Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

celui del 3aridha ????? tu es sur ????????

Il a le mérite d'avoir un programme très clair qui se résume simplement en 3 points faciles à retenir pour TOUS et qu'il explique à répétition sur sa télé en parlant dans un langage très simple à TOUS les tunisiens.

Maintenant être politicien et opportuniste, inculte et à la limite une ordure ne sont pas des choses incompatibles

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté programme, meme Bahri Jlassi a un programme :D amma ebki 3ala chkoun elli 3andou programme réaliste et réalisable... coté inculte, je suis d'accord avec toi qu'il ne l'est pas...

amma vous voyez en lui qq qui a la carrure d'un politicien ? ena je ne peux le voir que dans sa Mostakila TV, je ne peux jamais l'imaginer ailleurs que dans son petit cirque.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté programme, meme Bahri Jlassi a un programme :D amma ebki 3ala chkoun elli 3andou programme réaliste et réalisable... coté inculte, je suis d'accord avec toi qu'il ne l'est pas...

amma vous voyez en lui qq qui a la carrure d'un politicien ? ena je ne peux le voir que dans sa Mostakila TV, je ne peux jamais l'imaginer ailleurs que dans son petit cirque.

5bith yasser w 3andou 5onnar mte3 jma3a el kol , et il sais très bien joué ses cartes,

w zid etre 2eme avec son programme simple (w realisable ki tji tchouf a 80% w hadhika cha3b chnowa y7eb au moins elli votawlou pas mois de 600 mille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui del 3aridha ????? tu es sur ????????

Et oui hachmi el hamdi fait de la politique, la vraie. Rien que sa position de l'itiative de Hammdi jbeli, le coup qu'il fait a Marzouki dernièrement.

Pour moi 'il est un As de la politique et c'est tout à fait normal vu qu'il a connu le bleu et le violet.

Modifié (le) par dentiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les predicteurs "bizarres" sont accueillis par ellouze, est ce un hasard?, yaarafhom il kol yekhi?, moi je crois que c'est lui qui les invite et ce mec est dangereux !!!

alech ma nsammiwhomch b assamihom : wahhabites ;)

حسبنا الله و نعم الوكيل في كل من ساعد في جلب تلك المصيبة

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 3e mine a malheureusement explose et blesse 2 soldats et 4 agents de la GN

le bilan s'est alourdi, en tout 2 militaires et 6 GN, à part les 2 d'hier.

entre temps, un des suspects a été arreté, il s'est avéré qu'il était déjà recherché (originaire de 7ay ettadhamen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLAH LATRABAHKOUM

ALLAH LATWAFAKKOUM

ALLAH LA TZIDKOUM NHARE MEZYENE FI HYETKOUM

ya safeha ya 9atela yali makoumich erjel

ya [******] ya jrebe3 ya lkoz

yarkoum win tkablou titkasrou

yarakoum dima jouhel

yarakoum fi jhanem

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas Mohamed Hassen mta3 "tathir lebnet" .... c'est l'étiquette de Wajdi Ghounim :)

wajdi ghanim eli yetsama 7it y9oul 3ala hal Hassen eli howa wahabi w msakker :D

je viens de lire tawa sur tuniscope elli famma des salafistes qui ont établi un stand devant une mosquée à Gasserine pour célébrer les évènements de ch3anbi ...

... لا حول ولا قوة الا بالله

284391_413009778807122_905819330_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que le jour ou tout le monde saura que les connards d'ennahdha,les salafistes,et ceux qui tuent nos soldats sont une meme race ce jour la sera peut etre trop tard pour notre pays,je commence a croire que le drame algerien va probablement se dérouler sur nos terres,j'ai bien peur,nos soldats sont blessès par des mines et l'aeroport tunis carthage est bondè par des connards qui acceuillent un autre connard qui prêche que des idées obscurantistes et rétrograde et qui poussent nos jeunes a combattre leurs propre pays,c'est tres grave ce qui ce passe

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye5i fasrouli ma najmouch namn3ou esayid hedha bech y7ot se9ou fi tounes ye5i wa9tou tawa et5alwidh mte3ou w tathir lebnet

el 7oukouma tnajem tamna3 ensen bech yji l tounes walé ?

El 7oukouma mchet testa9bel fih fel matar (hbib ellouzze et sadok chourou) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...