Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

pourquoi on ne leur pas envoie du lacrymo à outrance ou du gaz paralysant pour les empêcher à sortir tels des cafards et les cueillir à leurs sorties?

ils ont surement des masques ces rats

ils ont apparament tout ce qu'il faut pour mener des opérations commando

sinon tout le danger était de les laisser se faire exploser, le ta3rafhom chkounhom de 1 de 2 tout le quartier partira en miettes

sinon allahou a3lem kifech we3lech etc

sinon hier fellil avec le decalage horaire, ona veillé tard pour avoir des nouvelles mais rien.... a part mosaique qui est apparament la source de tous les medias et qui a mis de la musique toute la nuit, chay me famma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne leur pas envoie du lacrymo à outrance ou du gaz paralysant pour les empêcher à sortir tels des cafards et les cueillir à leurs sorties?

Comment oses tu copier biga el3adhim?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya dentiste ce qui s passe a mass n'a rien a voir des avis postés sur ce forum et précisément dans ce sujet. La démocratie que prônes le tt chacun tunisien est archi fausse. Ben ali ak essehli il kalb a eu gain de cause parce qu'il a tué , torturé , affamé ect ect des gens ...et ce pour plaire a un occident exigent et non pour assurer la vie paisible aux citoyens tunisiens. N'en déplaise à plusieurs , on a jamais eu de vrai sécurité en Tunisie ...alors en parler c HS.

bref la douleur vécu par une FRANGE DE TUNISIENS sous l'ére bourguiba et qui s'est poursuivie sous l'ére Ben Ali et puis EXPLOITE sous l'ere nahdha ne peut que produire des TERRORISTES au vrai sens du mot. Le reste bourguiba que tu m'ordonne de respecter vu qu'il est vice président ...non mon ami jm'en fou de lui non parce qu'il est mort yarhmou mais juste parce que dans un autre cas il s'en fouterait pas mal de moi ou des cas de mon genre.

  • Pour 1
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. La démocratie que prônes le tt chacun tunisien est archi fausse. Ben ali ak essehli il kalb a eu gain de cause parce qu'il a tué , torturé , affamé ect ect des gens ...

On en peut pas avoir une démocratie basé sur la haine , sur le régionalisme et l'ignorence.

Je te répond d'une manière polie, parceque je suis éduqué ainsi.

Ceci dit on mélitera pour que les générations furtures, ayent une égalité de chance, un assenseur socile adéquoit, un espoir à l'avenir et un estime et respect de l'autre.

le meilleur aboutissement de l'éducation c'est la tolérence...

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya dentiste ce qui s passe a mass n'a rien a voir des avis postés sur ce forum et précisément dans ce sujet. La démocratie que prônes le tt chacun tunisien est archi fausse. Ben ali ak essehli il kalb a eu gain de cause parce qu'il a tué , torturé , affamé ect ect des gens ...et ce pour plaire a un occident exigent et non pour assurer la vie paisible aux citoyens tunisiens. N'en déplaise à plusieurs , on a jamais eu de vrai sécurité en Tunisie ...alors en parler c HS.

bref la douleur vécu par une FRANGE DE TUNISIENS sous l'ére bourguiba et qui s'est poursuivie sous l'ére Ben Ali et puis EXPLOITE sous l'ere nahdha ne peut que produire des TERRORISTES au vrai sens du mot. Le reste bourguiba que tu m'ordonne de respecter vu qu'il est vice président ...non mon ami jm'en fou de lui non parce qu'il est mort yarhmou mais juste parce que dans un autre cas il s'en fouterait pas mal de moi ou des cas de mon genre.

hahahahahahahahaha !!

:bang::bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya dentiste ce qui s passe a mass n'a rien a voir des avis postés sur ce forum et précisément dans ce sujet. La démocratie que prônes le tt chacun tunisien est archi fausse. Ben ali ak essehli il kalb a eu gain de cause parce qu'il a tué , torturé , affamé ect ect des gens ...et ce pour plaire a un occident exigent et non pour assurer la vie paisible aux citoyens tunisiens. N'en déplaise à plusieurs , on a jamais eu de vrai sécurité en Tunisie ...alors en parler c HS.

bref la douleur vécu par une FRANGE DE TUNISIENS sous l'ére bourguiba et qui s'est poursuivie sous l'ére Ben Ali et puis EXPLOITE sous l'ere nahdha ne peut que produire des TERRORISTES au vrai sens du mot. Le reste bourguiba que tu m'ordonne de respecter vu qu'il est vice président ...non mon ami jm'en fou de lui non parce qu'il est mort yarhmou mais juste parce que dans un autre cas il s'en fouterait pas mal de moi ou des cas de mon genre.

:icon_Vache::icon_Vache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

W Nahdha lé ?

Welli 9al fi Cha3anbi just chabab ya3mel fessport ?

Welli ma 3mal chayy ki da5lou 7ar9ou sfaret lameriken...

W ki ma chaddouch abu Zoummara...

Ghriba wallah ghriba...

Ne99ess ken tji t9oulelena essalefiyyin 5atihoum el koullou men jorret el yassar el kaffer...

السلام عليك

خويا منحبش نكتب برشا في المنتديات أما لتوضيح بركا

السلفيين خاطيهم أما هاذوم جماعة التفجير و التكفير وهلي يخرجونا في تلافز وعامل روحوا سلفي حديث فاضي و ماعندوا علاقة بالسلفية وكان تحب عل خاص نزيد نوضحلك

على كل أنا سلفي وماذبية راني كنت مع الحرس و الجيش نقتل في هذوكم التكفريين وديما ندعي عليهم

على كل مجرد توضيح و بس

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éducation.... et l'éducation...

fa2en hiya thahabat... hom thahabou (copiée sur al akhle9)

Ce qui nous manque en tunisie ce n'est pas l’éducation seulement mais une culture et une ouverture d'esprit. L'éducation à elle seule n’empêche pas d'être endoctriner seul la culture et l'ouverture d'esprit le permettent .

C'est pire encore une grande frange de la population se croit mettha9fa parce qu'ils ont des diplômes.

Modifié (le) par neo2006
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ezb 5wénji kima nahdha ne quitte jamais le pouvoir pacifiquement , Mehdi jo3ma a été désigné par Nahdha apres un long jeu ka7la bidha , lé concensus lé 7iwar lé walou..
7kéyét gadhgadhi bdét min wa9t si torch9ana ministre d’intérieur , wa9tili son porte parole i9ol hathoum ness yaamlou fél riyadha fél chaambi w i9oul zéda 3ala lotfi nagedh twafé par une crise cardique alors que rajel mézélou ma3amlouloush autopsie ... éh oui il faut pas avoir la mémoire courte !!
Sidi chi5 nhar éli votéw él doustour ness kol malmouma bih w thani fih w houwa fommo ma7loul kil chrita comme si objectif atteint .
Sous sa gouvernance , Nahdha Sait très bien qu'elle ne pourra jamais faire avaler la pilule au peuple tunisien que c ghadgadhi qui et derrière les assassinat de chokri brahmi les soldat a chaambi ..
Ahawka t7otlék wé7éd b3id kol bo3d 3al 5wénjiya w tnadhéf rou7a 3ala 9a3da
houma sarfou sarfou 7a9houm i9olo zéda ben laden chadouh maa gadhgadhi w saker él doussiyét él kol

Moi personnellement je n'y croit pas a cette mascarade orchestrer par des gens qui n'ont aucune appartenance au pays aucun patriotisme, leur histoire est pleine de sang,

allah yar7am kol chéhid que ce soit lotfi, chokri, brahmi, les soldas 7akém mowatén 7ares.. qui ont été des victimes de leurs plants machiavélique.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très louche tout ça..

à commencer par le timing, la veille de la commémoration du meurtre lâche de Belaid Allah yarra7mou..

ensuite tout ce beau monde qui s'est réuni en un seul endroit.. ce n'est pas rien! juste les 7 terroristes les plus dangereux du pays d'après le porte parole du MI qui ont décidé de se réunir dans une maison inhabitée..

des tests ADN qui se font en moins de 2 heures de temps..

aucun prisonnier, alors que l'on aurait pu aisément les mettre hors d'état de nuire (gaz paralysant, lacrymo à outrance...) il n'y avait pas d'urgence, la montre jouait en faveur de nos forces de l'ordre..

je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que je trouve que c est une mise en scene

Il ne s agit pas des plus recherches

Abu zommara, et hakim sont plus haut dans la liste et n etaient pas avec eux

Seuls les medias 5orda qu on a ont parle de tests ADN

Le MI parle d empreintes digitales, et dans ce cas c est rapide de connaitre l identite

Sinon, tjedd 3la chkoun 600kg de tnt ca explose sur un perimetre de 1km?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la3bed elli ta7ki alla masra7ia au moin respecté l'agent qui a sacrifié sa vie, ça se vois d'aprés le porte parole de MI elli l'operation c'etais pour leur camarade mort a gbollat et chaanbi,
sinon un bon resumé

https://www.facebook.com/notes/zakaria-bouguira/operation-raoued/702011886495909

Bilan de l'intervention entre 7 et 12 morts coté terroristes dont le fameux Gadhgadhi, 2 survivants capturés et 1 en fuite. Ce dernier serait un blond au yeux bleux selon divers témoignage et la police est au moment ou j'écrit ces lignes a sa recherche. Coté policiers nous avons malheureusement perdu un valereux policier de la garde nationale non pas Ramzi Zinoubi comme cité plutot dans divers média mais plutot Atef Eljabri mort en heros pour la patrie dont la dépuoille sera enterré demain a Béja.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dkanon

Si on enumere de par le monde tous les soldats et policier sacrifies pour organiser une masra7ia on en aurait pour la soiree

Allah yar7mou wina3mou

Il est un martyr quelle que soit la veracite de cette operation

Mais aujourdhui je ne peux pas dire s il a ete tue par des terroristes ou s il est victime collatérale d une mise en scene

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ene je vois eli la MI ont eu la possibilité d'arrêter tous le monde , mais ils ont choisi le bon moment , car c'est difficile de faire tte une scène , des vrais terroristes tués , un agent de la garde nationale tué ... Kenich 3ad Spielberg a été recruté par mr Mehdi jommaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...