Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

comme prévu le scénario RCD 87-89 s'est réalisé ( et qui s'est passé au sein même du doustour lorsque les arrivistes ont eu la peau des mestiri , nouira ... ), on change de nom, on prend des figures de la gauche pour faire jolie, se refaire une virginité et donner une certaine profondeur idéologique , ensuite on les jette comme des kleenex

afek klat kaf ou kharjet ( sachant que kharjet mel jomhouri car ils ont voulu prendre leur distance ) et ont avoué leur tort

jomhouri kla kaf ou ekhraj

el massar kla kfouf ou ba9i lase9 hatta kla domm ( ils ont fait pression la semaine dernière pour sortir un communiqué dans le sens de listes communes ! ), mais bon akther a3bad mestansin bel kfouf

maintenant il reste "les gauchistes bobo" au sein de nidaa qui vont prendre une bonne claque bientôt ( les aidi, slim ben abdesslam ... ) lorsqu'ils vont se retrouver dehors grâce aux milices des khammassi, elloumi ...

zayed , nos politiques n'ont aucune imagination , les mêmes figures et les mêmes calculs qui conduisent aux mêmes résultats

Ce que tu dis est vrai

Mais le schema est exactement le meme avec ennahdha et tous les "allies", en particulier le cpr elli tarcha9 en 1000 morceaux et takattol elli b9a 5 mennes.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un mois entre le 1 et le 2 eme tour ? en france c'est juste deux semaines.. n'importe quoi mais bon ne crachons pas dans la soupe.

Oui mais les dates annoncés sont celles de la tenue des élections et non de l'annonce des résultats! (résultats du premier tour après la clôture des votes dans la journée? dans une semaine...) sans parler des plaintes déposés etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un mois entre le 1 et le 2 eme tour ? en france c'est juste deux semaines.. n'importe quoi mais bon ne crachons pas dans la soupe.

en france ils annoncent le résultat le jour max dans les 24h et tu n'entends jamais de contestations ou de mise en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10393947_10152507866813205_8066227821588

J'ai vécu 8 ans à l'étranger et à travers les missions j'étais dans différents pays en Europe , Wallahi mis à part quelques coins en Europe ( Duomo , Champs Elysée ...) l'addition des mêmes articles dans un hôtel 5 étoiles ou un café de luxe à Francfort , à Paris , à Barcelone ou Rome ne dépassera pas 30 €

Au Maroc les établissement para-hôteliers doivent afficher les tarifs sur chaque table et qui doivent être calculés sur la base du SMIG

dans ce pays le citoyen est le dernier de leurs occupations

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10393947_10152507866813205_8066227821588

J'ai vécu 8 ans à l'étranger et à travers les missions j'étais dans différents pays en Europe , Wallahi mis à part quelques coins en Europe ( Duomo , Champs Elysée ...) l'addition des mêmes articles dans un hôtel 5 étoiles ou un café de luxe à Francfort , à Paris , à Barcelone ou Rome ne dépassera pas 30 €

Au Maroc les établissement para-hôteliers doivent afficher les tarifs sur chaque table et qui doivent être calculés sur la base du SMIG

dans ce pays le citoyen est le dernier de leurs occupations

Prima wallahi ritha bera7 taswira w 9olt ke l 3ib mech fihom ibi3ou f tey b 10 alef ema l 3ib fili mechi 9a3ed 3andhom

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10393947_10152507866813205_8066227821588

J'ai vécu 8 ans à l'étranger et à travers les missions j'étais dans différents pays en Europe , Wallahi mis à part quelques coins en Europe ( Duomo , Champs Elysée ...) l'addition des mêmes articles dans un hôtel 5 étoiles ou un café de luxe à Francfort , à Paris , à Barcelone ou Rome ne dépassera pas 30 €

Au Maroc les établissement para-hôteliers doivent afficher les tarifs sur chaque table et qui doivent être calculés sur la base du SMIG

dans ce pays le citoyen est le dernier de leurs occupations

56 dinars pour 8 personnes, ca fait 7 DT en moyenne par personne. c'est cher, peut être. Et je n'irais pas prendre mon café tous les jours. Pour un européen, ca te fait 3 euros/pax el ga3da vue plongeante sur baie avec la mer, Bougarnine et tout Tunis à portée d'yeux. Mé yjibouch dabouza mé 3and jerbi fi beriz.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas lire l'article

ech sar louled ?

un poids lourd (apparemment algérien) habet fi pente et n'a pas trouvé ses freins, dkhal fi barcha kraheb.

EDIT :

يذكر أن عطبا في مكابح شاحنة جزائرية ثقيلة، محملة بالاسمنت الابيض قادمة من فريانة في اتجاه الجزائر، أدى الى اصطدامها بـ 20 سيارة رابضة، وأربع دراجات، وعربتين جوالتين لبيع الغلال، وواجهة مقهى، وأسفر عن وفاة شخصين على عين المكان، ووفاة شخص بعد نقله إلى المستشفى الجهوي بالقصرين، قبل أن ترتفع حصيلة القتلى إلى 5 أشخاص بوفاة أحد الجرحى الذين وصل عددهم إلى 30 شخصا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzouki est allé s'inscrire pour les élections, mais a oublié sa CIN !!!

yekhi 9atlou arja3 ghodwa :D (ou plutot [7it] )

yekhi normal elli sar ? manich msada9 ! Mala fdhaya7 ! C'est la meilleur cella là ! Choufoulou 7al hal Sayed ! On savait tous qu'il était Karakouz, mais pas à ce point, c'est indigne du président de la Tunisie qu'on aime. Honte à la présidence, honte aux conseillers, honte à nous Tunisiens !!

S'il y'a un truc que je retiens, c'est que tout le monde doit aller s'inscrire et voter, afin d'éviter que te tels psychopates ne soient plus jamais président: [boxe]

Modifié (le) par yasha
  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...