Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Mascherano a dit :

tu doit payer le reste de la duree du contract malheureusement

Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre.

donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Falcao a dit :

Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre.

donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj :non:

malheureusement oui , 9bal un mois a3mil demande de resilation  wena zeda yzzi minhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/04/2018 at 11:02 AM, Falcao said:

c'est facile de résilier les contrats Topnet / Telecom ? 

il faut aller avant trois mois de la fin du contrat. 

Bon plan pour les abonnés topnet: je payais avant 45 dt par trimestre (ça fait 180 dt par an). J'ai eu une information de la part d'un ami qu'il paye 89 dt par an. 

Je les ai appelé et je leurs ai dit pourquoi je paye 180 dt alors que des amis payent 89 dt. Elle m'a dit tout d'abord c'est parce que tu payes par trimestre et si tu payes par an ça sera 140 dt. j'ai exigé de payer 89 dt par an. la dame est allée se renseigner et elle est revenue pour m'offrir un paiement annuel de 119 dt. J'ai refusé et menacé de résilier mon contrat si je n'aurai pas l'offre de 89 dt. Elle est allée encore une fois se renseigner et accepté ma requête. Je me suis rendu à une agence topnet et réglé la facture à 89 dt. 

 

Faites de même pour ceux qui payent encore plus de 89dt

On 24/04/2018 at 12:01 PM, Falcao said:

Telecom tjini une facture trimestrielle, wou top net normalement l'abo youfa fi septembre.

donc je dois procéder à la résiliation et payer....zayed khalli hakka akahaw akal marj :non:

Pour la ligne telecom pas de problème de résiliation mais pour topnet vas y dès mnt te renseigner.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nrgtik a dit :

il faut aller avant trois mois de la fin du contrat. 

Bon plan pour les abonnés topnet: je payais avant 45 dt par trimestre (ça fait 180 dt par an). J'ai eu une information de la part d'un ami qu'il paye 89 dt par an. 

Je les ai appelé et je leurs ai dit pourquoi je paye 180 dt alors que des amis payent 89 dt. Elle m'a dit tout d'abord c'est parce que tu payes par trimestre et si tu payes par an ça sera 140 dt. j'ai exigé de payer 89 dt par an. la dame est allée se renseigner et elle est revenue pour m'offrir un paiement annuel de 119 dt. J'ai refusé et menacé de résilier mon contrat si je n'aurai pas l'offre de 89 dt. Elle est allée encore une fois se renseigner et accepté ma requête. Je me suis rendu à une agence topnet et réglé la facture à 89 dt. 

 

Faites de même pour ceux qui payent encore plus de 89dt

Merci pour l'info, 

exactement moi je paie 119 dt / an, donc je devrais payer 89 dt.

Merci encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 12/05/2018 at 2:06 PM, wisest said:

Bonjour tout le monde , connaissez svp une société de mise en conserve des repas pour particulier dans la banlieue sud ? Merci

Je connais une femme qui fais ca dans sa maison à Ezzahra, Avenue Farhat Hached wenti machi li GP1 juste avant la salle de sport Sparta.

On m'a parlé aussi d'une autre à Hammam lif en face marché et MG.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 12 heures, phenomeno a dit :

Quelqu'un sait où se situe exactement la recette des finances de la Goulette (qui a priori se trouve au Kram !) ?

Et est ce que les recettes des finances travaillent le samedi ?

rompoint lekram doub madour fama da5la zghira 3al isar 20m w tal9aha 3la isarik je pense maye5edmouch samedi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

belehi louled qui a une reponse a ma question  pour un credit logement (programme premier logement ) l'assurance et l'enregistrement du bien immobilier est inclus dans le credit ou pas et merci,la banque c'est la BH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 9/18/2018 at 2:41 PM, nabil mkachekh said:

belehi louled qui a une reponse a ma question  pour un credit logement (programme premier logement ) l'assurance et l'enregistrement du bien immobilier est inclus dans le credit ou pas et merci,la banque c'est la BH

Réponse tardive, mais je répond quand même.

L'assurance est comprise dans l'échéance que tu rembourses mensuellement.

L'enregistrement du bien fel 9badha n'a rien à voir avec le crédit. C'est une formalité à part entière.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...