Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

18 minutes ago, why said:

Le fait que M. Jary soit accompagné d’un agent de police, et sans bagages, soulève plusieurs interrogations. 

 

Qu'il soit accompagné par un agent de police, oui ça peut susciter des interrogations... mais le fait qu'il soit sans bagages, non. Monsieur WJ ne voyage qu'en business class et ne récupère pas ses valises comme le commun des mortels au tapis des bagages. Lui, lorsqu'il quitte l'avion, yokhrej mel matar w famma chkoun il récupère ses bagages w yjibhomlou. Je le sais car il y a quelques années, le gars chargé de récupérer ses valises a pris ma valise par erreur. J'ai alors appelé le numéro de portable inscrit sur l'étiquette de la seule valise qui restait sur le tapis bagage, et c'est WJ qui m'a répondu. On s'est donné rendez-vous plus tard devant l'aéroport et il m'a ramené ma valise.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lasmaris said:

Le fait que M. Jary soit accompagné d’un agent de police, et sans bagages, soulève plusieurs interrogations. 

 

Qu'il soit accompagné par un agent de police, oui ça peut susciter des interrogations... mais le fait qu'il soit sans bagages, non. Monsieur WJ ne voyage qu'en business class et ne récupère pas ses valises comme le commun des mortels au tapis des bagages. Lui, lorsqu'il quitte l'avion, yokhrej mel matar w famma chkoun il récupère ses bagages w yjibhomlou. Je le sais car il y a quelques années, le gars chargé de récupérer ses valises a pris ma valise par erreur. J'ai alors appelé le numéro de portable inscrit sur l'étiquette de la seule valise qui restait sur le tapis bagage, et c'est WJ qui m'a répondu. On s'est donné rendez-vous plus tard devant l'aéroport et il m'a ramené ma valise.

Ay w sabbitlou el 3arch mte3ou wella lé ? :D

On veut des détails !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tarajiwbass a dit :

Pour le problème de stade : il nous reste deux matchs à domicile contre le css et ess, il va falloir demander de faire l'inverse, jouer chez eux l'aller et à domicile fel retour 

Ils n'accepteront jamais ça. Ils vont pas rater une occasion comme celle là pour éviter de nous jouer a rades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il a conclu un deal avec louzir ki mché el Qatar(louzir)

Wehed laf3a kifou il ne rentre pas Ken ya3ref rouhou béch yo7sol:il a eu des garanties.

Ennadhfoulek doussik en contre partie tsaffi oumourek w tokhroj mel fédération.

Un scénario à la Mechichi béch issir à mon avis.

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, why said:

Ay w sabbitlou el 3arch mte3ou wella lé ? :D

On veut des détails !

T7eb la vérité? T7ebni nefrech el awra9 w nekchef el 7a9a2e9? Chedd 3andek... ki 9abeltou sallamt 3lih bel bouss :D

Ma toghlotch... mouch m7abba fih... mais grâce à lui, 3malt réclamation de retard de livraison de bagage et j'ai facturé plus de 200€ d'achat de "produits de première nécessité" à l'assurance voyage incluse dans ma carte de crédit :D

Ahawka ken t7ebbou 9aydouha 9adhiyya mta3 fassed ((تحقيق فائدة لنفسه أو لغيره)) supplémentaire fel doussi el 7moum mta3 WJ (chkoun y9oul belikchi il a pris ma valise exprès pour me faire profiter de l'indemnité d'assurance) ... et je suis prêt à témoigner 3and Moez Ben Gharbia ken lzem en tant que "ibn el mandhouma"! :D :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa sur MFM Fahmi Barhoumi a invité Karim Saidi.

Fahmi : Faisons l'évaluation de notre participation ligne par ligne ? En défense, Talbi a été le meilleur défenseur ?

Saidi : Oui Talbi a été impérial et a bcp progressé, mais je voudrais parler de Meriah dont j'ai critiqué la convocation, il m'a impressionné et il a fait un sans-fautes durant ce mondial et il n'a été nullement perturbé par la campagne ayant suivi sa convocation, j'étais ébloui par son sang froid et il peut encore apporter à l'EN.

Fahmi : Donc Talbi meilleur défenseur, passons au milieu de terrain.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oussama-1919 a dit :

Kayenhom bdèw les médias(IFM) fi tabyidh WJ w loughet meilleure participation depuis 78 et la continuité (Jalel Kadri)

شفت العرض متاع  بوهلال  البارح ؟؟

وهاك  الشلاكه الرخيص  القوبنطيني

 

تبندير .. اخلوك تشك  الي  وصلنا  ربع  نهائي

 

بديت  نقتنع  الي  المكشخين الي  اجيبوا  فيهم في  بلاتوات  يختاروا فيهم  بالعاني ..  عديم شخصيه و رهدان

كي القوبنطيني  وزعيم

 

الوحيد الي  وقفلهم  سيف الله المحجوبي..من نهارها  معادش جابوه

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Ayadi10 said:

بديت  نقتنع  الي  المكشخين الي  اجيبوا  فيهم في  بلاتوات  يختاروا فيهم  بالعاني ..  عديم شخصيه و رهدان

كي القوبنطيني  وزعيم

Une émission qui a toujours fait office de porte-parole de WJ. Il y est invité pour s'expliquer et pour se faire blanchir après chaque polémique. C'est la seule émission qui a été autorisée à accompagner l'EN en Arabie Saoudite.

Une chaîne qui appartient au clan Houcine Jenayah (d'où le fait que Jaziri ymedd sedrou w yetbourib men ghir ma y7asbou 7add).

Hedha elkol winti ma "bdiit ta9tani3" ken tawwa?!! :D

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ayadi10 a dit :

الزناطير   بداو في  حمله  عادل السليمي  معوض القادري

 

منستغرب  شي  في هالبلاد.. عادي جدا   اشد بلاصة القادري.. انجم  جيب  معاه حتى خوه

Normalement w alther wehed eyest7a9 howa Mouine 

2 CL 4 championnats m3ana ya3ref le haut niveau w yets7a9

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...