Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 44 minutes, UnicoAmore a dit :

Je n’ai jamais vu Camavinga jouer comme arrière gauche. Peut-être une demie faille à exploiter…

Les 3 de devant bech i9ardouna. Mbappe dhaher il a pour objectif de finir meilleur buteur du mondial, mehouch bech yar7am

w dhahra ils vont alterner.

Taw ba3d yokhroj Mbappé w Griezmann w yodkhol dembelé et Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, moezz said:

Avec de l'engagement, de l'impact physique et quelques tacles appuyées ils vont avoir peur pour leurs joueurs. Nous on n'a rien à perdre eux ils ont beaucoup à perdre...

On a fait la même approche contre le Brésil en amical et on a vu rouge... si on fait la même chose on se retrouvera vite aussi à 10... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, taraji_roma said:

Griezmann w Coman joujma

IMG_20221129_091218.jpg

Ti 7atta ken ihabbtoulna el juniors wella cadets joujama...

Va falloir être costaud derrière. Coman-Abdi et Mbappé-Drager ça va être chaud.

Perso, j'ai un infime espoir mais sur un fait de jeu: blessure de Mbappé, carton rouge Mandanda ou Varane... A part ça, à 11 contre 11, ce sera compliqué.

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

On a fait la même approche contre le Brésil en amical et on a vu rouge... si on fait la même chose on se retrouvera vite aussi à 10... 

Bien sûr ne surtout pas donner cette tache à Dylan Brown ou à Aidouni :D le résultat sera surement un rouge.

Sinon pour demain, il faudra mettre Kechrida et Abdi au moins il sont plus rapides que Drager et Maaloul.

Un Chaalali pourra aussi être utile dans ce genre de match en phase défensive et en phase offensive avec ces transversales.

Sinon il faudra essayer de travailler à fond sur leur coté gauche, Camavinga qui va jouer en latéral gauche est novice dans ce poste.

On n'a pratiquement aucune chance mais inchAllah ykadhbouna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolna nhebou msakni. Mais msekni 2011-2012.

Msakni taba3 flous ew... ew b3ed 3al koora ken ynajem ykoun mle3bi kbir en Europe mais howa et son pere ont fait un autre choix... khssara wakahaw.

Malgré tout ça, ken ja 3ana msekni fi kol compartiment fel équipe nationale rana on a dominé l'afrique sur la dernière decenie. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken mouch msekni tounes hedhi maykoun 3andha 7atta 9dar en Afrique.

Msekni yerba7 fi dzeyer et le Maroc avec, leurs joueurs évoluant en Europe wa7dou.

Msekni howa elli hazz tounes lel coupe du monde 2018 avec un rendement énorme fel les éliminatoires.

3lech nemchiw b3id msekni rba7 Nigeria mte3 lehmoum wa7dou

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi Mbapé... mouch ommou dziriyya? Ey, ma fammech chwayya compassion avec tes voisins? Ma trach bel 3echra? El rajel carrément chadd s7ii7 m3a Deschamps pour jouer titulaire afin de marquer le plus de buts! Abdelmajid Tabboun, maw sou7ab howwa w KS, za3ma ma ynajjamch y3awen 7atta b'kelma?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on dit que cette édition 2022 c'est la meilleure chance de passer au 2ème tour : un tirage difficile avec le champions du monde et la meilleure équipe européenne en 2022, une génération très limitée et des problèmes à la pelle. Même le nul avec le Danemark ne voulait rien dire a, au plus on finit à 4 points et avec certainement un goal average moins que les danois.

La meilleure chance c'était en 2006 , avec une génération assez talentueuse et un tirage plus que prenable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, victory4ever said:

Je ne comprends pas pourquoi on dit que cette édition 2022 c'est la meilleure chance de passer au 2ème tour : un tirage difficile avec le champions du monde et la meilleure équipe européenne en 2022, une génération très limitée et des problèmes à la pelle. Même le nul avec le Danemark ne voulait rien dire a, au plus on finit à 4 points et avec certainement un goal average moins que les danois.

La meilleure chance c'était en 2006 , avec une génération assez talentueuse et un tirage plus que prenable

Ken rbahet Australia rak tal3ab 3ala Nul avec la deuxième équipe mte3 fransa.

Sur le papier on avait un tirage difficile  mais sur le terrain y a que la france qui a produit quelque chose. 

Le problème de l'équipe nationale 3omrou Majena entraineur 3mal une équipe et khdem m3aha 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, victory4ever a dit :

Anis ben slimen raw ma3andou 7atta 3ale9a bel koura. Il n'a aucune qualité 

Ena 5ouya je ne serais pas d’accord avec toi pour dire ma3andou chay : il a bien bloqué Erikssen et andou qualité il se projette vers l’avant avec une bonne frappe. Il n’a que 20 ans en plus ena je dis pas non s’il rejoint l’esperance…ça reste mon avis et je respecte en tt cas ta vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

التشكيلة المحتملة للمنتخب الوطني في مباراة الغد :
دحمان - كشريدة - الطالبي - مرياح - الغندري - معلول - السخيري - العيدوني - بن رمضان - بن سليمان - الخزري

 

بالله  نحلف عليه  مهبط  الغندري باش  ارضي الزناطير ميتغششوش عيايه  كيفاش ملعب جماعة المكشخه  الكل

 

 

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ayadi10 a dit :

فى عالم موازي و تحديدا فى بلاتو التاسعة سبور : 

عادل زهمول متخوف من تعيين الحكم النيوزيلندي لمباراة الغد .

Chapeau bas 5ouya @Ayadi10 fama monde fih partie foot nucléaire wenti t’arrives à suivre Akremi ou le Zahmoul chedd sifou :punk:

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Yeser 7lowa fazet El ghandri... nchlh tatla3 s7i7a w ken ikamel ihabet l 3ifa est10

Ya weldi yehdik Rabbi rahou Jalel visionnaire, i5ammem fel corner mta3 el 97' bech yatla3 i7ott'ha Ghandrinho fel filets !!

Choftouh deja kifech ken visionnaire w hazz 4e gardien 9bal ma yetedherab Bechir

و موووووعز حساااااان

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, victory4ever a dit :

Normalement il met ghaylene et après il rajoute les 10.

C'est un joueur avec un profil unique et très utile mais bon a7na on préfère un joueur qui ne fait que courir ou l'autre qui s& enflamme pour un tacle 

Face au Brésil les deux joueurs qui savait manier le ballon et surtout n'avait pas peur de leur adversaire sont Ghalyene et Msakni. Ama madam les plateaux télé to7kem  chkoun tkawer ou chkoun la. Tu comprend pourquoi on préfère Jbali à Khazri, Sassi (qui normalement apres le penalty raté face au Sénégal ne met plus les pieds dans l'EN) à Ghalyene, Sliti à Ben Romdhane et j'en passe. Ce qui est sur nous sommes malgré tout la seule équipe de ce mondial ou l'entraineur ne décide de rien.......

 

Il y a 14 heures, zedcom a dit :

Ken rbahet Australia rak tal3ab 3ala Nul avec la deuxième équipe mte3 fransa.

Sur le papier on avait un tirage difficile  mais sur le terrain y a que la france qui a produit quelque chose. 

Le problème de l'équipe nationale 3omrou Majena entraineur 3mal une équipe et khdem m3aha 2 ou 3 ans.

Jalel El Kadri qui yakhdem m3ahom 10 Snin.....Errajel Sabbeb ma 3al iddine....ne décide de rien. Il faut un certain niveau pour entraîner ce groupe qui malgré tout est homogène mais qui a été bousillé par les calculs a 2 balles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...