Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

quels imbéciles heureux on a dans notre footbal. avec tout ce qui s'est passé dans l'histoire Taraji et Wided ils n'ont rien retenue? c'est normal qu'on va payer cet act cher et on sera disqualifié !

kan salekneha, on perdera le match sur tapis vert (3 à 0)!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mou7a a dit :

Ça ne choque personne qu'on voulait nous faire reprendre pour 3 minutes ?

Une équipe de lossers entraînée par un looser présidée par un mafieux mais quand même !!!

هذا شنوة حكيت انا 

تقريب اكثر من سبعة تغييرات ... زوز بينالتيات و فار ... ورقة حمراء ....و ظاهرلي عملو ترتيحة متاع الماء و هذا الكل دقيقتين بركه .... والجموع تحبنا نرجعو نلعبوهم 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

هذا شنوة حكيت انا 

تقريب اكثر من سبعة تغييرات ... زوز بينالتيات و فار ... ورقة حمراء ....و ظاهرلي عملو ترتيحة متاع الماء و هذا الكل دقيقتين بركه .... والجموع تحبنا نرجعو نلعبوهم 

oui sûrement on allait scorer 2 s'ils avaient rajouté 10 min.  Tu proteste c'est logique , tu fais une réserve et tu cris fort c'est logique, mais refuser la demande de retourner au terrain pour nombre de minutes ajoutées? je ne pense pas que coté lois on va y gagner de quoi, au contraire ca se retournera contre nous ,,. anyway on a perdu le match alres si on est chanceux on aura l'opportunité de se concentrer sur les match suivants.

 

Notre capello kathrelha aujourd'hui avec le milieu de terrain merdique , mais les joueurs aussi tkoulech awel mara yal3bou compétition officielle surtout en première mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

هذا شنوة حكيت انا 

تقريب اكثر من سبعة تغييرات ... زوز بينالتيات و فار ... ورقة حمراء ....و ظاهرلي عملو ترتيحة متاع الماء و هذا الكل دقيقتين بركه .... والجموع تحبنا نرجعو نلعبوهم 

sur le fond oui, sur la forme non, il fallait reprendre. 

zedou 3 min, pour minimiser le risque que la Tunisie égalise.... ken zedou les 8 ou 10 min et notre EN egalise twalli mochkla okhra :D

donc 3amlou bous khouk ma sar chay, w il fallait pas laisser un match hakkeka arrêté avant les90 min   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الاربيتر في حالة موش عادية .. المساعدين والحكم الرابع كيف كيف والا واخد فيقو بالوقت ... الفار ظاهرلي خرجو بكري ... مراقب المقابلة من غير ما نحكيو عليه 

هذا الكل كان ينجم يصير و أي واخد كان ينجم يفيق الاربيتر ملي هو زفر في ال 85 ولا كي وقف اللعبة 

بعد الفضيحة ... جماعة الكان حبو يغموها و حفظ ماء الوجه كيما نقولو ... و طلبو منا ندخلو جيست ثلاثة دقايق و نخرجو وقت الي مفروظ يزيد ما أقلش من سبعة دقايق و المنافس بعشرة 

أنا دمي حامي و مانرضاش و كان جيت في التيران و موش ملاعبي راني ظربتو الحكم ديراكت ... موش نرجع مع الخكم الرابع ثلاثة دقايق مسرخية 

و تاو يخراولنا فيه 

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je déteste le fait que Jari soit président de la FTF, que MK soit le coach de l’EN, que Jnayah ait un quelconque rôle au sein de notre équipe nationale, mais on ne peut pas non plus jouer leur jeu et dire qu’il fallait retourner sur terrain pour jouer 3 minutes! 
Ce qui s’est passé est un scandale vu et médiatisé par tout le monde du foot. 
Le corps arbitral aurait pu reconnaître sa faute et décider de reprendre ces 3 minutes quand tout le monde était encore sur terrain, moch les entraîneurs donnaient une conférence de presse et les joueurs sous la douche et on nous demande de revenir. 
On a quand même le droit de marquer notre coup et leur faire assumer un peu leur bêtises. 

Et peu importe si on avait ou pas les moyens d’égaliser, ce n’est pas du tout la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on s'étonne que les instances rekbin 3lina

Ensew chwya chkoun président 

Eli sar fdhi7a 

Makonech bech n3adlou oui mais ya 5ouya a3tini 7a9i w 5alini nabla3 theni

Fama 9anouuun kol changement 30 secondes rien qu'avec ça fama 3 minutes de temps additionnel sans.compter que nous n'avons même pas terminé le temps RÉGLEMENTAIRE 

W nes t9olek 7a9na rja3na

Kima en 2001 7a9na kamalna ah ey mana kamalna ech sar ? Kona reb7in 1 5sarna 3 w hassen gardien 

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le farinier Samir Sellimi a attaqué Khaled Hosni parce que ce dernier a juste dit que Ben Romdhane devait jouer à la place de Hannibal.

