Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

الماتش  لول ياكل  خمسه  

الماتش الثاني  ابدل و   احط بنسعيد و ياكل  اربعه

 

الماتش  الثالث   تاكل بعضها في بلاتوات  شكون  يلعب ..حسن و لا بلبولات

 

 

بحول الله    مفما كان الخير

Modifié (le) par Ayadi10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awel mara je vais le faire ema bech ned3i wahed mel gardiens sera blessé avant la date finale de la liste !!!! Dholm 5ayeb w rabi ma9alech bih ! On est seuls devant tounes lkol on l’a bien vu aux derniers matchs play off ness lkol m3a mestir et tawa polémique kemla contre nos joueurs, presidents…on critique la passivité du bureau ema nahna aussi on doit réfléchir on riposte? Je sais pas kifech ema lazemna nal9wa strategie pour reagir audela de banderole ou page à signaler ! Jomhour Taraji a tjr été pionnier fikolchay

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, anismkache51919 a dit :

Lawled brabi ken fikom wahed ynjm yjaweb hh.. thebet fi liste ne9sa ili yel3bou gi leurope lch ken bron 3lech 9oltou mahouch mechi yekhi them liste okhra?

Famma liste officieuse kharjet fi ifm, apparemment ça a fuité de l'habilleur. Et c'est a travers cette liste que l'info de l'éviction de Debchi a été connue. Donc ça s'est confirmé par la suite ce qui laisse supposer que la liste est réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Famma liste officieuse kharjet fi ifm, apparemment ça a fuité de l'habilleur. Et c'est a travers cette liste que l'info de l'éviction de Debchi a été connue. Donc ça s'est confirmé par la suite ce qui laisse supposer que la liste est réelle.

Howa b " logique jary " c logique ken bech yhez bronn lezem yne7 3ifa w wa9tha fcz tet7ra min 3/4 prime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbere7 7a99na fil virage ktebna klima 3al ftf wil EN

Lezem message madhroub b safoud w npartagiweh mkachkhines kol sur les réseaux sociaux 

Wadii w9eflou 3abd barka mkacher, ken jeww minnou zouz okhrin raho 3la barra tawwa snin hak il hemel, bsa77tou w kahaw

Ah ye slim winhom ayyemetek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Sparta said:

Bech yal3eb b 

———Dahmen———-

———-meriah/iffa——- ghandri ——-talbi 

Kechrida/drager  ———————-maaloul-abdi

———————skhiri————

——-aidouni———ghaylen——-——

——-youssef——

——-khazri—--jaziri———

hethy hya normalement la formation 

b 7awel illeh yekel 7 contre danemark ikamel boumnijel entraineur

Ken bch nala3bou b 12, je propose deux gardiens fil cage, da7men + balbouli 3al 5ibra mte3ou

1 hour ago, phenomeno said:

En tout cas c'est clair que son éviction a un lien direct avec son expulsion face au Brésil.

Mais chnowa les détails exactement ? Allahou a3lem.

Kadri a insinué qu'il va jouer avec 3 dans l'axe . Chkoun bich y7ott a coté de Talbi et Meriah ? Iffa ou el zollat ghandri ? Ça serait comique.

I79a9an Lil 7a9, ghandri 3amnewel 9adem mostawa moutamayiz jidan, w wara eli howa polyvalent w kif st7a9ineh fil axe il a assuré machalah 3lih, badaniyan momtez w ya9ra la3b mli7 barcha. W 3iffa coupe d'arabes eli fetet ken surprise mta3 l monta5ab w wara eli howa 9ad l mas2ouliya... vrmt choix mch sehel jimla lezmou ya3mlou jlayel...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Balbouli... était déjà considéré comme un retraité lorsqu'il a été convoqué à la CM 2018. NM (sur ordre de WJ) a préféré le prendre à la place de MBC. Il a été convoqué en guise de récompense pour sa soit disant carrière.

Jamais je n'aurai imaginé un seul instant le retrouver à la CM 2022. Fdhi7a. Sa carrière lors de ces 4 dernières années se résume en un passage fdhi7a en Arabie Saoudite où il se prenait 4 ou 5 buts par match, dont au moins 1 ou 2 balboulettes. Tardouh au bout de 4 mois. Ensuite 3alla9 el sabbat 2 fois, puis raj3ouh khater ysel l'ESS flous. Durant ces 4 ans depuis la CM 2018, il a été tour à tour le remplaçant de Achref Krir, Makrem Bdiri, puis Ali Jemal. Jamais il n'a été titulaire. Ahawka kif un des gardiens yetdhrab walla ya3mel une balboulette (c'est contagieux) yched howwa blastou. En tout et pour tout, il a joué 26 matchs de championnat lors des 3 dernières saisons! 26 matchs ya bougalb! Une moyenne de 8,66 matchs par saison!

De quelle expérience parlent Kadri et les soit disant chroniqueurs à deux sous? Celle de chauffer le banc des remplaçants avec ses fesses? Celle de manigancer pour voler la place à un jeune prometteur en début de carrière qui a amplement mérité sa convocation?

