Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Faut pas s'emballer, frechlou awra9ou amma koll chay hedha ma3rouf.

Ettarri5 taw yech-hed 3lihoum 3alli 3amlouh.

Je m emballe pas, et bien sur que nous on le savait

Mais quand ca vient de son bras droit, ca fait du bien de le voir demasque en public comme ca

Marzouki est fini, et j espere qu il restera aux oubliettes

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m emballe pas, et bien sur que nous on le savait

Mais quand ca vient de son bras droit, ca fait du bien de le voir demasque en public comme ca

Marzouki est fini, et j espere qu il restera aux oubliettes

C'est tout ce que je souhaite.

Krichen aurait pu nous donner plus de scoop, mais bon, on sentait qu'il avait des freins. C'était intéressant aussi la partie sur le traitement du terrorisme avec Ennahdha qui tenait le ministère de l'intérieur.

Par contre, sa partie sur les "mgarb3ine" des 2 côtés était un peu tirée par les cheveux.

Bref, c'est intéressant. Je l'ai déjà dit, nous serons vraiment sur le bon chemin s'il y a alternance pacifique au niveau des élections: un coup c Ennahdha comme en 2011, 2014 c Nidaa et sa coalition, 2019 c'est Re-Ennahdha etc. Ken koll we7ed menhoum ya ikabbebch fel koursi, c'est bon oumourna fejjben.

Amma ken Nidaa ou Nahdha refont les mêmes conneries, on s'en sortira pas.

Nous on le sait c'est vraie mais certain têtue ne reconnaitront pas ca , cette video leur clouera leur bec mais en r9o3 ils trouveront tjr quelque chose a dire

Wallah la3dhim, netfarrej w n5ammem fi ech bech i9ouloulna 3ala tasri7at Krichen: kafer, moul7ed, fouloul, aytam fransa, liwati, yassari, mouchrek, mounafe9 etc. etc.

Mouch r9o3 amma ma3izzoun walaw tarou...

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biga toujours aussi brillant dans la description de la situation (a mon avis, bien sur) :

على قد ما طاح من عيني #المرزوقي بعد #ثورة_البص وأصبح في مكانة ما عادش يتهز فيها بمقص النار، على قد ماهو يبقى أبرك ألف مرّة من كل الشلايك إلّي ركبوا عليه وخدموا معاه وأصبحوا بفضله مستشارين ومديرين في الرئاسة ومن بعد بداو يستقيلو الواحد تلو الآخر قبل غرق المركب ويحبّو يلعبوها أصحاب مبادئ وكأنّهم كانوا يجهلو من البداية طبيعة البيعة والشرية إلّي داخل فيها رئيسهم الطرطور وحزب ما دون البشر إلّي تحوّلو إلى قياديّين فيه.. تفييييييييييه عليكم واحد واحد، ويا بالحرام على قد ماهو #طرطور على قد ماهو أرجل منكم
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que je souhaite.

Krichen aurait pu nous donner plus de scoop, mais bon, on sentait qu'il avait des freins. C'était intéressant aussi la partie sur le traitement du terrorisme avec Ennahdha qui tenait le ministère de l'intérieur.

Par contre, sa partie sur les "mgarb3ine" des 2 côtés était un peu tirée par les cheveux.

Bref, c'est intéressant. Je l'ai déjà dit, nous serons vraiment sur le bon chemin s'il y a alternance pacifique au niveau des élections: un coup c Ennahdha comme en 2011, 2014 c Nidaa et sa coalition, 2019 c'est Re-Ennahdha etc. Ken koll we7ed menhoum ya ikabbebch fel koursi, c'est bon oumourna fejjben.

Amma ken Nidaa ou Nahdha refont les mêmes conneries, on s'en sortira pas.

Wallah la3dhim, netfarrej w n5ammem fi ech bech i9ouloulna 3ala tasri7at Krichen: kafer, moul7ed, fouloul, aytam fransa, liwati, yassari, mouchrek, mounafe9 etc. etc.

Mouch r9o3 amma ma3izzoun walaw tarou...

Et vous croyez que Nahdha restera les bras croisés et sera du rang de l'opposition si elle ne gagne pas les prochaines élections ??

Apparemment vous les connaissez pas trés bien :)

Le scénario de Nahdha est toujours le même, ou bien qu'ils sont au pouvoir, même partiellement, ou bien c'est la violence et le bras de fer sanguinaire, ils n'ont pas d'autres alternatives dans la tête, et la démocratie ne leur signifie rien de rien !!

D'ailleurs Rached Ghannouchi fait maintenant tout son maximum afin de s'approcher de Nidaa vu qu'il est conscient de leur poids et leurs atouts humains logistiques et matériels, il veut s'assurer une place avec dans le pouvoir prochainement au cas ou Nahdha ne serait pas majoritaire (et il sait très bien que c'est devenu impossible), il a même réuni tous ses députés à l'ANC afin de leur donner des consignes strictes pour voter contre la loi d'exclusion des RCDistes (érrjoulya élli t5alléf édhéll :D )

Le CPR et Takattol, ils les jettent maintenant à la poubelle, fini le temps des "goss" lorsque les choses sérieuses commencent.............et c'est bien fait pour leur sale gueule en tout cas !!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Azyz Amemi rawa7 :)

Afek Tounes organise un brunch fil tennis club :D

lu sur facebook

موش كان عزيز عمامي

حتى أحنا الكليبيستية الكل ديما كي ندعيو " يا ربي يا عالي أنصر الافريقي " يعديوهالنا عدم سماع الدعوة

:lool: :lool:
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...