Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

tehko sur debbouz c comme un extra terrestre ou ennahdha 3emletlo gdar wbech tkhaf menno et ce SAMIR DILO wagt yji sur plateau wla wahed ynejmo wella yoguef dheddo fi aya monadhra...ti yehki lin yfed ce dabbouz wchkoono hel public eli hdhar wymethel tounes!!!!!!mais ennes ELFECHLA toujours cherchent EWHEM bech thes gout mte3 victoire kedheba...SARAB...toujours ennahdha reste hezb numero un en tunisie et vous attentez les prochains élections

Toi pas parler bien français ?

  • Pour 7
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère tfadlek, sinon c'est grave !!!

brabbi qu'est ce qui te pousse à dire qu'Ennahdha restera le parti numero 1 ?! bien que klemek peut etre s7i7 puisque comme j'l'ai déjà dit, 95% de ceux qui ont voté Ennahdha ne changeront jamais d'avis puisqu'ils sont simples d'esprit, et ils pensent qu'il vont voter pour Allah !

pour Dilou, c'est normal qu'on peut pas le stopper, puisqu'il ment comme il respire et personne ne peut atteindre son niveau de tbal3it !

erle3 wchoof les resultats wthebbet ...hak raddit akther men 50% de peuple simples d'esprit wmnin jebtha hedhi "voter pour allah"!!!!!!!

tehki 3la tbal3it!!!!hetli chkoon aya siessi gwi fi nadhrek meybel3etch ... netheddek wahed

  • Pour 4
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey d'ailleurs on le surnomme Samir Norris.... brabbi un peu d'humilité ne tuera pas si parler pour rien dire pour toi est un exploit je connais des mecs qui peuvent faire des 24h de baratin.

Autre chose, le public présent représentent Lybia (dixit Aymen soltani apres CA-ZAMALEK), bien sure on peut tout se permettre lorsqu'un certain Zitoun prétend que le pouvoir n'est plus à la main d'awled el marsa..., c'est tout a fait normal qu'on écoute ce genre d'arguments.

Vous osez nous parlez de "fachal"!!! mdr

Pour ennahdha numero 1 je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans la médiocrité et l'incompétence peut etre...

chahia tayba

enta tsemmih hekka wenta hor fi rayek...hetli hessa hdhar fiha DILO wmsekketch eli goddemo wmetgolich tbal3it hedhi hia politique

pour le public golt meymethelch tounes 3la hedhoma kemcha wndhon tounes akther men hel ke3bet eli hadhro...3la hsebek hedha ija choof ech sar lel beji wchebbi wbel3id whamma ki ja ela sud ken eli hadhro m3 dabbooz ymethlo tounes mala ech ngolo elhedhom

golto ymethlo tounes moch golt hedhom twensa ou non wfarg kbiiiiiiiiiir

essel aya siessi whetta mo3ardha golhom chkon akther hezb fi tounes wchkoon akther chance heta mara jeya whata te3ref chkoon numero un...en tout cas pour le moment c'est N°1

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiène Chourabi, journaliste et fondateur de l'association "Conscience po", a été arrêté, dimanche 05 août vers 4h du matin au poste de police de Menzel Temim (Gouvernorat de Nabeul). Il a lui même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

Contacté par Tekiano, un agent de police en service dans ce poste nous a confirmé l'information. "Il a été arrêté pour consommation de boissons alcooliques sur la plage d'El Mansoura, à proximité de la ville de Kélibia. Un indicateur en a informé les autorités" a déclaré l'agent de police au bout du fil depuis Menzel Temim.

"J'assure la permanence. Je n'étais pas en service quand l'arrestation a eu lieu. Je ne suis pas au courant des détails. Il vaut mieux prendre contact avec le service de presse du Ministère de l'Intérieur" a-t-il ajouté. M. Khaled Tarrouche, chargé de l'information au ministère de tutelle, est injoignable pour le moment.

Sofiene Chourabi est le lauréat du prix de la liberté de la presse Omar Ouartilane 2011. Il est l'un des journalistes et blogueurs qui se sont illustré par leur militantisme contre le blackout médiatique exercé par la dictature de Ben Ali.

il a mis un statut et une photo sur sa page facebook aprés kelke heure chadouh , sababa mazelou ya5dmou 3ala rwa7hom

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je vois un pro-nahda comment réfléchir, argumenter et s'exprimer (style d'écriture ywa99éf elmo5)..... alors je serai de plus en plus convaincu que la médiocrité n'a pas de limite au niveau de ce parti....... trop médiocre <_<

PS: w ras émmimti mé tlémmhom el -42.... :D

heta ana kifek sadegni ki nchof wahed anti-nahdha kifech yfakker wyhellel ngool mala 3olama2 3indna fi tounes wnabga nehlem(mojarred helm ..semehni) nossel niveau mte3hom...

bellehi wassloni ela -42 errajel hlef bras emmimto!!!!!!

عن

ابنِ عمرَ عن رسولِ اللهِ صلَّى اللهُ عليه وسلَّمَ أنه أَدْرَكَ عمرَ ابنَ الخطَّابِ في ركْبٍ وعمرُ يَحلِفُ بأبيه فناداهم رسولُ اللهِ صلَّى اللهُ عليه وسلَّمَ (( أَلَا إِنَّ اللهَ يَنْهَاكُمْ أَنْ تَحْلِفُوا بِآبَائِكُمْ مِنْ كَانَ حَالِفاً فَلْيَحْلِفْ بِاللهِ أَوْ لِيَصْمُتْ ))

  • Pour 4
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essel aya siessi whetta mo3ardha golhom chkon akther hezb fi tounes wchkoon akther chance heta mara jeya whata te3ref chkoon numero un...en tout cas pour le moment c'est N°1

même Hitler (et son parti) étaient les n°1......être n°1 ça ne veut rien dire rahou....surtout fi bledna

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erle3 wchoof les resultats wthebbet ...hak raddit akther men 50% de peuple simples d'esprit wmnin jebtha hedhi "voter pour allah"!!!!!!!

tehki 3la tbal3it!!!!hetli chkoon aya siessi gwi fi nadhrek meybel3etch ... netheddek wahed

50% du peuple??

