Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

yekhi mazzel fi tounes chkoun defend il nahdha et compagnie (troika) ?

apres tout ce qui s'est passe ?

Ils existent encore , ils sont plus nombreux et ils vont gagnger. Ils adhèrent à des idoligies et non pas à un parti politique. Du moins, ceux que je connais défendent bec et ongle l'héritage de la troika.

Sinon j'ai vu par hazard cette pub:

http://edumaster-eg.com/centre-canadien/sweedan.html

Des formations en Mangement,en Tunisie animées par ce genre de crépescule!!! ça en dit beaucoup.

Modifié (le) par dentiste
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils existent encore , ils sont plus nombreux et ils vont gagnger. Ils adhèrent à des idoligies et non pas à un parti politique. Du moins, ceux que je connais défendent bec et ongle l'héritage de la troika.

Sinon j'ai vu par hazard cette pub:

http://edumaster-eg.com/centre-canadien/sweedan.html

Des formations en Mangement,en Tunisie animées par ce genre de crépescule!!! ça en dit beaucoup.

Tarek Souidene a un CV trés respectable quand même.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarek Souidene a un CV trés respectable quand même.

Je ne suis pas du meme avsi que toi:

1-des CV pareil , il en a plein de tunisiens qui ont fait pareil, beaucoup plus qui sont meilleurs et qui viendront gratuitement

2-le symbole: quand tu formes des gens tu ramènes des japonais, des allemands, des américains, des gens qui ont réuissis!

3-la langue, uen formation en Arabe, pourquoi faire et pour quel marché? eux meme ils en travaillent qu'avec l'anglais!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellahi un resume ou les points interessants concernant l'interview de si EL Beji hier

Merci

Millikhir il a dit que si la loi sur l'exclusion venait à être votée, il n'y aurait pas d'élections. Sachant que la loi ne passera pas vu qu'Ennahdha et bloc démocratique sont contre, c'était plusdu "isti3radh 3adhalèt"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils existent encore , ils sont plus nombreux et ils vont gagnger. Ils adhèrent à des idoligies et non pas à un parti politique. Du moins, ceux que je connais défendent bec et ongle l'héritage de la troika.

Sinon j'ai vu par hazard cette pub:

http://edumaster-eg.com/centre-canadien/sweedan.html

Des formations en Mangement,en Tunisie animées par ce genre de crépescule!!! ça en dit beaucoup.

rit maou kifech, walew jme3it les pays du golfs i9ariw fina...

denya... la roue a tourne

Oui, moi aussi je ne pense pas qu'elle soit votee cette loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennahdha cherche à trouver un moyen d'accueillir en Tunisie les "frères musulmans" condamnés à mort en Égypte, du moins ceux jugés par contumace et qui sont en fuite. Le tartour devra intervenir de son côté pour faciliter la procédure.

529 condamnés à mort ya bougalb, du jamais-vu !!!

Rabi im3ahom les égyptiens ou bara.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documentaires Tunisiens réalisés par le collectif MATETFARJOUCH FINA dans le cadre d'appeler

à apporter une reforme à la loi incriminant la consommation du Cannabis.

Premiers documentaires de ce genre à visages découverts en Tunisie.

Le fameux Hsan El Mbazaa est tout juste phénoménale :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled,

Yekhi quand ils vont vote pour la loi electorale (il 9anoun il intikhabi il ma7noun)

yekhi mich 9allou max fin mars

ti chbehom dima ma 3and_homch kilma (jme3it il tabississi)

Ils représentent le peuple, ils sont à son image. Nous et les délais, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 des 16,000 jeunes diplomés qu'a recruté l'Institut National de Statistique pour faire le recensement de cette année ont entamé un sit-in ouvert devant l'ANC demandant leur recrutement définitif dans la fonction publique.

Malla 7ala !!

Averroes plus d'eclaircissement?

Modifié (le) par nrgtik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 des 16,000 jeunes diplomés qu'a recruté l'Institut National de Statistique pour faire le recensement de cette année ont entamé un sit-in ouvert devant l'ANC demandant leur recrutement définitif dans la fonction publique.

Malla 7ala !!

Averroes plus d'eclaircissement?

Ba9aret 7a7a. (Et ils seraient au nombre de 50...)

Modifié (le) par Averroes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...