Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Batman a dit :

malheureusement debchi out

Peut être une image de texte

Balbouli tiii howa moch bech isadde9 la7keya, WTF?!!! errajel dhrab 3am w noss frigo w ken bech i3alla9 jimlaa, fdhi7a

Wallah bech ikafrouna hal kleb

W jalel kadheb w sfihh akther min 3arfou kiff jeb joueur battal tawa akther min saison w noss

Allah lé trabba7 kol kalb yekhdem fil ftf il khamja 

E7na n7ebbou taraji w bech n3ayfoukom fil koora 3am essné jebtouha lirwe7kom 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe nationale karakouz w sélectionneur karakouz w lista karakouz 

Wel asemi yet7atou non pas par mérite mais kolha 7sebet hors koura

W brabi hezez 16 joueurs :

4 gardiens / 3 axiaux / 1 arrière gauche / 3 milieux centraux / 3 milieux offensifs / 2 attaquants ==> fassrouli chnawa bch ye5dem behom hedhom ? Bch yo93dou idourou 3a terrain w salle musculation ? Ti 5alehom ikawrou ya bhim ya msayek !! El brima fehom le3eb 4 matchs min juin eli fét !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sur ☝️ : wadii ne rentrera pas même après le mondial.

Tout le Bureau fédéral est en S17: ken yfout wa7ed fihom beb el matar bel khtar.

on m’a dis de voir une émission sur Shems FM ou monsieur touiti été invité et dont il aurais insinué se qui est entrain de se préparer entre la FTF et l’état , qq1 aura un lien pour la dite émission SVP?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekli mana7ki 3la 7atta mle3bi

Mais ye mazembiiiii ! Balbouli ???????

Ya7ki bjeddou bil slé b tkarbiss billi i7ebbou houma c koi le critère illi inajjem essayed hedheka yemchi bih il qatar ????!

Mokhii tchouchett allah létrabba7hom ftf kol 3la bikrati abihom 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, aknouzou said:

Kekli mana7ki 3la7atta mle3bi

Mais ye mazembiiiii ! Balbouli ???????

Ya7ki bjeddou bil slé b tkarbiss billi i7ebbou houma c koi le critère illi inajjem essayed hedheka yemchi bih il qatar ????!

Mokhii tchouchett allah létrabba7hom ftf kol 3la bikrati abihom 

Seul et unique critère : indemnité FIFA l se7li.

CDM bch tkoun fdhi7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batman a dit :

la liste li kharjet shiha

en comparant les 2 listes on constate qu'il ne manque que les joueurs évoluant en europe

312661604_3319279228287111_8062352350149457118_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=3YbMtiCFVKgAX--zD6c&_nc_ht=scontent.fnbe1-2.fna&oh=00_AfBQ76jAhP53RqFFAjLzTh1-MEP-8wV4YhWY1dJxl_Qeow&oe=636C7685 312836539_5815826801781379_4515414659318213456_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=XXrmVi1uL3oAX8zrdQa&_nc_ht=scontent.fnbe1-2.fna&oh=00_AfAIGur5RaKsoDlLz5E7MBi7JhU5vOdKO0Aka6lRrtjSww&oe=636B217C

N'challah yet9assmou fi zouz kolhom à part ouledna biensure w min lyoum bech nwalli khamej, jabri w régionaliste w bech nsebhaa 3ari w lebess w lila saher fi soussa w bech na3mel mechekel illi khla9ha rabbi kol winchalah we7ed ikallemni chtarr kilma....

[****]nnna allah lé teabba7 limkhayyer fikom

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i chbikom mrakzine kèn m3a Balbouli Ye5i nsitou Moez Hsan ?
rahou 3am kemel ma kawarch, rahou le remplaçant de Charfi ti ezzanatir bidhom isebbou fih

Balbouli akber mil beji 9ayed essebsii ezzaaa...

Mechi CM ?????! Et un champion de Tunisie non??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled, fil conférence d après match lyoum, NM a déclaré "bch nala3bou menghir les convoqués l sa3oudiya w sans couly suspendu. W 9al on nous a laissé le choix entre jouer et reporter, on a choisi de jouer. 5ater Ken manal3bouch bch i9oulou 3lina 5ofna, contrairement aux autres kif iwa5rou leurs matchs may5afouch"

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الظلم حرام و مش باهي ،وينهم الكرونكور الي يحكيو على  الجوارات الي تظلمو قبل انشالله يخرجو توة يتكلمو على الدبشي 

3 minutes ago, sabri71 said:

Pour Debchi c'est fait depuis quelque temps en principe car je crois il faut un visa pour l'Arabie Saoudite donc tout le monde est au courant mais ça n'empêche que le con de selectionneur est un conard ta*** melbrima ou la7ass

