Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Donc quand il demissionne pour les raisons qu il donne, et que ennahdha est accusee

Iwalli howwa il est incompetent et ennahdha n a rien a se reprocher?

Sa7a chribtek. Les raisons qu'il a cité sont on ne peut plus vrai, w ma khoufya kena a3dham. Mais il en avait conscience depuis longtemps. Il ne s'en rend compte que maintenant, justement au moment ou enahdha recherche son remplacant ? Je n'ai jaais dit qu'il était incompetant encire moins qu'ennahdha était sans reproches.

Pour moi, et quelque soient les raisons et les circonstances, un homme qui collabore activement avec un parti idéologiquement opposé á ses principes, est un opportuniste. C'est valable pour lui comme pour Ben Jaafer et Marzouki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score d'ennahdha aux prochaines elections sera inversement proportionnel au QI moyen des tunisiens.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zedou fi do5ane 500 millimes pour payer les indemnités aux nahdawistes jwe3a et hypocrite. allah le etrab7home 3bed ketheba et profiteur. aucune différence entre eux et le rcd. Au lieu d'investir pour combattre la pauvreté et le chômage (les principales causes de la révolution), on investit fi 3bed kent fil 7abs. kalik nahdha = islam. Mella kethba w mella arnaque. Ennadha est entrain d’instaurer un système totalitaire mafieux semblable aux systeme trablesi. Ils veulent consacrer un 1 Milliard de Dinars aux ex-prisonniers. Tout calcul fait, chaque tunisien devrait payer de sa poche 100D pour indemniser ces terroristes !

  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zedou fi do5ane 500 millimes pour payer les indemnités aux nahdawistes jwe3a et hypocrite. allah le etrab7home 3bed ketheba et profiteur. aucune différence entre eux et le rcd. Au lieu d'investir pour combattre la pauvreté et le chômage (les principales causes de la révolution), on investit fi 3bed kent fil 7abs. kalik nahdha = islam. Mella kethba w mella arnaque. Ennadha est entrain d’instaurer un système totalitaire mafieux semblable aux systeme trablesi. Ils veulent consacrer un 1 Milliard de Dinars aux ex-prisonniers. Tout calcul fait, chaque tunisien devrait payer de sa poche 100D pour indemniser ces terroristes !

méla battlou dokhane chmeta fi Ennahdha ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7keyet el d5ane C entre autre.. mais c hallucinant kifech on raisonne. Haya mak tu défends ennahda a3tin ton avis fi le7keya :)

je defends Ennahdha ? men wa9teh ? :blink:

je ne défends pas Ennahdha mais je ne peux pas les attaquer systématiquement !!

je ne voterai jamais pour le Rcd, ni Ennahdha !

les RCDsetra sont les enfants de la dictature, les meddbeya ont prouvé leur incompétence et leur mauvaise foi !

ki sidi, ki jwedou !

tu peux choisir la 3éme alternative, lé hédhi w lé hédhi !

sinon haw kiféh Ennahdha, les frères ... cheddin rwe7hom :

http://www.youtube.com/watch?v=0cG2LD6Ko2M

409659_387076704692954_1140967001_n.jpg

[yetkarbes] [yetkarbes]

sinon je suis pour l'augmentation des prix du tabac (au lieu d'augmenter le prix du pain) !

d'accord avec toi pour concernant "l'indemnité" pour les ex prisonniers politiques, sauf pour le terme "terroristes" !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon t'a logique on devrait payé les région du centre car il on subit un apartheid eux aussi par rapport au région côtière pas les prisonnier politique ;)

non selon ma logique et la logique de tout citoyen d'un pays civilisé tout citoyen victime d'un jugement arbitraire a le droit d'être indemnisé pour le préjudice subi, les pays qui respectent leurs citoyens , indemnisent les victimes des erreurs judiciaires que dire alors des persécutions

ama allah ghaleb leblad fiha barcha mounaf9in, barcha a3bad nhar kamel 7ou9ou9 insan, dimo9ratia ... et lorsqu'il s'agit

d'appliquer des principes élémentaire de la démocratie justice ... ma tel9a 7ad ... kan leklam el faregh

si les habitants des régions du sud, ma ça3douhomch ala dabbouza, ou ma hattouhomch fi position djaja rotie , ou ma etbouldouch ala ensahom 9oddamhom , ou ma kharjouch aouldahom mel e9raya ouel khedma , ou ki ijihom ejouab yebdachi fatouret ma2 lazmou yethal e9bal , ou ma chaddouch 3am habs infiradi alors qu'ils n'étaient même pas majeur , et ne sont pas devenus alcooliques juste pour qu'on leur foute la paix

jibli fihom ouahed kif hadha et il sera indemnisé :

  • Pour 7
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...