Les personnes qui ont vote Ennahdha (1.5 millions) representent 20% des personnes aptes a voter (7.5 millions) et 12% du peuple

Il ne faut pas non plus prendre ceux aui n ont pas vote ennahdha pour des simples d esprit

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi golna mostawak chnowa wgolna mostawa jbeli chnowa w5ali ennes tohkom binetkom...sobhan allah fech tcheddo esseyed un tres grand ingenieur wenta 3melt menha gadhia!!!!!!!!

1. Tu voudrais bien éviter les attaques perso envers les autres forumiens ?

2. Ice Man n'est pas le premier ministre, il n'a aucun compte à rendre ! Wenti a5ér wa7éd tji "to7kém" 3lih. Et puis c'est quoi cette remarque ?! Béhi 3ad ken fi koll bléd les gens doivent se la fermer 5atér elly yo7kém 9ari ! 3ejbetni ta logique :D Je la vois comme de la soumission à vrai dire.

3. Jebali grand ingénieur, éy éy fi bélna :)

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu voudrais bien éviter les attaques perso envers les autres forumiens ?

2. Ice Man n'est pas le premier ministre, il n'a aucun compte à rendre ! Wenti a5ér wa7éd tji "to7kém" 3lih. Et puis c'est quoi cette remarque ?! Béhi 3ad ken fi koll bléd les gens doivent se la fermer 5atér elly yo7kém 9ari ! 3ejbetni ta logique :D Je la vois comme de la soumission à vrai dire.

3. Jebali grand ingénieur, éy éy fi bélna :)

tgoli nhejem fi lo5rin ndhon ya admin magritch ech ketbo fia!!!!!!chway ejtihed admin werje3 etteli wagra wana mehejemtoch ema esseyed yehki fi haja wjawebto...chwaya 3adl ya admin wndhon ennes eli hejmetni bikol wodhooh megoltolhom heta rbo3 kelma!!!!!!!

  • Pour 2
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% du peuple??

Les personnes qui ont vote Ennahdha (1.5 millions) representent 20% des personnes aptes a voter (7.5 millions) et 12% du peuple

Il ne faut pas non plus prendre ceux aui n ont pas vote ennahdha pour des simples d esprit

te3ref bien nehki 3la eli 50% men ennes eli ente5bet w3la hsebek hedha el mo3ardha mthemch jemla..w3eyech 5oya zid e3mel mejhood pour c'est 1.5 millions..juste chway mejhood

Sada9a Allahou mawlana el 3adhim

!!!!!!!!!!!!!!!!!!sobhanoha t3ela 3emma yassifoon

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Hitler (et son parti) étaient les n°1......être n°1 ça ne veut rien dire rahou....surtout fi bledna

oui c'est mais le N° 1 howa eli yohkom hekka galolna fi enti5abet wallaho e3lem maw ehna nes simples gasdi moghafliiiin...momken zero 3indo gdar wme3na akther kol chay momken fi bledna kima golt

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mais le N° 1 howa eli yohkom hekka galolna fi enti5abet wallaho e3lem maw ehna nes simples gasdi moghafliiiin...momken zero 3indo gdar wme3na akther kol chay momken fi bledna kima golt

Brabbi khouya excuses moi, si j'ai bien compris ta logique :

- On doit jamais se moquer de Dilou par ce qu'il est fort en baratin

- Si un parti politique a gagné les élections on doit jamais protesté sous pretexte elli howa n°1

- La minorité (à discuter...) doit la bouclé et laisse la gouvernement travaillé

Si c'est ta logique, excuse moi mon ami, avec tout le respect du monde, tu es à coté de la plaque, et voilà pour quoi :

- Dilou n'est qu'une marionnette exécuteur des scénarios de ses bosses, d'autre part je peux me moquer autant que je veux pour la simple raison que je ne le porte pas dans le coeur, c'est un personnage publique et il a accepté le jeu...

- C'est pas par ce que un parti est n°1 c'est qu'il est irréprochable et on a le droit le critiquer et de le narguer ken lzem w ken 3jebhom .. ils sont à mon service à moi , à toi et à toute autre citoyen alors qu'ils travaillent et la boucle ou qu'ils dégage

- La première reglè de la démocratie : Protéger les minorités, alors mm si vous considérez tout autres avis différent du votre une minorité alors votre devoir de les protéger...

Modifié (le) par Mejdi_EST
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erle3 wchoof les resultats wthebbet ...hak raddit akther men 50% de peuple simples d'esprit wmnin jebtha hedhi "voter pour allah"!!!!!!!

tehki 3la tbal3it!!!!hetli chkoon aya siessi gwi fi nadhrek meybel3etch ... netheddek wahed

je vais te réponser !

ey 95% de ceux qui ont voté Ennahdha (soit +/- 38% de ceux qui ont voté -et non du peuple-) sont convaincus que Ennahdha (Radhia Allahou 3anha) représente l'Islam !

le Hamma Hammami est ma ybal3atch !

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

582197_401980519850873_1931753259_n.jpg

Tout le monde connait mes positions dans ce forum , mais berjouuuuuuleya temchi tesker 3al b7ar fi chhar romdhane tu t'attend à quoi ? Il faut savoir que la consommation d'alcool dans un endroit publique est interdit , ceci n'a rien à voir avec la liberté d'expression ou de pensée ou de religion ou ou ou..

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...