Tfih 3al mnadher, 3al zanatir, 3la Jnayyah, 3la Wadii Jarii, 3la Ministre des sports, 3la Iwatch, 3al CAF.... Tfih 3lihom el koll.

Je ne me reconnais pas du tout dans cette EN: au moins celle de la coupe arabe, y avait un peu d'esprit compétitif, lo7ma ou joueretna yal3bou. 

J'insiste mais je préfère une EN avec 4 de l'EST, 3 de nos ex EST, un du CA et des anciens de l'étoile. Basta : mouch jme3a ki Khazri ya5raw 3lina Hachekom....

Modifié (le) par ugrumov
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

Screenshot_2022-01-12-22-43-48-17_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Dhahra mosta7il yet3awed deja nsalkouha ken ma i9oulounech baraw rawhou vous êtes exclus de la CAN 

mondher khra yesser bhim kolou jortou formation zbela w tactique zbela  touzghar yahbet avant jaziri w west miyet w ghaylen w dali bannaka w ihabet f ben slimane 

ghriba w akahaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Sparta said:

Dhahra mosta7il yet3awed deja nsalkouha ken ma i9oulounech baraw rawhou vous êtes exclus de la CAN 

Exactement !! Ya3tik essa7a. Inchallah itardouna !!

Sinon, on a eu l'info apparement, l'arbitre principal a été mis sous aspirateur à la fin du match. Il n'était pas bien du tout 

Franchement, c'est un cas de force majeure : la CAF va jouer dessus car le 4ème arbitre avait le droit à ce moment là de reprendre le match. Ce n'était pas évident de remarquer que l'arbitre a perdu la tête ou n'était pas bien. 

Dommage que l'arbitre a faussé la fin, car la prestation calamiteuse a été totalement éclipsé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nilito79 a dit :

Brabi ceux qui ont vu jouer skhiri régulièrement dans son club c'est quoi son poste (6 ou 8) et en quoi il excelle au juste ? 5ater taw 3andou akther men 3 snin avec EN ma rit Chay l7a9 a part quelques frappes de loin. 

Il joue régulièrement dans le poste de 6, devant la défense, il a un rendement constant et l' an dernier il était parmi les meilleurs à son poste dans la Bundesliga.

Il est bon défensivement et il n' est pas mal offensivement, il sait quoi faire avec la balle, globalement il est très bon et il mérite sa place au sein de notre EN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hezina Cl avce Lemerre car Fhem que El ko7alen akawa menna et lezim 3 pivot bech neklhoume. Ri9 3-5-2 mouch mte3na et hadha koilou pour profiter soit disant de Maaloul, elly me fama chey avce l'EN.

Brabi ja jamais voulu en parler depuis la coupe Arabe mais perso Hannibal me rit chey d'extra ni de très bon ni de bon. Quelques fazet behine w barra. 

Waktech il prend sa retraite el Khazri, Ye Ziri kadech nakerhou et enfed min mandhrou et kadechou tête à claque. Masmtou.

Enfin, ça ma manqué e voir la petasse Jneye7 pleurait au prés d'un arbitre

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Taraji Dream a dit :

 

Enfin, ça ma manqué e voir la petasse Jneye7 pleurait au prés d'un arbitre

La geste du 4 ème arbitre vis à vis ce jnaieh m' a mis hier en rage, j' ai pensè seulement que ç' était un tunisien[7it]

Allah ghaleb chay a9wa menni:tunisie-1:

5ouya Khalil ma tetghachech menni 3ad :biggrin:

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Taraji Dream said:

Brabi ja jamais voulu en parler depuis la coupe Arabe mais perso Hannibal me rit chey d'extra ni de très bon ni de bon. Quelques fazet behine w barra.

Il faut voir zeda le contexte pour pouvoir évaluer objectivement: un joueur de 18 ans qui fait ses débuts en EN.

Mejbri a la capacité de fluidifier le jeu et de l'orienter. Son point fort principal, et ça on le savait déjà grâce aux vidéos de ses prestations à MU, ce sont ses passes très bien ajustées. Yal3ab simple w ya3ti el passe 7a9ha (ça semble banal mais ce n'est pas donné à tout le monde). À la coupe arabe, on découvert en lui une nouvelle qualité qui est son abattage énorme pour récupérer le ballon. En plus, malgré ses 18 ans, il a montré une grande maturité. Sans oublier sa forte personnalité sur le terrain.

Bref, un grand talent. Et puisque la logique des choses dit qu'avec l'âge il va progresser, il est tout à fait logique de s'enthousiasmer.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...