Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

soum essoker wéthéy wl tmatem elli mazélét ki zédét ma3andhéch barcha. c'est parti d'une publication fb de shems fm w5ouna plus 3awedha houni

Khouya, je n'est pas de FB (je le répète), c'était sur la "une" de "attounissia". Et là, je n'ai pas besoin de n'importe quel média pour le vérifier. Inchallah, au 1er jour de ton mariage (rabbi ysehellek) et ton couffin à la main, tu vas te rendre compte que c'est excessif et exagéré.

Wallah yé khouya "mouh", le marché est devenu comme une musée. On y accède faire un tour et on sort.

Sinon, voilà encore et selon "attounissia":

خبير في المخاطر المالية لـ"التونسية": "ميزانية 2014 ستفقر الشعب وستعمق أزمة الدينار التونسي"

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya, je n'est pas de FB (je le répète), c'était sur la "une" de "attounissia". Et là, je n'ai pas besoin de n'importe quel média pour le vérifier. Inchallah, au 1er jour de ton mariage (rabbi ysehellek) et ton couffin à la main, tu vas te rendre compte que c'est excessif et exagéré.

Sinon, voilà encore et selon "attounissia":

خبير في المخاطر المالية لـ"التونسية": "ميزانية 2014 ستفقر الشعب وستعمق أزمة الدينار التونسي"

Wallah yé khouya "mouh", le marché est devenu comme une musée. On y accède faire un tour et on sort.

béhi pour commencer m3aress w3andi bnaya wje ne discute pas 7kéyét lmarché wlasswem elli tayra hedha ness lkol t3ich fih bl m3aress bélli mch m3aress mais la7kéya bdet 3la rumeur non fondée ( du moins pas encore ) et c'est pour cela que j'ai mis le -1 . lwa9t hedha wa9t s3ib lbled 7aletha tokreb 5ol9i manzidouch ncha3louha ba7kéyét la rass lé séss .

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béhi pour commencer m3aress w3andi bnaya wje ne discute pas 7kéyét lmarché wlasswem elli tayra hedha ness lkol t3ich fih bl m3aress bélli mch m3aress mais la7kéya bdet 3la rumeur non fondée ( du moins pas encore ) et c'est pour cela que j'ai mis le -1 . lwa9t hedha wa9t s3ib lbled 7aletha tokreb 5ol9i manzidouch ncha3louha ba7kéyét la rass lé séss .

Rabbi yfadhel hellek.

La farine, le beurre, le riz, winhoum?

Un Kg de piments à 3 dinars 600 millimes!!! Voilà, c'est l'effet Nahdha!

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'on dit, les nahdhaouis qu'on devait indemniser ont recu les fameuses ''ta3widhat'' ...

Elli yebni weeli chre karhba welli badel son salon... et on parle de très belles sommes...

enfin il n'y a aucune source officielle qui confirme celà et il n'y aura jamais mais...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gouvernement demissionnaire qui prevoit dans la loi de finances de 2014 des augmentations de prix de certains trucs pour que le prochain gouvernement apolitique en prenne la responsabilite.

Apres moi, le DELUGE.

A ces incompetents la poubelle de l'HISTOIRE et encore c'est trop d'honneur pour eux.

Ya rabby quand est-ce que ce mauvais cauchemar va se terminer... ???

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

توا في نشرة الأنباء متاع قناة تونس سبعة طلبوا البي دي جي متاع الشركة الجهوية للنقل بالكاف باش يسألوه على امكانية اغلاق مطار سبعة نوفمبر الدولي بطبرقة,,,,الراجل جاوبهم على البورتابل وقاللهم "مافهمتش آش مدخلني في المطار أنا؟"... المرة الجاية يطلبوا سامح الدربالي ويسألوه على امكانية بعث قطب تكنولوجي في مدينة تيزي وزو.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202570153357050

C'est vrai ye Mehdi , w el moudhi3 ki ness l mle7 9alou raw 3tawna noumrouk 9alouna kelmouh , w t9oul ya7ki m3a sa7bou , 9alou sema7na 3al 9la9 :D

ey ey ahayka la video [yetkarbes][yetkarbes]

malla incompétence ezza7 c incroyable!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey ey ahayka la video [yetkarbes][yetkarbes]

malla incompétence ezza7 c incroyable!!

Eh eh ... mouch normal :D Merci louled 3al bonne humeur 3al sbeh!

Sharikat Ennakl = tous les transporteurs pour eux... professionalisme quand tu nous tiens ;)

Cheers,

Modifié (le) par Mamadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...