batt_nour Posté(e) September 8, 2020 at 06:43 rapport Share Posté(e) September 8, 2020 at 06:43 8 hours ago, taraji_roma said: C'est pas des locations en viager ? Aucune idée. j'ai remarqué innou li offres de location des maisons fi campagne mo3dhomhoum hakka. 9rit chwaya sur internet 9allou moyer ne doit pas dépasser les 4 ans puis j edois racheter la maison. donc si j'ai bien compris me tnajamich t3addi 20 ans puis automatiquement tarja3 bissmik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 13, 2020 at 05:56 rapport Share Posté(e) September 13, 2020 at 05:56 Le 9/8/2020 at 8:43 AM, batt_nour a dit : Aucune idée. j'ai remarqué innou li offres de location des maisons fi campagne mo3dhomhoum hakka. 9rit chwaya sur internet 9allou moyer ne doit pas dépasser les 4 ans puis j edois racheter la maison. donc si j'ai bien compris me tnajamich t3addi 20 ans puis automatiquement tarja3 bissmik Location accession Tu loues 4 ans maximum les loyers que tu as payé yon9sou m'en soum edar après tu choisis d'acheter ou pas la maison En plus généralement dyar hedhom ki matfoutech un certain revenu tu as le droit au prêt à taux zéro Hehdi dar m'en ghir prêt bancaire tnajem ta3ya w enti ta9bedh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) September 13, 2020 at 20:13 rapport Share Posté(e) September 13, 2020 at 20:13 Louled, yekhi PSG-OM wine y3adiw fih ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 13, 2020 at 20:38 rapport Share Posté(e) September 13, 2020 at 20:38 il y a 27 minutes, D.A.Maradona a dit : Louled, yekhi PSG-OM wine y3adiw fih ??? Telefoot et Bein Ar 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annnis Posté(e) September 14, 2020 at 11:45 rapport Share Posté(e) September 14, 2020 at 11:45 On 8/27/2020 at 3:42 PM, wassimr9i9 said: Je te conseille fixbox orange premium en illimité, tu payes en une fois t’as un mois offert engagement 12 mois et tu traites avec orange seulement, pas de ligne telecom ou autre 10meg garantie mais faut voir si t’es couvert par le service T'as de la chance! Là ou tu habites, il y a une très bonne couverture. Chez moi, même pas 4meg garantie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 14, 2020 at 19:28 rapport Share Posté(e) September 14, 2020 at 19:28 Il y a 7 heures, annnis a dit : T'as de la chance! Là ou tu habites, il y a une très bonne couverture. Chez moi, même pas 4meg garantie! Moi aussi je l'ai pris et je le trouve excellent. D'ailleurs l'iptv fonctionne parfaitement avec, à l''inverse de ce qui m'a été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annnis Posté(e) September 14, 2020 at 21:22 rapport Share Posté(e) September 14, 2020 at 21:22 1 hour ago, phenomeno said: Moi aussi je l'ai pris et je le trouve excellent. D'ailleurs l'iptv fonctionne parfaitement avec, à l''inverse de ce qui m'a été dit. Tant mieux pour toi! C est une question de couverture ! D ailleurs, pour mon téléphone, je reste sur le 4G quand j rentre! Saha likom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) September 22, 2020 at 13:05 rapport Share Posté(e) September 22, 2020 at 13:05 Les amis je change de foyer le nouveau foyer n est pas dans la zone pour fixe jdid ooredoo . je boudrais vous demander le meilleur fournisseur zone cite olympique cite el khadhra. et aussi pour topnet illimité ca vaut le coup wela hkeya fergha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 22, 2020 at 19:58 rapport Share Posté(e) September 22, 2020 at 19:58 Il y a 6 heures, Sparta a dit : Les amis je change de foyer le nouveau foyer n est pas dans la zone pour fixe jdid ooredoo . je boudrais vous demander le meilleur fournisseur zone cite olympique cite el khadhra. et aussi pour topnet illimité ca vaut le coup wela hkeya fergha? Ech ma3néha topnet illimité ? to9sod vdsl 20 méga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) September 23, 2020 at 07:27 rapport Share Posté(e) September 23, 2020 at 07:27 Il y a 11 heures, phenomeno a dit : Ech ma3néha topnet illimité ? to9sod vdsl 20 méga ? Non kif fixe jdid mte3 ooredoo irakbouh w tikhdem debit 9ali 10 mega mais c topnet ya3ny max 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) September 25, 2020 at 13:52 rapport Share Posté(e) September 25, 2020 at 13:52 Bonjour louled, Bellehi ceux qui s'y connaissent fi les smartphones: Ou acheter un samsung galaxy note 10 light ORIGINAL en Tunisie ? Mon pere m'a posé la kestion, j'ai pas grande idee. