Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

الكبدة مشومه 

Aujourd'hui, je veux pas un résultat mcharwel: imma tri7a 3ala 9a3da et un score historique (4 walla 5), ou bien un grand match et une victoire contre les arrogants.

Tout autre chose qui n'ejecte pas Wadii et sa clique (1-0 ou 2-0 avec França tseyesna), j'en veux pas.

Ayya, inchallah marbou7a... Dans ce sens ou dans l'autre [7it]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw aucun résultat, aussi lourd qu'il soit, fera démissionner wadi3

Wadi3 ne démissionnera jamais

Si non, j commence à me convaincre que le ministre fera ce que fb voudra.

Oui, fb yo7kom fil bled. Fb demandera la dissolution du bureau fédéral wel wzir bch itaba3 w bch dji fi ryoussna a7na Taraji.

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, med_kekli a dit :

Raw aucun résultat, aussi lourd qu'il soit, ne fera démissionner wadi3

Wadi3 ne démissionnera jamais

Si non, j commence à me convaincre que le ministre fera ce que fb voudra.

Oui, fb yo7kom fil bled. Fb demandera la dissolution du bureau fédéral wel wzir bch itaba3 w bch dji fi ryoussna a7na Taraji.

entre autres hetheka 3leh nehbou nerbhou lyoum 

m3ana rabi w akahaw nchallah nerbhou w wadi3 masa5 w sere9 w 9a3ed w ahna nal3bou cl khir mil wzir  l "ndhif" w sa7bou bousayen al "andhef" w ahan blech cl  

  • J'aime 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Ayadi10 said:

Rmc :

Le staff de l’équipe de France pourrait être tenté de préserver Kylian Mbappé, ce mercredi face à la Tunisie (16h) en raison d’une gêne à une cheville qu’il traîne depuis quelques semaines.

sidi mahrez 3in lebled 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sparta a dit :

entre autres hetheka 3leh nehbou nerbhou lyoum 

m3ana rabi w akahaw nchallah nerbhou w wadi3 masa5 w sere9 w 9a3ed w ahna nal3bou cl khir mil wzir  l "ndhif" w sa7bou bousayen al "andhef" w ahan blech cl  

figute toi et je ne croit  pas khafi alik qu'on est en froid avec lui , que ansa bech tekhou peno m3ah sauf  inti dans une grande forme 

nitfakrou amnewil awel peno khdineh fil play off bil varr mouch fil saison reguliere 

ce salaud y3awin fil merda 3ayneni wken 3jibna ....... 

donc pour toute raison et surement bcp d'autre lezmou ytir lyoum 9bal godwa pour le bien de l'esperance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sabri said:

Je ne peux pas accepter une formation titulaire sans YM, ça sera une grande erreur.

Il ne va jouer le tout pour le tout après un but de la France et il fera des changements tardifs --> c'est typiquement Tunisien.

C'est une génération de loosers, rien à espérer !

Mais inchallah ykadhbouna cette fois-ci, pour le pays et pour le peuple :tunisie-1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Doumaaaa said:

Just pour le fun..

[yetkarbes]

 

Sinon, pour le match d'aujourd'hui, je suis tunisien donc je vais supporter la Tunisie. MAIS !!!! J'avoue que j'y crois pas. Tachkila men ghir YM, c'est vraiment une erreur. On a une mentalité de loser.

La7sseb m3a Wadii el massa5 ba3d el mondial.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 changements sur les 10 joueurs de champs 

Un axial

Les 2 arrières 

2 milieux

Un attaquant 

Entraîneur 0 cha5siya, 3bed 3aytet 3lih 3ala ben romdhane / ghaylene ==> habet we7ed fehom. Ma3loul w kechrida habat'hom. 9aloulou na7i youssef, na7ah. Jbali na7ah... il croit même pas à ses idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrmt 0 to5mém / 0 cohérence / 0 cha5siya 

Ma3néha Bronn méli kén titulaire les 2 matchs w 7ata kif badel son schéma 7atou arrière droit : ma3néha 3ati fih confiance à 100% mabadlou kén f 80 w habet kéchrida. Iwali banak mta3 ghandri fil axe w banak 3alimin zeda.

