Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, sabri said:

Avec un entraîneur plus intelligent, notre EN aurait passé pour le 2 ème tour.

Dommage pour le match d' Australie.

Récolter 4 points face Danmarek et la France et perdre face l' australie[7it]

oui que du gâchis en effet

le manque de charisme de l'entraineur y est pour beaucoup à min avis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, yasha said:

oui que du gâchis en effet

le manque de charisme de l'entraineur y est pour beaucoup à min avis,

Pas une question de manque de charisme... Plutôt manque de couilles.

3arfou jebou 3ala 5ater ya3ref elli samm3 leklem. Mouch 3ala 5ater m3allem mte3 koura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, moezz a dit :

C'est la fin malheureuse de toute une génération.

Dans 4 ans, seulement 6 de ces 26 joueurs seront sous la barre des 30 ans: Dahmen, Talbi, Aïdouni, Ben Slimane, Ben Romdhane et Mejbri

Il va falloir commencer dès maintenant à reconstruire.

Non la prochaine CM y aura plus que ca 

Kechrida / ghandri / skhiri / dylan / drager .

avec abid / garreb / cristou l etoile et plein d autres on aura une bonne équipe 

lezem un sélectionneur un grand sélectionneur ya3ref yekhdem w yebda min tawa w on la CAN avant la prochaine CM

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolmara nafss illoubena la prochaine CM, la prochaine widhni winchallah bech nekhdmou 3la rwe7na..... w net3allmou min aghlatna w w w...   

Faddinaaa ye rsoullah minnou hal discours, twenssa min 78 yesstannew fil qualif ezzakch, wallah 9ahra

Naamlou ess3ib w issehel nou7lou fih, australia illi mekla 7ara contre franca nahbetou wehgin minha w mwakhrin lteli t9oul habett yal3eb l'Allemagna, il a raté le match qu'il faut pas rater w zed 3tahom jwene7 jme3et australia w khallehom i2amnou illi inajemou yetrach7ou pourtant australia 3moeha makenet nation de football, howa 7atta Danemark on l'a raté facilement ken yetgdem ittor7 ken ma3malch des changements idha77kou w fillikher dhohret hiya il maillon faible du groupe

Ltawa ma9hourr mil élimination hedhi, ken khsarrna contre franca manomerdhouch kiff mrodhna mbere7

Wadii encore une fois barra lé tbareklek inty wil banda mte3ek kol

 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sparta said:

Non la prochaine CM y aura plus que ca 

Kechrida / ghandri / skhiri / dylan / drager .

avec abid / garreb / cristou l etoile et plein d autres on aura une bonne équipe 

lezem un sélectionneur un grand sélectionneur ya3ref yekhdem w yebda min tawa w on la CAN avant la prochaine CM

وقتاش باش نفهمو الي لاهي مسالة وديع ولاهي مسالة ممرن

راهي الكورة ماتواتيش التوانسة، ماتمشيش مع ساقيهم

لوكان ندوروها كرة يد ونتلاهاو بيهم يكون خير

كرة القدم ماتجيش مع التوانسة...صحيح كل مريرة يبدا واحد باهي فيه الضوء وحتى الباهي الي يخرج ما ينجحش في اوروبا، معنتها المشكلة في المخ... في العموم كرة القدم ماتمشيش مع طبيعة التونسي

شوفو الملاعبية النوانسة الي تكور البرة ولا واحد يكور في جمعية كبيرة 

هذاكا حالنا

I'll faut laccepter

مرحبا بال-1

ونشالله نهاركم زين

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sparta a dit :

Kechrida / ghandri / skhiri / dylan / drager .

J'ai juste compté les joueurs qui auront moins de 30 ans dans 4 ans.

Sinon parmi, ceux que tu as cité, à part Kechrida et Skhiri les autres n'ont pas le niveau pour une équipe nationale qui jouera le titre africain et le deuxième tour en CM2026.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à la prochaine coupe du monde il faut faire un audit et reformer le foot en Tunisie

pour performer il faut qu'on ait un championnat de très bon niveau avec des stades correctes et des vrais arbitres

pour réussir, l'équipe nationale doit être constituée à la base des joueurs évoluant dans le championnat local et éviter de ramener des bras cassés qui jouent dans des championnats minables avec club de quartier (drager, ben slimane laidouni et cie) 

on doit appliquer la méthode de 2004 et 2006 qui a donné une bonne équipe avec des bon résultats 

Ps: pourquoi pas opter encore une fois pour la naturalisation des joueurs étrangers 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/watch/?v=1619116981841846

Malla loser !

Incroyable...

Mais au moins, on sait quels sont les éléments de language:

1- Meilleure performance depuis 78 (4 pts). 

2- On a été bons 5 mi-temps sur 6.

3- Groupe avec une bonne ambiance même ceux qui n'étaient pas avec nous.