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, zedcom said:

Le grand souci est que nous n'avons pas pu défendre Debchi...

 

Pire encore d’après ce que je lis ici et ailleurs je peux conclure que taraji était complice dans la personne de Nabil Maaloul et certainement Ben Nour qui n’ont jamais défendu le pauvre Debchi 

au contraire l’affaire a commencé en évinçant Debchi du match contre Mestir puis le 1er match de CL

l’histoire ne va vous jamais vous pardonner comme vous à fait la même chose pour Montasser Talbi

6 hours ago, UnicoAmore said:

Louled rahou 7atta Maaloul en conférence de presse lbera7 n’a pas fait l’effort de soutenir Debchi.

9alek 7keyet le brassard de capitaine a été demandé par la direction et il n’a fait qu’exécuter. 9al nchallah matekberch 3lih w bech terja3 l mouleha.

Aucun mot sur le pourquoi de ce geste. Il aurait pu rebondir sur ça pour pousser un coup de gueule et encourager son gardien mais rien de tout cela.

Nloumou ken rwehna

Tu howa Nabil Maaloul est le 1er dans la conspiration montée contre le pauvre Debchi je suis sur avec R Bennour et avec l’aval du président du club

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SMK a dit :

Sadi9i je parle du match de qualif face au Mali l'annee derniere. Il a déclaré forfait alors qu'il a continué de jouer avec Metz.

Je pense qu'il y a eu bcp de chose pendant la CAN qui nous ont été cachées.

Pdt les matchs de qualification Dylan était capitaine à METZ. Ça me surprend l'histoire qu'il avait refusé.  

مالاخر: انا عايش لبرا و من اخر الحوايج اللي تربطني بتونس حكاية المنتخب.

الحمد الله هاو ثما اشكون زاد كرهني فيه.

بخلاف العايلة المقربة و التىجي و ساعاااات السلتيا 

الباقي الكلو فالبحر.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, berbache a dit :

Pire encore d’après ce que je lis ici et ailleurs je peux conclure que taraji était complice dans la personne de Nabil Maaloul et certainement Ben Nour qui n’ont jamais défendu le pauvre Debchi 

au contraire l’affaire a commencé en évinçant Debchi du match contre Mestir puis le 1er match de CL

l’histoire ne va vous jamais vous pardonner comme vous à fait la même chose pour Montasser Talbi

Tu howa Nabil Maaloul est le 1er dans la conspiration montée contre le pauvre Debchi je suis sur avec R Bennour et avec l’aval du président du club

 

Ya m3allem wa7da wa7da

bel hdé yehdik rabbi!!

Ana maaloul w ana bennour???

maaneha maaloul w bennour na7aw debchi bech yhezzou hsan w balbouli???

labess maw? De quelle logique? Chnowa bech yerbe7 ma3loul? Merya7 w debchi fard poste? Makanouch yemchiou les deux surtout que financierement on ne gagne rien de merya7??

ayya ma nabdawech ndourou 3ala b3adhna yehdik!!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un membre de notre chèrBureau qui peut rependre au propos de ce tahan Kadri ?? 

il a dit au micro de mosaique en répondant a la non convocation de Debchi, qu'il respecte beaucoup l'esperance et qu 'il ne peut parler de notre cuisine interne sans notre permission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ça n'aurait pas été choquant qu'ils disent vu que c'est une liste de 26 on va réserver 4 places a des jeunes pour assurer l'avenir comme Debchi, Ghram, Garreb et un etoilé (dhaoui ou Oussama Abid).

Ahawka ça aurait assuré la prime au CA et ESS et au CSS zéda, et ça aurait évité cette mascarade. Et l'explication d'encouragement des jeunes pouvait paraître plausible.

Mais non, a7na 7atta ki nesr9ou il faut qu'on le fasse d'une façon très grotesque.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Wallahi ça n'aurait pas été choquant qu'ils disent vu que c'est une liste de 26 on va réserver 4 places a des jeunes pour assurer l'avenir comme Debchi, Ghram, Garreb et un etoilé (dhaoui ou Oussama Abid).

Ahawka ça aurait assuré la prime au CA et ESS et au CSS zéda, et ça aurait évité cette mascarade. Et l'explication d'encouragement des jeunes pouvait paraître plausible.

Mais non, a7na 7atta ki nesr9ou il faut qu'on le fasse d'une façon très grotesque.

والق... ب لشكون نخليوه؟

اللي عندو تفتوفة سلطة يعمل اش يحب فالبلاد.

عساس الباركينغ يحكم في حومة كاملة.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, monta09 a dit :

Y'a t'il un membre de notre chèrBureau qui peut rependre au propos de ce tahan Kadri ?? 

il a dit au micro de mosaique en répondant a la non convocation de Debchi, qu'il respecte beaucoup l'esperance et qu 'il ne peut parler de notre cuisine interne sans notre permission!!

Ti dhaher i7eb yadhrabna ras b ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...