Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Amani sassi SG de l UGET a ete sauvagement agressee aujourdhui et se trouve dans le coma selon MFM.

Sinon bien sur comme toujours on va nous raconter que l UGTE et ennahdha n y est pour rien. اشخاص مجهولة.

Rabbi yechfiha nchAllah

pourtant c'est vrai et tt le monde le sait et c'est pour ça que personne n'en parle , amani sassi appartient aux syndicalistes radicaux une fraction au sein de l'UGET hostile au poct et entre les deux il y'a une guerre qui continue depuis un bon moment avec entre autres l'agression de issam sellami par les milices du poct et une hémorragie interne aigue, suite à laquelle le siège d'al jabha attaqué par les syndicalistes radicaux ( avec l' arrestation de amani sassi ) et qui a finit par l'agression organisé de celle ci et entre les deux deux membres du groupe proche du poct ont été attaqué aux armes blanches il y'a deux semaines et envoyés à l’hôpital

d'ailleurs même les membres du BE de l'UGET ont identifié et même nommé les agresseurs ( le groupe de kais bazouzia )

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est vrai et tt le monde le sait et c'est pour ça que personne n'en parle , amani sassi appartient aux syndicalistes radicaux une fraction au sein de l'UGET hostile au poct et entre les deux il y'a une guerre qui continue depuis un bon moment avec entre autres l'agression de issam sellami par les milices du poct et une hémorragie interne aigue, suite à laquelle le siège d'al jabha attaqué par les syndicalistes radicaux ( avec l' arrestation de amani sassi ) et qui a finit par l'agression organisé de celle ci et entre les deux deux membres du groupe proche du poct ont été attaqué aux armes blanches il y'a deux semaines et envoyés à lhôpital

d'ailleurs même les membres du BE de l'UGET ont identifié et même nommé les agresseurs ( le groupe de kais bazouzia )

Ti hay wallet game of thrones hedhi ... C'est hallucinant comment on arrive à manipuler des êtres humains, étudiants universitaires en plus, et les pousser à l'extrême au nom d'une idéologie, un parti politique, une religion, une philosophie,...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti hay wallet game of thrones hedhi ... C'est hallucinant comment on arrive à manipuler des êtres humains, étudiants universitaires en plus, et les pousser à l'extrême au nom d'une idéologie, un parti politique, une religion, une philosophie,...

pourtant ce sont les étudiants qui votent , et la majorité des étudiants ne sont ni pro nahdha, ni pro poct ni pro syndicalistes radicaux , et finalement c'est cette majorité qui est perdante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey bien sur.

Jme3et l ugte et des voyous exterieurs n ont cesse de les agresser et de les menacer ces derniers temps, et comme par hasard, ceux qui l ont mis a l hopital c pas eux.

Et bien sur tu renoues avec tes manieres fascistes menfou.

C un mecanisme bien connu, on met l accent sur la victime w nroddouha hiyya violente et extremiste et limite elle l a bien cherche.

C exactement comme ce qui s est passe avecchokri velaid Allah yar7mou. On s est mis a raconter que basma avait un amant, que c surement qui l a tue, et que les salafistes et ennahdha qui le menacaient ouvertement depuis des mois sont blancs comme neige.

Des mecanismes fascistes. Ni plus ni moins

  • Pour 8
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chanteur Halim Yousfi, chanteur et leadeur du groupe Gultrah a été agressé et torturé avant hier par des individus barbues (c'est la description de Halim lui même)

sous prétexte qu'il sentait l'alcool ...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=687022564697165&set=a.558128227586600.1073741827.100001682826807&type=1&theater

Modifié (le) par Mejdi_EST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole mais toi tu choisis bien tes sujets pour en parler :wink2:

donc je suis un fasco , qui a le culot de commettre le sacrilège de parler de ce qu'il sait mmmm

bravo une remarque pertinente et très constructive :0148-yes:

bellahi celui qui a un problème avec moi , qu'il demande l'ouverture d'un sujet spécial, celui qui veut rectifier une info que j'ai donné , qu'il me réponde ici , il faut apprendre à distinguer entre un avis et une info d'une part , et entre répondre à un argument et attaquer une personne de l'autre

ouahed ta3tih une info , il te dresse un profil psychologique , tu confirme par des sources, on te reproche de parler de ce que tu sais , heureusement que le ridicule ne tue pas

Modifié (le) par Menfoutiste
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ce que vous reprochez à Menfou - et que je lui reproche ena zeda - ce qu'il a rapporté m'a été confirmé de plusieurs sources que je qualifie de neutres et concordantes.

t-r pourquoi tu dis VOUS il y a un seul membre qui a reproché des chose a menfou personnellement ce qu'a dit menfou ne me surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7achak j'ai pas dit sa je t'ai juste posé une question, on aime te voir intervenir plus dans ce sujet et non choisir les sujets. aya ya sidi c'est quoi le probleme avec hachana notre ambassadeur a alger?

je n'ai pas entendu parler de l'affaire

par contre j'ai une info, slim ben hmidane et sahbi atig nommés ( en plus d'autres nahdhaouis ) comme chercheurs au CERES par un décret ministériel du gouvernement laarayedh dans le cadre de l'application de l’amnistie générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partant du terminus du metro ariana direction sokra famma kiosque total je crois bizarrement l9itou feregh sabbit gasoil 50 ! sans plomb mafammech! kiosk agil cité olympique mballa3 d'ailleurs evitez dakhlet cité olympique embouteillage enorme!

sinon la greve des transporteurs normalement toufa demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Norwegian Cruise Line" annule toutes ses escales futures en Tunisie

La compagnie de croisières Norwegian Cruise Line basée aux Etats-Unis, dont des passagers israéliens ont été empêchés de débarquer au port de La Goulette vient de réagir en annonçant ce mardi soir qu'elle annulait désormais toutes ses escales en Tunisie.
Norwegian Cruise Line dont le siège se trouve à Miami, avait indiqué lundi que 14 de ses passagers de nationalité israélienne n'avaient pas pu quitter le navire dimanche "à cause d'une décision de dernière minute du gouvernement tunisien".
Les autorités tunisiennes ont parlé d'un "problème de procédure", mais dans son communiqué le croisiériste parle de "discrimination".
"En réponse à cet acte discriminatoire, Norwegian Cruise Line annonce aujourd'hui qu'elle annule toutes les escales restantes en tunisie et qu'elle ne reviendra pas", selon le communiqué de la compagnie
"Nous voulons envoyer un message fort à la Tunisie et aux ports à travers le monde que nous ne tolérerons pas de tels actes de discrimination contre nos clients"...Nous sommes scandalisés par cet acte et par le fait que nous n'ayons pas été notifiés par avance de cette pratique" écrit notamment Kevin Sheehan le patron de Norwegian Cruise Line dans ce communiqué .

yimchiw yrahzou ... 5aléwouna Mme karboul mtaycha 6h fil matar de tel aviv ... w y7ibou yjiw yél9awna les bras ouverts !!!

na3anbouhom w bou l croisière mta3 bouhom

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre, c pourquoi on empêcherait sans raison 14 touristes israeliens, alors qu on en recoit des centaines ou meme des milliers tous les ans????

J ai vraiment tendance a croire les explications tunisiennes dans ce cas la.

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...