Ma3neha rien ne va changer. Au contraire, si Wadii est donc fier du parcours et c'est tout. Moi, la 3- m'enrage: ya sana3 Wadii, ghaltt w machkit tachkila w ma 3ayyatch lel Sedki, w ma hazzitch Saad => yesser mounafe9.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, why said:

https://www.facebook.com/watch/?v=1619116981841846

Malla loser !

Incroyable...

Mais au moins, on sait quels sont les éléments de language:

1- Meilleure performance depuis 78 (4 pts). 

2- On a été bons 5 mi-temps sur 6.

3- Groupe avec une bonne ambiance même ceux qui n'étaient pas avec nous.

Ma3neha rien ne va changer. Au contraire, si Wadii est donc fier du parcours et c'est tout. Moi, la 3- m'enrage: ya sana3 Wadii, ghaltt w machkit tachkila w ma 3ayyatch lel Sedki, w ma hazzitch Saad => yesser mounafe9.

Lesquelles ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Talbi et Skhiri peuvent monter d'un palier. Mais pas un grand club européen.

Skhiri

il faut écouter la presse Allemande. Il est l‘un des meilleurs 6 dans le championnat Allemand. Napoli est sur ses traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اعلام  الزناطير  الكل

Foot24...ifm 

بسيس : الغندري و العيدوني والسخيري افضل  جورات في هذه المشاركه

الغندري  يحصل  على  اعلى   تقييم في  كاس  العالم  

 

هذا  الكل  خاطر جاب احسن  تقييم  امس..  

اعلام العار   مراش  الي  زوز متشوات  بناك

 

 

هاكا  علاش  حبيت  ناكلوا  سكور ...خاطر   ناس  هذي  ميتفرحش  معاها

https://fb.watch/h8uy7kYPPV/

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02Njzq7xH7iNP8H5N5BBWoVM8nCTv1rFbYK7YUJUioaNm1MBd3toQb4YwpLjN6Uv4Vl&id=242722902549917

 

Screenshot_20221201-160920_Facebook.jpg

Modifié (le) par Ayadi10
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, berbache a dit :

 

on doit appliquer la méthode de 2004 et 2006 qui a donné une bonne équipe avec des bon résultats 

 

Même les anciens elli inadhrou 3lina tawa fettlevez wel rwédén ils ont lamentablement échoué raw.

En 2006,c'était encore plus frustrant :

ils ont égalisé ds les dernières minutes contre l'Arabie Saoudite alors que touness lkol 7attettou fel maktoub l match.

ils ont tenu 70mn contre l'Espagne puis t7allou kil Fechka en concédant 3 buts en 15 mn.

Lors du dernier match on était ds l'obligation de gagner contre l'Ukraine pour se qualifier et c'était loin d'être une mission impossible:résultat:ils ont perdu 1-0.

pourtant il n'y avait pas n'importe qui sur le banc:Lemerre.

Concernant cette édition,contrairement à vous je n'ai pas énormément de regrets :je suis persuadé que si on avait gagné contre l'Australie on aurait sûrement sombré contre la France même avec la compo française d'hier.

Hedheka el max mte3hom wesloulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fama 7aja menich fehemha !!!

Tout le monde(radio et plateau tété) parlent de la meme chose ... c'est pas Jalel qui décide de la compo et des joueurs à faire jouer !!!!

J'ai du mal à  croire que cette histoire est vraie et si oui comment il peut accepter !!!!!!! [khamem]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, zoom said:

 

J'ai du mal à  croire que cette histoire est vraie et si oui comment il peut accepter !!!!!!! [khamem]

 

pourtant la réponse est claire : un très bon salaire (relativement) €€  à court terme, une bonne médiatisation et un CV enrichi avec une participation au Mondial, puis une suite de carrière $$ au Golfe après la Coupe du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khazri vient de mettre un terme à sa carrière internationale, Msakni va certainement lui emboiter le pas.  Sans ces deux là L' EN n'aurait pas eu les mêmes performances.  Skhiri doit avoir plus de responsabilité dorénavant en attendant de trouver des joueurs qui peuvent faire le poids devant. 

Sinon Skhiri tout comme Talbi, Kechrida Aidouni ont largement les moyens de jouer dans des clubs plus huppés de leur club actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Talbi et Skhiri peuvent monter d'un palier. Mais pas un grand club européen.

والله كلنا نتفرجو في البطولات العالمية و عنا سنين نعرفو أدق التفاصيل على الفرق الاوروبية الكبيرة و بصراحة فما أكثر من جوار فارغ في جمعية كبيرة 

بالنسبة لتونس و جورات تونس ، معاك أنو الطالبي و السخيري أقرب ملاعبية باش يمشيش لفرق أكبر خاطر ديجا قاعدين يطورو برشافي لعبهم من موسم لموسم و قاعدين ينجحو ...زاده فما جورات ينجمو يكتشفو رواحهم اما لازمهم يخدمو برشا برشا و لازمهم يحسنو الاختيار 

جورات كبار كيما الجورات العرب و الافارقة ، موش في ليلة و نهار لقاو رواحهم في تشيلسي و ليفربول و ميلان و باريس و بايرن ... بالخطوة بالخطوة 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...