Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

la repnse est clair , il dira que c'et pas luiquipris cette decision mais soit jbali , soit MBJ , que le CPR est cpntre son limogeage !!!!!!!!!!!!!!!!!

ma réponse , je l'ai exprimée qq pages en arrières , et elle n'a pas changé et si une certaine paresse intellectuelle t'as empêché de la lire, la comprendre ou l'assimiler c'est ton problème et non pas le mien

et si toi tu es du genre à attendre ce que pensent les autres et à attendre comment finissent les choses pour prendre position , ce n'est pas mon cas , et si j'affiche mon courant d'idées c'est par honnêteté contrairement à qqs uns ici , sachant que mon appartenance est seulement une appartenance d'idée puisque je ne fais pas partie d'une quelconque structure d'un parti , donc si tu veux discuter des idées mare7ba, sinon sayeb salah ou ma 3adech tejbedni

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Menfoutiste: Un grand coup contre la crédibilité du CPR, ca ne date pas d'aujourd'hui le silence de Marzouki sur oes nominations d'anciens RCDiste. N'empeche un trés grand bravo a Hmila et Abbou.

En tout cas ca ne doit pas passer, j'espere que les députés d'ennahdha sont conscients qy'ils sont entrain de se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse , je l'ai exprimée qq pages en arrières , et elle n'a pas changé et si une certaine paresse intellectuelle t'as empêché de la lire, la comprendre ou l'assimiler c'est ton problème et non pas le mien

et si toi tu es du genre à attendre ce que pensent les autres et à attendre comment finissent les choses pour prendre position , ce n'est pas mon cas , et si j'affiche mon courant d'idées c'est par honnêteté contrairement à qqs uns ici , sachant que mon appartenance est seulement une appartenance d'idée puisque je ne fais pas partie d'une quelconque structure d'un parti , donc si tu veux discuter des idées mare7ba, sinon sayeb salah ou ma 3adech tejbedni

mela khouya j'espere que t'est content la par la degradation de la note de la Tunise car Si Marzou9i tinbiz wyraja3 fi faztou !!!!!

miskina tounis si on cntinu a defendre es gens et pas la Tunisie

sinon un peu de calme et de respect yhdik ( je parle du ton utiliser )

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzouki se couvre encore de ridicule en nommant cet RCDiste auteur d'un livre sur Ben Ali. Nchalah mezel y7el fommou howa wela we7ed mil CPR 3al azlem w tajamo3 w thawra moudhada. tfouuuh

t'inquiette ils diront que le CPR est contre wbarra kassir rassik 3aL hit ! guelou RCD degage ! khit 3almou irriha jme3it congre ,

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enngadha est entrain de faire un cadeau innesperé a Essebsi, Morhane...

Sa7bi Attig entrain de défendre un RCDiste notoire, w ya7ki 3al fouloul :lol:

el kollou aflem

au final il font faire genre "ok on abandonne, on fait des concessions, on renonce à Ayari"

alors qu'en réalité ils n'en ont jamais voulu, ils veulent mettre un pion, et cheikhrou7ou c'est tout trouvé pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تو يحكي على "أزلام النظام السّابق" و هو يدافع على تعيين مناشد و عضو لجنة مركزية و عضو مجلس مستشارين سابق كمحافظ للبنك المركزي؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

سبحان ربي في صحة الرّقعة و قلّة الحياء

el kollou aflem

au final il font faire genre "ok on abandonne, on fait des concessions, on renonce à Ayari"

alors qu'en réalité ils n'en ont jamais voulu, ils veulent mettre un pion, et cheikhrou7ou c'est tout trouvé pour eux

exactement

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au final, on va se taper le moins competent des 3, Cheikhrou7ou

et si vous croyez que c'est lui le modele d'honneur et de fiabilité, et si vous croyez qu'il n'a jamais été mouillé avec l'ancien regime.....

il y'a un truc que je ne comprend pas , lorsque cheikh rouhou était sur les listes du PDP , et alors qu'il était attaqué par certaines pages sur fond d'affaire judiciaire tt le monde le défendait, et aujourd'hui alors qu'il a été blanchi en première instance et en apppel , je vois des gens de sa famille politique l'attaquer , juste car son nom a été proposé pour succèder à MKN à la BCT avec le soutien d'ennahdha , et ce non pas la première fois que ce nom a été évoqué ( il y'a plus d'un mois ), mais avec l'affaire de ce ayari

donc soit famma ach koun 3addaha a3lina avant , ya famma ach koun iheb i3addiha a3Lina elioum ( pour arriver à une situation de blocage peut etre)

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a un truc que je ne comprend pas , lorsque cheikh rouhou était sur les listes du PDP , et alors qu'il était attaqué par certaines pages sur fond d'affaire judiciaire tt le monde le défendait, et aujourd'hui alors qu'il a été blanchi en première instance et en apppel , je vois des gens de sa famille politique l'attaquer , juste car son nom a été proposé pour succèder à MKN à la BCT avec le soutien d'ennahdha , et ce non pas la première fois que ce nom a été évoqué ( il y'a plus d'un mois ), mais avec l'affaire de ce ayari

donc soit famma ach koun 3addaha a3lina avant , ya famma ach koun iheb i3addiha a3Lina elioum ( pour arriver à une situation de blocage peut etre)

Sors moi un seul post ou j ai dit du bien de cheikhrou7ou??

Je ne me souviens pas l avoir defendu de quoi que ce soit

Et d ailleurs je n ai pas d affinite avec le PDP, surtout a cette epoque la

Sinon, pourquoi la donne a change depuis le depart de nabli

Pcq aujourdhui on nous propose au moins de rester au meme niveau de competences avec ayari, pcq il ne sera pas un joujou aux mains de ennahdha et pcq il n appliquera pas betement les consignes

Il les donnera au contraire

Alors que chikhrou7ou, bouh ma ya3rfouch, ma ya3ref ken eddina m3a lwe9ef

Et ca date pas d aujourdhui

Poursuoi la polemique ressort sur lui, pcq au moment ou il etait seul pretendant, moi perso, j etais defaitiste, mais quand il y a eu ayari, je me suis dit que quitte a perdre nabli, si on se retrouve avec ayari, on aura sauve la mise

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binétna, ce que j'ai vu aujourd'hui au sein de l'ANC est une honte au vrai sens du mot [7achem]

Tawa bjéh rabbi n7ébb na3réf: Ces députés d'Ennahdha bérrasmi y5afou rabbi ?? ysalliw ?? ya3tiw fi 7a9 rabbi ??

yékdhbou w bso7ét ro93a zéda w méhomch 7achmine 3la rwé7hom, jém3a ltéli ya7kiw 3al fouloul....... tawa walléw normal méhich mochkla

w hak elmarzougui, n7ébb na3réf éch y7éss fi rou7ou tawa ?? far7ane ??....... Bon on sait tous qu'il est tartour, mais pas à ce point ya bougalb <_<

Tfoooouh 3al m5ayér fihom.....lébléd méchya w téthréd fi jorrét'hom [7it]

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...