Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ça m'étonne que des gens se font arnaquer par la pyramide de Ponzi un siècle après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que l'histoire est véridique?

Oui véridique.

Au point où on en est arrivé, les gens sont prêts à courir le risque d'être arnaqués par n'importe quel moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme madoff il y a quelques annees ya dentiste, il n'y a rien d'étonnant...

Il avait des banques comme client: Bnp paribas, fortis,hsbc... Qui ont perdu des milliards de dollars.

Il a été condamné à 150 ans de prison

Madoff a fait tout simplement du Madoff. Certe il y avait du Ponzi ,mais il s'agit du président du Nasdaq ,quand même. C'est comme demain Warren buffet demande des sous, personne ne lui dira non.

Par contre se que vous décrivez c'est des anonymes qui font du Ponzi tout cru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi une socièté 7allet à lafayette, j'en ai entendu parler il y a quelques semaines par des collègues de travail et il y avait des personnes qui ont gagné des sommes importantes.

Tu te présentes, tu déposes une somme X contre un genre de contrat (reçu) où il est mentionné qu'a telle date tu recevras ton argent avec une plus value.

A la fin de chaque mois il parait qu'il y avait la queue pour les gens qui venaient récupérer leurs gains.

Ca a bien fonctionné pendant quelques mois, mais tout le monde savait qu'un jour ça sera l'arnaque et que ce mec s'évaporera dans la nature.

En fin de compte il a été emprisonné (j'imagine pour activité illégale) et probablement plein de gens ont perdu les sommes qu'ils on

merc

okty ma parler de sa je lui est dit c'est une arnaque elle as cru que je veux pas lui donner de l'argent :bang:

Modifié (le) par symbad88
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madoff a fait tout simplement du Madoff. Certe il y avait du Ponzi ,mais il s'agit du président du Nasdaq ,quand même. C'est comme demain Warren buffet demande des sous, personne ne lui dira non.

Par contre se que vous décrivez c'est des anonymes qui font du Ponzi tout cru!

Président du Nasdaq ça lui a permis de se faire une notoriété mais sinon il avait sa propre boîte et a réussi à tromper tout ce beau monde. Sinon c'est clair que c une échelle totalement différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que les gens aiment l'argent facile.. Y'a pas de miracle, pour être riche il faut travailler et non pas espérer que par un coup de baguette magique un dinar se transformera en deux! Sans parler des ventes pyramidales (herbalife and cie) où on abuse encore une fois de la crédulité des pauvres gens.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président du Nasdaq ça lui a permis de se faire une notoriété mais sinon il avait sa propre boîte et a réussi à tromper tout ce beau monde. Sinon c'est clair que c une échelle totalement différente...

Voila on s'est compris , se qui laisse l'explication de Phéno plausible. Les gens s’en foutent du risque. Rabbi yehdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=457818500955216&set=a.342943652442702.71493.340572739346460&type=1&theater

Inauguration de la place farhat hached a paris le 30/04

Un artiste tunisien a fait cette fresque

On la voit du peripherique

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

توقفت الدروس صباح اليوم بالمعهد الثانوي بالمنزه السادس من ولاية أريانة.

وتجمع الأساتذة فى ساحة المعهد في وقفة احتجاجية تضامنا مع زميل لهم تعرض إلى الاعتداء اللفظي والبدني من قبل تلميذِهِ بقاعة الدرس.

وأكد عادل الزواري الكاتب العام لنقابة أساتذة التعليم الثانوي بأريانة المدينة، أن تلميذا يدرس بالسنة الثالثة من التعليم الثانوي قام مع انطلاق الدروس فى الساعة الثامنة صباحا بالتهجم على

shems fm أستاذه في مادة الفرنسية بقاعة الدرس والاعتداء عليه بالضرب والشتم دون مراعاة لحرمة المؤسسة التربوية.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وقفة احتجاجية?

Pourquoi? :huh:

que l´eleve en question passe devant le conseil de discipline comme ca ete toujours le cas w wfet le7keya...

Hakka !! Conseil de discipline et on enterre la7keya ?? Kahaw ?? Men ghir ma na3mlou film w tetkallem 3lina les médias !!!
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice tunisienne a prononcé un non-lieu pour quatre rappeurs mentionnés dans un clip jugé insultant pour la police et dont l'auteur est en cavale après sa condamnation à deux ans de prison, ont rapporté samedi les médias.

Madou MC, Emino, Lil'K et Spoiled Boy ont été acquittés vendredi en appel après leur condamnation en mars à deux ans de prison dans l'affaire dite "Weld el 15", pseudonyme de l'auteur de la chanson incriminée. Les quatre jeunes acquittés étaient remerciés par le rappeur dans le générique de la vidéo "boulicia Kleb" (les policiers sont des chiens) diffusé sur YouTube dans laquelle le chanteur dit notamment: "Policiers, magistrats, je suis venu pour vous dire une seule chose, vous êtes des chiens" ou "Je vais égorger un policier à la place du mouton".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice tunisienne a prononcé un non-lieu pour quatre rappeurs mentionnés dans un clip jugé insultant pour la police et dont l'auteur est en cavale après sa condamnation à deux ans de prison, ont rapporté samedi les médias.

Madou MC, Emino, Lil'K et Spoiled Boy ont été acquittés vendredi en appel après leur condamnation en mars à deux ans de prison dans l'affaire dite "Weld el 15", pseudonyme de l'auteur de la chanson incriminée. Les quatre jeunes acquittés étaient remerciés par le rappeur dans le générique de la vidéo "boulicia Kleb" (les policiers sont des chiens) diffusé sur YouTube dans laquelle le chanteur dit notamment: "Policiers, magistrats, je suis venu pour vous dire une seule chose, vous êtes des chiens" ou "Je vais égorger un policier à la place du mouton".

lè 7abbou 3ad mais je suis sure sans le tappage média qui a eu ils les auront pas raté

en attendant l’acquittement de weld el 15 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...