Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

le ministre français qui refuse de serrer la main du tartour national.

Nième ba5sa pour ce Marzouki...rabbi yzidou b jeh ennibi !

ridicule :lol: emsaibin les flots d'applaudissements et les réactions positives pour s'accrocher à un truc aussi ridicule qui s'explique tout simplement par le fait que marzouki,était en réuinion avec Valls avant d'aller au parlement

lien

ouel franssaoui sidi khoui ki ichoufek à 8h du matin et ou i3aoued ichoufek m3a noss ellil, ma isallamech a3lik, i9ollek "on s'est déjà vu"

ouallahi je ne sais pas ou est ce que cette mentalité va vous mener [yetkarbes]

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ menfoutiste : wallahi globalement j'apprécie tes interventions même si je trouve que certaines sont tirées par les cheveux, amma birjouliyya je ne sais pas Marzouki ou le CPR féch 9a3din ya3mlou en ne te nommant pas comme conseiller ou parte parole.

Honnêtement je défie quiconque de l'entourage de Marzouki ou du CPR de trouver autant de justifications et d'argumentation à tout ce qui les touche :lol:

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ menfoutiste : wallahi globalement j'apprécie tes interventions même si je trouve que certaines sont tirées par les cheveux, amma birjouliyya je ne sais pas Marzouki ou le CPR féch 9a3din ya3mlou en ne te nommant pas comme conseiller ou parte parole.

Honnêtement je défie quiconque de l'entourage de Marzouki ou du CPR de trouver autant de justifications et d'argumentation à tout ce qui les touche :lol:

J'ajoute que grâce à menfoutiste pas mal de cbsist indécis ont voté CPR. Je pense que khouna menfoutiste a besoin d'un peu de recul ou barsha "soul-searching". Bsaraha i hate to see you loosing le respect de pas mal de gens ici elly nidmou barcha apres leur vote.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridicule :lol: emsaibin les flots d'applaudissements et les réactions positives pour s'accrocher à un truc aussi ridicule qui s'explique tout simplement par le fait que marzouki,était en réuinion avec Valls avant d'aller au parlement

lien

ouel franssaoui sidi khoui ki ichoufek à 8h du matin et ou i3aoued ichoufek m3a noss ellil, ma isallamech a3lik, i9ollek "on s'est déjà vu"

ouallahi je ne sais pas ou est ce que cette mentalité va vous mener [yetkarbes]

Wallahi ce que je trouve ridicule c'est ta defense aveugle de marzouki. Hier je me suis dit c'est probablement moi qui connais pas les realisations du cpr donc je t'ai pose une question et tu n'as fait que botte en touche.

Je me demande si t'es pas marzouki lui meme :)

Sinon je t'invite a suivre kotti du cpr que jr connais personnellement

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que grâce à menfoutiste pas mal de cbsist indécis ont voté CPR. Je pense que khouna menfoutiste a besoin d'un peu de recul ou barsha "soul-searching". Bsaraha i hate to see you loosing le respect de pas mal de gens ici elly nidmou barcha apres leur vote.

khouia allah la tej3elna jorra :D

mais taouel balek m3aya , qu'est ce qui a changé entre avant les élections et maintenant ? je disais souvent, on ne vote pas pour le meilleur le parfait ... mais pour le moins pire , et j'éstime que el CPR reste le moins pire , pour qui tu voulais voter ? je ne crois pas el aridha , ni le PDP , ni le pôle , ni Afek ,ni el moubadra la kaddarallah , celui qui a besoin d'un coup de pousse c'est qq qui hésitait entre ettakattol et le CPR , et à toi de me répondre ach naoua elli i5alli qq regretter aujourd'hui d'avoir choisi le CPR au lieu du FDTL ?

  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ce que je trouve ridicule c'est ta defense aveugle de marzouki. Hier je me suis dit c'est probablement moi qui connais pas les realisations du cpr donc je t'ai pose une question et tu n'as fait que botte en touche.

Je me demande si t'es pas marzouki lui meme :)

Sinon je t'invite a suivre kotti du cpr que jr connais personnellement

ouallahi je ne défends pas aveuglément marzouki, mais ce sont certaines personnes qui persistent à l'attaquer gratuitement

là par exemple on me dit que mnuel valls a refusé de lui serrer la main , et j'ai montré que c'est faux car qq qui refuse de serrer la main de qq ne se réunit pas avec lui qqs heures avant et n'assiste même pas à son discours men aslou comme l'avait Lelouche par exemple , donc si je suppose que c'est vrai , est ce que ça met en doute systématiquement Marzouki pour prendre une explication pour une défense ? est ce que lorsque qq refuse de me serrer la main ce la veut dire que suis fautif et que je devrais me justifier ?

et même si le CPR n'a pas de réalisations comme on le prétend est ce que ca justifie qu'on l'attaque lui ou marzouki en se basant sur des mensonges et des des affubulatiosn ? et ca devient anormale voir un crime de démentir ces mensonges et selon quelle logique ?

et je connais très bien l'arriviste kotti , hakelli dar lel bloc CPR 9alelhom ya ta3tiouni blaset ouzir ya je vote contre marzouki comme président ( l'ITW de abbou est disponible sur je ne sais plus quelle radio, elle date d'il y'a moins d'une semaine ), et je connais mant9ou el 3adem sur facebook ,

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcool interdit fi tunisair pendant ramadan, alors que les compagnies du golfe en servent

Nsew elli famma touristes jeyine??

