Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Attendons a un max de coups de putes de ennahba pdt ces 3 semaines

Surtout en ce qui concerne le gouvernement, la modification du reglement interieur de l ANC...

Ils vont tout faire pour faire foirer le dialogue

elli bech ya3mlouh el kol cé du folklore pour leur base électoral le dialogue bech yemchi selon l'agenda de banque mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أفادت مبعوثة موزاييك إلى أشغال الحوار الوطني أميرة محمد بان كلا من منصور معلى وراضي المؤدب ومحمد الناصر وكمال النابلي واحمد المستيري ومختار الطريفي من بين الأسماء المتداولة في كواليس الحوار الوطني لتولي رئاسة الحكومة الجديدة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamadi Jebali : Le gouvernement et l'opposition ont échoué à gouverner le pays

3alamia hedhi

Yekhi yestabhlou fi chkoun??

L opposition participe au gouvernement et a la gouvernance du pays???

Hakka on occupe des postes bessif et on s y accroche, et quand on echoue, on n assume jamais

Le gouvernement gouverne

L opposition et le gouveynement ont tous les deux coule le pays, mais en aucun cas on ne peut les mettre a egalite en terme de responsabilite

Hedhi kifma wa9telli i9oulou en parlant des salafistes et des terroristes

"Nounaddidou bel tatarrof..... Men a9ssa el yamin ila a9ssa el yassar"

Bedhabt, kif elli ifache5, yadhrab, yor3eb, w sa3at yo9tel, kif elli el maximum mte3ou isakker autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حسب قناة المتوسط اللي فجر روحوا أراد الدخول للملهي الليلي فوقع منعه فحاول الدخول بطريقة التقوقع الكلي المعروفة ب زفندن......

Wallahi on surmontera cette période parce qu'on est des bon vivants et on aime la vie.cette balwa elli sabna beeha rabbi et ces incompétents elli waslou lebled a ce niveau ne durera pas... لن تمروا

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez cru à ceux qui disent qu'on va lâcher le pouvoir d'ici des semaines? :non:

Ils vont détourner l'opinion public par tous les moyens jusqu'à s'il le faut (selon eux) un autre attentat politique (allah lé ykaddér).

Que dieu protège tous nos "vrais" citoyens. Que dieu protège notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez cru à ceux qui disent qu'on va lâcher le pouvoir d'ici des semaines? :non:

Ils vont détourner l'opinion public par tous les moyens jusqu'à s'il le faut (selon eux) un autre attentat politique (allah lé ykaddér).

Que dieu protège tous nos "vrais" citoyens. Que dieu protège notre pays.

ya Plus 5ouya, c'est ce qui m'enrage le plus... J'ai plus FB amma j'avais écrit que tant que Ennhdha ne s'excusait pas du ma far9, attentat bab soui9a etc. C'est suicidaire de leur donner les clés du pays... Hanachouf win 5latna... chayy ibakki la7jar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010, j'ai été victime d'un accident qui m'avait valu deux mois de repos. Quand j'ai repris le travail, 7assit rou7i il ghadi min dhayi3 fiha. Ama jmé3it innahdha, 9a3dou près de vingt ans 3a touche ( illi guélib il barra willi en taule) ou wa9t les élections, une bonne partie mi cha3b les a élus béch yo7kmou fi tounis. Et le résultat est là! ou mazzél mazzél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouch waktou abdelhamid. Jsai c pr plaisanter mais faut se mettre a leur place. Bledik et ou tu habites devient la cible des machachous de la nahda. Soyons tous unis ds ses moments la

just tfedlika...d'ailleurs le blogueur éli ktibha un pur étoiliste w il habite à sousse...just il a voulu changer un peu d'air avec de l'humour...et j'ai voulu la partager avec vous...

bon dsl pour ceux éli rawha manque de respect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...