Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Mme Karboul a autant de soucis parce qu'elle représente une femme qui réussit, qui a fait des études à l'étranger, qui est reconnue dans son domaine, qui est jeune et qui gagne bien sa vie. ça le tunisien moyen ne peux pas le supporter malheureusement.

Beaucoup de consultants tunisiens à Paris y sont déja allés, c'est des traitres ? en aucun cas, et ils sont beaucoup plus nationalistes que la majorité de politiciens pourris, c'est juste que leur société les a mis sur un projet làbas, ils y sont allés point.

Quel est son tort surtout si c'est vraiment pour la cause palestinienne, je ne comprends pas !!! aprés s'il s'avére (comme le proclame certains) qu'elle mettait carrement sur son cv y avoir bossé, waktha haja okhra....

Modifié (le) par BR2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses, le nombre d'hommes d'affaires qui ont fait affaire avec cet état est indenombrable,( ti sayedna mohamed a fait affaire avec eux), mais biensur en cachette, donc ils sont tranquils.

qui a vendu la mêche, j'en suis curieux !!! ( des anciens collégues rivaux, des jalouseurs, voir sa propre famille.....)

Modifié (le) par BR2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS :

- allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle.

- pourquoi vous la trouvez belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS :

- allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle.

- pourquoi vous la trouvez belle ?

ca n'a rien a voir avec Karboul mais tout simplement LIBHEMA ILI F HAL LIBLED W WINE WSSILNA BIHA

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS :

- allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle.

- pourquoi vous la trouvez belle ?

* Personne n'est indisponsable, les cimtières sont pleins, disait De Gaule. Le tourisme ne tiendra pas qu' à elle.

Par contre elle est hyper compétante et pour moi c'est particulier parceque son parcours très diffciile et dans une décipline qui m'est très chère.

*Je la trouve belle aus sens tunisien du terme, elle n'est pas charapova ou Monica bellouchi mais elle a le charme , le tacte et timbre tunisien et y en a qui y :tunisie-2: sont fan

Modifié (le) par dentiste
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Personne n'est indisponsable, les cimtières sont pleins, disait De Gaule. Le tourisme ne tiendra pas qu' à elle.

Par contre elle est hyper compétante et pour moi c'est particulier parceque son parcours très diffciile et dans une décipline qui m'est très chère.

*Je la trouve belle aus sens tunisien du terme, elle n'est pas charapova ou Monica bellouchi mais elle a le charme , le tacte et timbre tunisien et y en a qui y :tunisie-2: sont fan

aqua, win hattoutou le timbre ?

sinon je viens de voir sa video à la sortie du palais, elle était aux bords des larmes, thisha makhoura et elle est motivée pour réussir.

je n'ai pas par contre appércié, le "j'ai laissé un poste de pdg et mes deux filles", aala khater "ex ministre sur un cv" ma andek ma tkoul fiha zeda, mais bon naadiwhelha, elle est là pour bosser pas pour faire de la politique.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS :

- allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle.

- pourquoi vous la trouvez belle ?

Surtout que dans son CV riche et varié je ne trouve pas de référence dans le domaine du tourisme sauf si l'on considère que ses voyages dans les quatre coins du monde et son passage pour des raisons professionnelles par l'Etat Sioniste comme une compétence lui permettant de promouvoir le tourisme tunisien.

ca n'a rien a voir avec Karboul mais tout simplement LIBHEMA ILI F HAL LIBLED W WINE WSSILNA BIHA

El bled féha barcha bhéma on est d'accord. Mais, là c'est pas le sujet. Moi je parle bien de Mme Karboul et je suis d'un avis différent que toi et d'autres personnes sur ce forum et ailleurs. Si l'on commence par se respecter et respecter la divergence et la différence. Si l'on commence par ne pas traiter X ou Y de tous les noms car il est simplement différent.

Ti bref, 7kéya 7oula éna na7ki féha. No Karboul No Party :D

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tétfoukah si chbéb ? Exactement, un peu d'ironie ne fait pas de mal Dis moi juste où est ce que tu as lu que j'ai écrit prévoir libérer la Palestine ? Je pensais ue tu étais mandaté pour le faire Dis moi juste en quoi ton poste pourrait constituer une réponse au mien ? Pour moi, il y a un lien Dis moi juste de quel droit tu te permets de t'adresser à moi sur ce ton et avec cette façon ? Désolé si je t'ai vexé. Mais je n'ai pas trouvé d'autres termes pour décrire les défenseurs de la cause palestinienne (je ne te vise pas forcément, mais si tu te sens visé c'est autre chose) Pour quelle raison d'ailleurs tu t'adresses à moi ? Nous sommes dans un forum, je réagis à ton post sympathique

Sans rancune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dame est sûrement compétante. Partir en Israel pour des raisons professionnelles ne me pose pas de problèmes. Mais j'ai 2 questions à mes amis de CBS :

- allez vous faire de cette dame un cas Korbi bis (toutes proportions gardées). Il y a d'autres compétances fi tounes et le tourisme ne va s'éfondrer sans elle.

- pourquoi vous la trouvez belle ?

Non surtout pas.. C'est un cas totalement différent.

Ce qui fait mal dans l'affaire c'est qu'on sorte une affaire 7oula, qu'un élu de la république qui n'a pas hésité à brasser des millions entre primes, salaires, essence men flouss echa3b se permette d'insulter quelqu'un qui est venu par Amour de la Tunisie pas par appât du gain.

Bref, ce qui fait chier dans ce pays c'est qu'on est toujours bloqué fi t9ach9ich la7nek...

Qu'on juge sur les actions, sur la compétence.

Ti bellahi regardez la vidéo: en deux minutes trente, son discours était mille fois meilleur que toute l'oeuvre de Sihem Badi...

Bref, chayy ifaddedd...

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volia la suite de la nomination de Karboul , Jelassi , Ennaceur , Maala ... ya Gassas ya Msattek

http://www.radioexpressfm.com/lire/l-euro-sous-la-barre-symbolique-des-2-200-dinars-8057

ça veut dire on va au moins gagner au moins 10 millions de dinars sur l'import du Pétrole et du Gaz de l'Algérie , cela veut dire le coût de production dans l'industrie alimentaire de base va baisser au moins de 3% ya msattek , cela veut les hôtels ayant signé des contrats avec les tours-opérateurs étrangers vont faire gagner les banques tunisiennes au moins 50 cent par nuitée et par personne , ya msattek ya msattek ya msattek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ca kelke part sur FB

فالغرب يعاونو الفاشل حتا ينجح، في تونس ندزو الناجح حتا يفشل

Ahmed Zowel Prix Nobel de Chimie 99 , les américains l'ont sauvé du crash de l'avion égyptienne coordonné entre l'Egypte , Israel et USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aqua, win hattoutou le timbre ?

sinon je viens de voir sa video à la sortie du palais, elle était aux bords des larmes, thisha makhoura et elle est motivée pour réussir.

je n'ai pas par contre appércié, le "j'ai laissé un poste de pdg et mes deux filles", aala khater "ex ministre sur un cv" ma andek ma tkoul fiha zeda, mais bon naadiwhelha, elle est là pour bosser pas pour faire de la politique.

Voilà la mentalité tunisienne pourrie, BR2 avec tous mes respects, cette femme n'a pas besoin d'avoir "ex ministre" sur son CV, elle peut s'en passer, elle touchait 10 fois plus que ce qu'elle va toucher comme ministre, quant à ce qu'elle disait au sujet de sa famille et de son boulot, c’était pour prouver son sacrifice pour le bien de la Tunisie, cette femme que tu critiques, à tort, elle a coaché les grands de ce monde dont un certain Steve Jobs, rien que ca. Dés qu'on a quelqu'un d'exceptionnel on lui trouve tous les torts, c'est déplorable.

Bien à toi

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بلغني أن السلطات الفلسطينية قامت بإرسال رسالة عاجلة لرئاسة الحكومة التونسية توضح أنني قد زرت الأراضي المحتلة في بعثة الأمم المتحدة خصيصا لدولة فلسطين و أنه لا يمكن التوجه للأراضي الفلسطينية في الضفة الغربية إلا بالمرور بالمطارات الصهيونية. يعني أنه لا علاقة لي بالكيان الصهيوني بتاتا و مسؤوليه.

و هذا دليل على صحة كلامي و عدم صدق ما قيل في حقي.

الحمد لله

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...