Restaurants fermes de force a nasr

Meskina bledi

Et il y en a qui les defendent encore

Et marzouki et benjaafer seront a jamais les hommes qui leur auront permis d atteindre leur but final

  • Pour 11
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcool interdit fi tunisair pendant ramadan, alors que les compagnies du golfe en servent

Nsew elli famma touristes jeyine??

Restaurants fermes de force a nasr

Meskina bledi

Et il y en a qui les defendent encore

Et marzouki et benjaafer seront a jamais les hommes qui leur auront permis d atteindre leur but final

à Rome, on fait comme les romains !

on a besoin de touristes, pas d'alcooliques qui ne peuvent pas supporter 3h de vol sans berber !

s'ils ne sont pas satisfaits, qu'ils dégagent !

  • Pour 9
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et marzouki et benjaafer seront a jamais les hommes qui leur auront permis d atteindre leur but final

inchalla n3ich lel nhar elli yet9arra fih fil ktob mata3 el tari5 elli kima mostfa khaznadar 5ayeb w sare9 w gharrag leblad ya9rou fih el sghar comment MM et MBJ rzouna feha une autre fois

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Rome, on fait comme les romains !

on a besoin de touristes, pas d'alcooliques qui ne peuvent pas supporter 3h de vol sans berber !

s'ils ne sont pas satisfaits, qu'ils dégagent !

khouya pendant le vol paris tunis ce soir el banane y bi3ou fih les steward et les hôtesses dans des sac au fond de l'avion et les passagers ( tunisiens ) passait chgring-chring sans se le cacher galou rome et les romains ... kolou tnoufik dans la nouvelle banana republic ... le tunisien pieux n'expriment aucune gene quand ils paragent des tables d'alcool quand ils sont a l'etranger avec ou sans ramadan ou dans des vols des compagnie des pays du golf ... mais quand il s'est accordé la revolution (des libertés et de la dignite !! ) mené par les tartempions d'ennahdha chaque decidant walla y héb y dézz faztou pour montrer qu 'il est bien capable de deffendre dieux et sa religion pour plaire a jbali and co sans pour autant voir haut de la du bout de son nez ... bref chassez le naturel il revient au galop

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayari est celui qui a forme nabli

C est lui aussi une sommite dans le monde de la finance

C est vrai qu il a ecrit un livre sur zaba (je connais pas son contenu)

Mais ca n enleve rien a ses qualites

AM2,

Men ghir me tkasser rassek, le cinéma de jeudi dernier à l'assemblée a été une occasion pour remettre en cause le choix de Chedly Ayari et pousser un peu plus la négo entre les membres de la Troika et comme tu l'as dit plus haut Cheikhrouhou a toutes ses chances..

Après tout, logiquement et hormis l'épisode MKN, le poste de gouverneur de la banque centrale me fihouch barcha dharb, ca donne une posture et un statut de haut responsable dans un pays en tourmente... et donc beaucoup de visibilité...

En cas de défection de ses deux candidats actuels pour une raison ou une autre (Marzouki & Ben Jaafar), accorder ce poste à une personnalité avec une posture internationale, ouverte, réputée démocrate donne un peu plus de choix à Ennahdha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurants fermes de force a nasr

Meskina bledi

Et il y en a qui les defendent encore

Et marzouki et benjaafer seront a jamais les hommes qui leur auront permis d atteindre leur but final

les lois utilisés pour fermer les restaurants datent de bourguiba, et sans attendre ben jaafer ou marzouki, l'opposition a le droit de déposer un projet de loi pour l'abroger

sinon ce dont tu parle et l'application d'une loi qui existe déjà, ma i9alle9 kan jma3et hay ennassr, puisque moi j'ai grandi dans une tunisie ou tout est fermé durant ramadan à l'exception de qqs points de ventes connus par tous , donc soit tous les tunisiens sont égaux devant la loi , soit jma3et hay ennasr andhom richa fou9 rousshom

  • Pour 11
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcool interdit fi tunisair pendant ramadan, alors que les compagnies du golfe en servent

Nsew elli famma touristes jeyine??

Restaurants fermes de force a nasr

Meskina bledi

meskina bledi bel7a9, mais de l´autre sens.

mayna m3ak ya AM2, bourjouliya, tawa wallew el 5alijiyin béhin wa yelzemna entab3ouhom :lol:

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lois utilisés pour fermer les restaurants datent de bourguiba, et sans attendre ben jaafer ou marzouki, l'opposition a le droit de déposer un projet de loi pour l'abroger

sinon ce dont tu parle et l'application d'une loi qui existe déjà, ma i9alle9 kan jma3et hay ennassr, puisque moi j'ai grandi dans une tunisie ou tout est fermé durant ramadan à l'exception de qqs points de ventes connus par tous , donc soit tous les tunisiens sont égaux devant la loi , soit jma3et hay ennasr andhom richa fou9 rousshom

Malgré que je ne suis pas un habitant de hay ennaser mais avec de telles remarques c'est on n'avancera jamais au contraire même <_< <_<

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Marzouki signe un décret pour nommer Chedly Ayari sur proposition de Mustapha ben Jaafar...

L'opinion publique proteste cette nomination en ressortant tout l'historique "mauve" de Mr Ayari, Ettakatol et CPR sont à présent contre sa nomination...

Très Cohérent tout ca...

7assilou entre la Clairvoyance du TKTL et la stratégie du CPR...

Dernière info : le point de la nomination de du futur gouverneur de la BCT a été reporté pour mardi au lieu de lundi...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...