Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Bourjoulia khazri je le comprends en ailier ou attaquant de soutien. Mais j'arrive pas à comprendre la titularisation de khaoui. Quand on se prive de bguir au moins on pourra jouer en milieu à 4 avec Ben romdhane en plus des 3 autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sabri a dit :

Hadadi touché par le COVID, Allah yechfih.

Rabi yechfih 

Sinon c une façon de parler w barra car on sait très bien qu'il ne va pas le titulariser même s'il n'est pas infecté par le COVID-19 surtout après l'absence de Dylan. 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كشريدة البارح أساسي ضد لازيو و نحنا اليوم نلعبو بالعابدي ظهير يمين 

ضد المالي القوية بدنيا ، نهبطو حنبعل أساسي في اول مقابلة و هو مازال كي وصل للكامرون و كان كوفيد .... اليوم ضد موريتانيا حنبعل ماعندوش بلاصة مع الأساسيين

في مقابلة مالي لعب العيدودي و بعد زاده لعب بن سليمان ... اليوم العيدودي على البنك و بن سليمان أساسي ، معناها عجبو بن سليمان خير مالعيدودي و خير من بن رمضان ؟

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

 

في مقابلة مالي لعب العيدودي و بعد زاده لعب بن سليمان ... اليوم العيدودي على البنك و بن سليمان أساسي ، معناها عجبو بن سليمان خير مالعيدودي و خير من بن رمضان ؟

A mon avis et c'est juste une interprétation personnelle, il va jouer en 4-2-3-1 et non en 4-3-3.

Ça sera Ben Slimane a droite, khaoui en 10 et Khazri a gauche.

3malha marra je ne sais plus dans quel match, il a fait jouer Ben Slimane a droite pour profiter de son élan offensif mais aussi de son repli en phase défensive. Je crois que c'est pour ça il l'a préféré a Aidouni pour ce match précis.

Mais il faut attendre le match pour voir plus clair car c'est vrai que la formation est assez surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

يعطيهم الصحة.

اول بونتو دار و قاللنا بلعو.

بصحتهم و بصحة جماعة الكورة 

Isakket fel monta9dine.

3la assess howa Dani Alvés w marka contre le Real.

Ama ahna mouch 3arfine 9imtou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...