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 26, 2020 at 07:35 rapport Share Posté(e) September 26, 2020 at 07:35 Il y a 17 heures, D.A.Maradona a dit : Bonjour louled, Bellehi ceux qui s'y connaissent fi les smartphones: Ou acheter un samsung galaxy note 10 light ORIGINAL en Tunisie ? Mon pere m'a posé la kestion, j'ai pas grande idee. Merci d'avance Moch 3amlou Samsung store fi tounes ? 3zmnewel kasroulna bih ryousna fi ifm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) September 26, 2020 at 11:57 rapport Share Posté(e) September 26, 2020 at 11:57 Il y a 22 heures, D.A.Maradona a dit : Bonjour louled, Bellehi ceux qui s'y connaissent fi les smartphones: Ou acheter un samsung galaxy note 10 light ORIGINAL en Tunisie ? Mon pere m'a posé la kestion, j'ai pas grande idee. Merci d'avance Samsung brand shop centre urbain nord Try an buy au lac1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 3, 2020 at 14:21 rapport Share Posté(e) October 3, 2020 at 14:21 Il y a je crois un appareil ou je ne sais pas quoi qu'on met à la TV (ou au tel) qui permet de regarder le contenu du tel sur la TV. Est ce que vous savez ce que c'est ? Il est disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) October 3, 2020 at 15:21 rapport Share Posté(e) October 3, 2020 at 15:21 (modifié) Ça peut causer des ennuis. Modifié (le) October 3, 2020 at 15:22 par anisic 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 3, 2020 at 15:49 rapport Share Posté(e) October 3, 2020 at 15:49 Méla ikhtana mil méchékil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 5, 2020 at 23:52 rapport Share Posté(e) October 5, 2020 at 23:52 Fama un bon fond d’écran mte3 iphone 7atat hetha tawa ken fama ma khir nawrouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) May 7, 2021 at 09:30 rapport Share Posté(e) May 7, 2021 at 09:30 Bonjour, Je veux mettre une voiture à la vente sur le net. Dans quel site page forum vous me conseillez de mettre l'annonce ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) May 7, 2021 at 12:22 rapport Share Posté(e) May 7, 2021 at 12:22 Tayara.tn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) May 7, 2021 at 17:17 rapport Share Posté(e) May 7, 2021 at 17:17 Il y a 7 heures, Taraji Dream a dit : Bonjour, Je veux mettre une voiture à la vente sur le net. Dans quel site page forum vous me conseillez de mettre l'annonce ? merci Tayara et automobile.tn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) May 30, 2021 at 19:14 rapport Share Posté(e) May 30, 2021 at 19:14 Les amis je cherche un bloc moteur mte3 c3 ili howa nafsou mte3 206 chkoun 3andou fikra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky Posté(e) June 5, 2021 at 22:26 rapport Share Posté(e) June 5, 2021 at 22:26 c'est quoi cette histoire de campagne de boycott des produits delice par les tête de cons zanatirs et les supporters des Eni et sfa9? J ai vu des publications bizarre avec des mensonge sur les produits délices et HM , ye5i ils peuvent pas déposer plaintes contre ces pétards qui balancent ce genre de diffamation et mensonges . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanford Posté(e) June 5, 2021 at 22:41 rapport Share Posté(e) June 5, 2021 at 22:41 14 minutes ago, rocky said: c'est quoi cette histoire de campagne de boycott des produits delice par les tête de cons zanatirs et les supporters des Eni et sfa9? J ai vu des publications bizarre avec des mensonge sur les produits délices et HM , ye5i ils peuvent pas déposer plaintes contre ces pétards qui balancent ce genre de diffamation et mensonges . ils l'ont meme inclu dans la liste des produits zionists LOL.. ya9wa 3lihom rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_padrino Posté(e) June 9, 2021 at 15:34 rapport Share Posté(e) June 9, 2021 at 15:34 Question : je serai a Tunis bientôt et j’aimerais inviter ma femme a un restaurant, quelques suggestions svp? Bonne bouffe et cadre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) June 9, 2021 at 17:30 rapport Share Posté(e) June 9, 2021 at 17:30 Il y a 1 heure, el_padrino a dit : Question : je serai a Tunis bientôt et j’aimerais inviter ma femme a un restaurant, quelques suggestions svp? Bonne bouffe et cadre. merci Précise tes préférences régions et budget et type de cuisine. Ca permettra de restreindre la liste. Moi je v souvent à la terrasse hammamet. C correct et surtout soigné. Le bon kif à nabeul aussi est un bon plan cuisine française de bonne qualité. C pour couple ou avec enfants assez grands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts