Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Où on peut trouver des maillots de clubs européens contrefaits pour enfants ? genre maillot CR par exemple ?

Budget 9adech ? 

Fema a 150 dinars Yasser hlowines tout âge et Les club elkol Sur FB 1million d'articles

Sinon el sel3a el sawa9i j'ai personnellement pas trouvé des bons articles de la Juve comme ceux de France de FC Barça et l'Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Budget 9adech ? 

Fema a 150 dinars Yasser hlowines tout âge et Les club elkol Sur FB 1million d'articles

Sinon el sel3a el sawa9i j'ai personnellement pas trouvé des bons articles de la Juve comme ceux de France de FC Barça et l'Allemagne 

150 dt ghali

c juste pour un enfant de 6 ans tla3li maghroum b ronaldo. donc il ne va pas trop différencier point de vue qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cher mkachkhin, billehi j ai besoin de votre aide pour le choix d achat de voiture pour mon pere.

il est retraite et je vais lui prendre une voiture en allemagne. ca doit etre une petite voiture (taille polo a peu pres) et ce qui est important c est ke les frais d entretient et de piece de rechange ainsi qu assurance yibdew tay7in.

vu ke je suis en allemagne on l as conseille de prendre une polo et d autre l ont conseille une voiture francaise genre clio ou peugeot pour le prix de piece a tunis et l entretient.

les voitures francaise sont moins cher en allemagne generalement. ca veut dire pour une clio tu paye presque 1500 a 2000 euro moins qu une polo.

bilehi un conseil chnowa el mansou7 bih fi tunis surtout kif ma gollt ce sera pour un couple retraite, est ce que je prend un truc allemand genre polo ou Seat plus fiable mais avec pice de rechange en tunise plus chere walla une clio 4 moins fiable a ce ke j ai compris mais avec entretient et piece de rechange moins cher

Billehi a3tiwna raykom les connaisseurs et merci d avance

voila les exemple de voiture ke j ai trouve

https://www.automobile.fr/Voiture/Volkswagen-Polo-1.4-TDI-Trendline/vhc:car,cnt:de,loc:neuss%2C%2C+allemagne,rng:20,ms1:25200_27_,frn:2014,prx:10000,mlx:80000,drc:four_or_five,stn:4,dmg:false/pg:vipcar/275546802.html

https://www.automobile.fr/Voiture/Renault-Clio-Grandtour-Dynamique-1.2-KLIMA/vhc:car,cnt:de,loc:neuss%2C%2C+allemagne,rng:20,ms1:20700_6_,frn:2014,prx:10000,mlx:80000,drc:four_or_five,stn:4,dmg:false/pg:vipcar/275454887.html

Modifié (le) par youssef_0000
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, youssef_0000 a dit :

bonsoir cher mkachkhin, billehi j ai besoin de votre aide pour le choix d achat de voiture pour mon pere.

il est retraite et je vais lui prendre une voiture en allemagne. ca doit etre une petite voiture (taille polo a peu pres) et ce qui est important c est ke les frais d entretient et de piece de rechange ainsi qu assurance yibdew tay7in.

vu ke je suis en allemagne on l as conseille de prendre une polo et d autre l ont conseille une voiture francaise genre clio ou peugeot pour le prix de piece a tunis et l entretient.

les voitures francaise sont moins cher en allemagne generalement. ca veut dire pour une clio tu paye presque 1500 a 2000 euro moins qu une polo.

bilehi un conseil chnowa el mansou7 bih fi tunis surtout kif ma gollt ce sera pour un couple retraite, est ce que je prend un truc allemand genre polo ou Seat plus fiable mais avec pice de rechange en tunise plus chere walla une clio 4 moins fiable a ce ke j ai compris mais avec entretient et piece de rechange moins cher

Billehi a3tiwna raykom les connaisseurs et merci d avance

voila les exemple de voiture ke j ai trouve

https://www.automobile.fr/Voiture/Volkswagen-Polo-1.4-TDI-Trendline/vhc:car,cnt:de,loc:neuss%2C%2C+allemagne,rng:20,ms1:25200_27_,frn:2014,prx:10000,mlx:80000,drc:four_or_five,stn:4,dmg:false/pg:vipcar/275546802.html

https://www.automobile.fr/Voiture/Renault-Clio-Grandtour-Dynamique-1.2-KLIMA/vhc:car,cnt:de,loc:neuss%2C%2C+allemagne,rng:20,ms1:20700_6_,frn:2014,prx:10000,mlx:80000,drc:four_or_five,stn:4,dmg:false/pg:vipcar/275454887.html

Je pense qu'une Peugeot 208 fera l'affaire (meilleure vs la Clio d'après qq amis qui en possédent), pièces de rechange pas chers et surtout dispo en Tunisie. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
2 hours ago, BR2 said:

Moi non plus et ce depuis ce matin vers 8h heure française 

bizarre YAHOO lkolha wa9fa depuis 5heures alors que j'ai des mails urgents à envoyer et à recevoir !!

3 hours ago, mou7a said:

W houa Wa9teh mafamech problème fi Yahoo ? Ena sur l'appli Yahoo mail ça passe

tu peux pas actualiser meme sur l'application yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batt_nour a dit :

haw rja3 tawwa.

amma famma kertha innou les mails li tbaathouli lyoum mouch mawjoudine?!!!

Ena b3atht mail esbe7 w oussel après ena 3amel transfert el boite o5ra 5ater j'ai eu beaucoup de pproblèmes par le passé et je suis en train de migrer vers ma boite gmail petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 12/29/2019 at 1:59 PM, anismkache51919 a dit :

Lawled chkoun 3andou fekra 3al les salaires pour des ingenieurs developpement fi belgique avec 7 ans dexperiences.. w chneya ilsalaire ilbehi pour migrer w m3aya ilfamille

En Belgique j'ai des amis qui sont en free-lance nes2ellek

Par contre le salaire dépendra aussi de la techno

Un Java sera mieux payé qu'un. Net qui sera mieux payé qu'un mainframe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amis et inchallah 3amkom mabrouk , billehi mes parents veulent partir pour el omra inchallah en 2020, quelqu un peut recommander une agence walla un site ou peux avoir un truc serieux avec un bon service. les annonces sont partout mais je suis pas sur du service surtout que les prix varient entre 2800 et 3800 par personne. 

quelques recommendations et conseil pour el omra seront tres utiles et merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...