الحكاية بدات من ملي بن شريفية لعب في ماتش الكوب دفريك ربي يهديه نبيل معلول

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Équipe nationale karakouz w sélectionneur karakouz w lista karakouz 

Wel asemi yet7atou non pas par mérite mais kolha 7sebet hors koura

W brabi hezez 16 joueurs :

4 gardiens / 3 axiaux / 1 arrière gauche / 3 milieux centraux / 3 milieux offensifs / 2 attaquants ==> fassrouli chnawa bch ye5dem behom hedhom ? Bch yo93dou idourou 3a terrain w salle musculation ? Ti 5alehom ikawrou ya bhim ya msayek !! El brima fehom le3eb 4 matchs min juin eli fét !

Jery a inventé ce stage pour pouvoir être à la tête d'une délégation officielle qui se déplacera au Qatar comme le font toutes les sélections du monde.

S'il pouvait rentrer au pays, ce stage n'aurait jamais eu lieu.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfouh 3lihoum: Wadii il mafioso, Jalel el mounafe9, w tous les chroniqueurs etta**na eb kollhom.

EN de merde. Balboulette w Hssan zouz karakouz convoqués. Inchallah ligaments lihoum ezzouz..

W brabby hakel el BD le7nine elli le3ebha gentleman w njaweb sur terrain haw 5raw 3lik... Chnouwwa chou3ourkoum tawwa?

Mayna men hal bled el kalba. Yesser tastik w yesser bhema w tbal3it

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le moral pr parler de Debchi miskin mché fel 3afs mrodht fi blasstou il doit être très fort pour dépasser cette dure épreuve.

Je vais évoquer un autre point:

Si on laisse de côté Meriah qui vient de débarquer ds notre club et qui allait être convoqué de ttes façons qq soit le club avec lequel il s'est engagé puisqu'il a tjrs été un titulaire indiscutable en EN(convocation trés  logique donc menghir 3atfa).

Avec Hassen et Ghandri d'un côté  /Ben Romdhane Chaalali de l'autre Maaneha le CA 2 w ahna 2??????

Hakka maaneha y'a aucune différence entre le sextuple champion en titre et un club qui oscille entre la 4 éme et la 8 éme place durant les quatre dernieres saisons sportives?????

Entre un club qui dispute régulièrement la CL et un club qui se bat pr accrocher une place en coupe de la CAF une fois tous les 3 ou 4 ans ?

4éme en 2021 2022

8éme en 2020 2021

5éme en 2019 2020

5éme en 2018 2019

Maaneha vous vous rendez compte Ken mahazzech Ghandri et Hassén yakhla9 qd même 2 okhrine béch ihezhom peu importe leur niveau juste pour faire l'équilibre!!!

Maaneha selon leur( il)logique  Ken jéw alleman walla sbanyour(Wadii et sa bande) raw le Bayern kima Monchengladbach et le Réal/Barça ki Celta Vigo ou Villaréal!

La notion de méritocratie n'existe pas ds ce bled.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sabri71 a dit :

Pour Debchi c'est fait depuis quelque temps en principe car je crois il faut un visa pour l'Arabie Saoudite donc tout le monde est au courant mais ça n'empêche que le con de selectionneur est un conard ta*** melbrima ou la7ass

طاح من عيوني برشه...في بالي نظيف طلع  واحد بو وجهين مش راجل

Il y a 1 heure, zedcom a dit :

Le grand souci est que nous n'avons pas pu défendre Debchi...

 

كيفاش عاد...هاو  البيرو  عمل  قرار  تاريخي ..عطاه  كابيتانا  في  ماتش

 

قداه   تشلكنا  ياربي مع هالبيرو

  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BD ne tire pas sur les ambulances et ne fait et ne fara pas une guerre mediatisé m3a hal kamcha chlayek.

Wadii ykammel fi ayamatou, bech nodkhol m3ah fi 7arb lwach ? W ana 3andi deux autres  joueurs fel selections ?

3lech bech nahbet njaweb fi sallami wel bedoui wel jaziri et moi je connais 3arfhom, njaweb fel sonna3 lwach?

  • Confus 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedki s'il est mentalement fort sortira encore plus fort de cette mascarade.

La vie d'un grand champion est toujours bâtie sur des déclics (match derby pour lui) et des déconvenues qu'il faut savoir surmonter.

Pour le moment il prouve qu'il est fort dans sa tête car il n'a rien laisser transparaître de sa désillusion par rapport à ce qu'il a subit:

comportement exemplaire,  sourires sur toutes les photos et surtout aucune déclaration inappropriée.

 

Sa77a Sedki.

Nchallah ejjey khir.

 

Modifié (le) par BENNY
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...