch lioum w franchement cest un flop ama zahretlou majetou hata koura s3iba mondial kemel. Dali dans un poste qui nest pas le sien a fait un match moyen. Kechrida ken najmou njiboh, lezm lioum kbal ghodwa ama c’est impossible! Meriah yalaab crispé lioum mais il est un patron derrière. La paire idouni skhiri tbarkallah aalehom. 
 
bizarre youssef winou meme pas sur le banc! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dkanon a dit :

Barra 3add tawa jari ech bech ychedou

Le pire resultat,  wel match elli ken lazem nerb7ouh merba7nahouch

Discours dhaher. 3malna 4 points comme en Russie et on aurait pas pu faire mieux même avec un coach étranger.  Alors pourquoi engager un coach et le payer en devise. Australie rab7et Danemark ou ki tji tchouf les joueurs du Danemark ou t9arenhom en jouertna 3malna exploit.

3anna montakeb ennajmou nebniouw alih mel mosta9bel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zen a dit :

Khazri w Kechrida 3lech mouch mtore7 lowel yala3bou? 

Haw guelou Jbali ou Draguer Khir.  Wel Khazri mouch mouhajem sari7 ou Kechrida ma ya3refch idafa3. Ti howa elyoum mazzel draj ma3loul n'arrive plus a tenir debout, ou habbe 3abdi a droite. 

Dommage pour le groupe. On a des joueurs pas mal je pense a Aidouni, skhiri, Msakni, Khazri, Talbi, Ghalyene, Maaloul .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, SMK said:

Discours dhaher. 3malna 4 points comme en Russie et on aurait pas pu faire mieux même avec un coach étranger.  Alors pourquoi engager un coach et le payer en devise. Australie rab7et Danemark ou ki tji tchouf les joueurs du Danemark ou t9arenhom en jouertna 3malna exploit.

3anna montakeb ennajmou nebniouw alih mel mosta9bel.

3malna 3 pts (contre Panama).

El coach ejjey yilzim ykoun Keroch wella Renard (je reve peut-etre ma3aneech flous). Khayef barka la yched'ha 3am Ali.

Ma ti3jibnich yasser fazet el moustaqbel tfakkarni b jam3iyya milli 7allit 3ini 3ala koura w hiyya tibni (l tawa fammach dalla). 3anna quand meme des qualifs CAN 2023 dans quelques semaines (fi bali yibdew fi Mars wella Avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SMK said:

3anna montakeb ennajmou nebniouw alih mel mosta9bel.

Pas si sûr! Nos joueurs ne sont pas si jeune que ça. Pour la prochaine CM, tu vas perdre toute ta ligne d'attaque composée de joueurs âgés de 30 ans ou plus (Msekni, Khazri, Jebali, Sliti, TYK, Jaziri). Tu vas perdre Abdi, Ali Maaloul à gauche. Tu vas perdre GC et Ferjani au milieu. Tu vas perdre Meriah en défense.

Par contre, la bonne nouvelle c'est que tu pourras toujours compter sur Balbouli pour apporter toute son expérience au groupe :D

 

Modifié (le) par Lasmaris
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lasmaris a dit :

Pas si sûr! Nos joueurs ne sont pas si jeune que ça. Pour la prochaine CM, tu vas perdre toute ta ligne d'attaque composée de joueurs âgés de 30 ans ou plus (Msekni, Khazri, Jebali, Sliti, TYK, Jaziri). Tu vas perdre Abdi, Ali Maaloul à gauche. Tu vas perdre GC et Ferjani au milieu. Tu vas perdre Meriah en défense.

Par contre, la bonne nouvelle c'est que tu pourras toujours compte sur Balbouli pour apporter toute son expérience au groupe :D

 

Klam moula El Koura mouch klami ena. Pour moi et depuis 2018, je n'arrête pas de dire que nous avons un bon groupe et qu'il leur fallait un entraîneur pour passer un stade. 

Maintenant, tu peux plus facilement convaincre des bi-nationaux de venir jouer pour la Tunisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...