W haka yod5ol l Ghandri lil axe de la défense et il décale Meriah à droite qui a donné satisfaction fil axe de la défense ==> ma39oul hhh

W 3abdi titulaires 180min : ma3néha mo9tana3 éli 3abdi makifou 5ouh fil effectif w itir b ma3loul (un rappel match Danemark il n'a fait que 4 changements ; donc ay we7éd mal3abch match australie raw ma3andouch blassa sur terrain) yétna7a lyoum

Ben romdhane ; ba3d makén derrière 7anaba3l + Ferjani + Ben slimane yatla3 titulaire

Jbali w youssef yét3adew zouz w yod5lou Khazri w sliti éli leur role f les 2 matchs éli t3adew 3safer janna

El 7asilou mahzla jalel 9adri hédha wéli ifadék éli fi bélna bih m lowel ama moula él koura msé3dou 3ala 5atrou 3ala 9ad yédou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, why a dit :

 

La7sseb m3a Wadii el massa5 ba3d el mondial.

Lé  7seb  lé  chay  .     Hak rit  kais saiid .. nhar  kamel i3ayet   w yetehaded  w fi  likher  El mjarma  kol  i3aytoulhom   w nharine w yokhorjou  ndhaf .

 

Hedhika  tounes .      Haw binetna .. saddakni  lé   yakedroulou 3la  chay.   Allah ghaleb

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, med_kekli said:

Vrmt 0 to5mém / 0 cohérence / 0 cha5siya 

Ma3néha Bronn méli kén titulaire les 2 matchs w 7ata kif badel son schéma 7atou arrière droit : ma3néha 3ati fih confiance à 100% mabadlou kén f 80 w habet kéchrida. Iwali banak mta3 ghandri fil axe w banak 3alimin zeda.

W haka yod5ol l Ghandri lil axe de la défense et il décale Meriah à droite qui a donné satisfaction fil axe de la défense ==> ma39oul hhh

W 3abdi titulaires 180min : ma3néha mo9tana3 éli 3abdi makifou 5ouh fil effectif w itir b ma3loul (un rappel match Danemark il n'a fait que 4 changements ; donc ay we7éd mal3abch match australie raw ma3andouch blassa sur terrain) yétna7a lyoum

Ben romdhane ; ba3d makén derrière 7anaba3l + Ferjani + Ben slimane yatla3 titulaire

Jbali w youssef yét3adew zouz w yod5lou Khazri w sliti éli leur role f les 2 matchs éli t3adew 3safer janna

El 7asilou mahzla jalel 9adri hédha wéli ifadék éli fi bélna bih m lowel ama moula él koura msé3dou 3ala 5atrou 3ala 9ad yédou

Il ne faut pas chercher de logique.

Si Jlayel i9ollou moula el koura habbet flen ihabbtou. I9ollou manech bech nhezzou Saad Bguir: allahi balek ya Doctour Wadii.

Defintion mte3 sabbeb el me 3al idin. wella sabbeb tout court :D

Ayya louled, inchallah marbou7a quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, why said:

Il ne faut pas chercher de logique.

Si Jlayel i9ollou moula el koura habbet flen ihabbtou. I9ollou manech bech nhezzou Saad Bguir: allahi balek ya Doctour Wadii.

Defintion mte3 sabbeb el me 3al idin. wella sabbeb tout court :D

Ayya louled, inchallah marbou7a quand même.

Oui oui je sais très bien... Yalla nchlh marbou7a [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/26/2022 at 1:36 PM, med_kekli said:

Oui on a une chance...  bsara7a match le5er mata3rach 3lih w s3ib barcha takahon b natijet l moubarat w ena nchouf l fourass metkef2a 

 

12 minutes ago, med_kekli said:

20221130_150104.jpg

Yéhlkék ya wadi3 !!! Forset él 3mor jétna sné pour passer...

Deschamps dezz faztou, el be9i 3lina

Modifié (le) par Tarajiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

3ad ken ma nirb7ouch hakka il vaut mieux changer de sport.

Mouch hkéyit doublures akahaw, mais aussi famma des joueurs qui vont jouer dans des postes différents (disasi, camavinga, guendouzi)

Hedhi hiya l'espoir fait vivre :D

1er mi-temps, L'EN va jouer la sécurité comme dab avec le meme refrain bloc bas ou 3adam il moujezfa ...

2eme mi-temps, on commence à avancer un peu et entre temps ils vont faire des changements (Mbappe - Dembele ....) et on va finir par perdre ou faire un nul.

Bourjouliya yizi mel faux espoir, el 3adhab wel strees pour rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...