Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Mosaïque FM a appris d’une source digne de foi qu'une 4ème mine a explosé dans la réserve deJebel Châambi à 100 m de la station d'émission de la Radio et télévision.

Nous avons également appris qu'il y a eu des blessés parmi les militaires ou les forces de l’ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bagla lihoum madem el nahdha labes

bagla lihoum et lina

il mouhim sidi rached et sidi hbib el louze et sadek chourou labes

el hakem el jayech wil hares en s'en fou

hasilou rodbelkoum ala el jihediyine el twanessa s'il vous plait

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosaïque FM a appris d’une source digne de foi qu'une 4ème mine a explosé dans la réserve deJebel Châambi à 100 m de la station d'émission de la Radio et télévision.

Nous avons également appris qu'il y a eu des blessés parmi les militaires ou les forces de l’ordre.

https://www.facebook.com/photo.php?v=159943840847618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“واعتبر عضو مجلس شورى حركة النهضة ان استعمال السلاح والقوة ليس هو الطريق الاقوم لحل الخلافات ايا كانت الاطراف المتنازعة،، والطريق الاقوم هو الحوار .وليس امام الحكومة امام الحكومة والمجموعات المسلحة الا الحوار ان هي ارادت تجنب الانزلاق في العنف والاقتتال بين ابناء الشعب الواحد. وقال شورو ان الدعوة للجهاد اوجبها الشرع اذا كان المقصود بها مواجهة الطغاة والحكام الظلمة الذين يتفننون في قتل شعوبهم مستعملين لذلك كل اسلحة الدمار مستشهدا في هذا السياق بقوله تعالى؛ من الرجال والنساء والولدان الذين يقولون ربنا اخرجنا من هذه القرية الظالم اهلها واجعل لنا من لدنك واجعل من لدنك نصيرا. ”



ey chbih yet7awrou m3ahom w yesta3rfou bihom w ken lzem ya3tiwhom wzara wella zouz 3allech lé

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

946967_520670204636154_1729833480_n.png

griba kiffech weslou lel station maguir mayechle9 bihom 7ad cé sur y'a un aide de l'interieur de l'appareil sécuritaire

moi je crois qu il y a beaucoup d 'amateurisme sinon comment les journalistes d antenne 2 ont pu accéder au site par un détour alors que l armée leur avait interdit le périmètre ,je crois que le manque d expérience et le manque de matériel ne pardonne pas à ce niveau ,rabbi im3ahom nos forces intérieures c' est tout le mal que je leur souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi samhouni ama chfih chaambi bech yetkhaf aalih? une antenne de télé et une de radio ? ti maw kanbel idinia wakahaw.

zaba (allah la tbareklou lih ou il leila) fi sliman, kanbel dar bahchichha ib richha, ya wledi encore une fois ma fhimna ken howa guellou makanech fehemna !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“واعتبر عضو مجلس شورى حركة النهضة ان استعمال السلاح والقوة ليس هو الطريق الاقوم لحل الخلافات ايا كانت الاطراف المتنازعة،، والطريق الاقوم هو الحوار .وليس امام الحكومة امام الحكومة والمجموعات المسلحة الا الحوار ان هي ارادت تجنب الانزلاق في العنف والاقتتال بين ابناء الشعب الواحد. وقال شورو ان الدعوة للجهاد اوجبها الشرع اذا كان المقصود بها مواجهة الطغاة والحكام الظلمة الذين يتفننون في قتل شعوبهم مستعملين لذلك كل اسلحة الدمار مستشهدا في هذا السياق بقوله تعالى؛ من الرجال والنساء والولدان الذين يقولون ربنا اخرجنا من هذه القرية الظالم اهلها واجعل لنا من لدنك واجعل من لدنك نصيرا. ”

ey chbih yet7awrou m3ahom w yesta3rfou bihom w ken lzem ya3tiwhom wzara wella zouz 3allech lé

Yet7awrou,kwayyess tey w keyennou ma sar chayy. Malla calamités... Voilà les vrais ennemis du peuple. Les connards de barbus intégristes et violents, et plus dangereux : ceux qui les leur donnent une légitimité...

bellehi samhouni ama chfih chaambi bech yetkhaf aalih? une antenne de télé et une de radio ? ti maw kanbel idinia wakahaw.

zaba (allah la tbareklou lih ou il leila) fi sliman, kanbel dar bahchichha ib richha, ya wledi encore une fois ma fhimna ken howa guellou makanech fehemna !!!

Notre armée est sous-équipée. J'imagine que des drones de surveillance, des lunettes de vision nocturnes, des armes d'assaut à visée infra-rouge: rien de tout ca n'existe.

Tawwa, il faut espérer que ceux qui risquent leur vie réussiront à les débusquer et les massacrer un par un: ce ne sont pas des tunisiens, ce sont des terroristes. Et on ne doit pas discuter avec un terroriste...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi samhouni ama chfih chaambi bech yetkhaf aalih? une antenne de télé et une de radio ? ti maw kanbel idinia wakahaw.

zaba (allah la tbareklou lih ou il leila) fi sliman, kanbel dar bahchichha ib richha, ya wledi encore une fois ma fhimna ken howa guellou makanech fehemna !!!

chaambi est une reserve naturelle il a été inscrit comme réserve de biosphère par l’Unesco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تعرض صباح اليوم ومنذ حوالي النصف ساعة النائب في المجلس الوطني التأسيسي والقيادي في الجبهة الشعبية منجي الرحوي إلى أزمة قلبية، استوجبت نقله إلى المستشفى العسكري بالعاصمة، حيث يخضع للرعاية الطبية.

ça devient louche cet histoire de crise cardiaque , depuis abd el fata7 3mor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mongi Rahoui a eu un malaise cardiaque et vient d’être hospitalise !

certaine mauvaise langue auront quelque chose a dire ;)

c pas seulement "les mauvaises langues" qui auront qq chose à dire ;)

regarde ce post par exple :

تعرض صباح اليوم ومنذ حوالي النصف ساعة النائب في المجلس الوطني التأسيسي والقيادي في الجبهة الشعبية منجي الرحوي إلى أزمة قلبية، استوجبت نقله إلى المستشفى العسكري بالعاصمة، حيث يخضع للرعاية الطبية.

ça devient louche cet histoire de crise cardiaque , depuis abd el fata7 3mor

quand on veut voir le mal partout, ca vire à la psychose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

من البديهي

:D

Sinon 470 brika fil 3am, tawa fhimlt kifech 5ouna Silver 3mel sacrifice 3al son physique et bhemetha et Ta7 biha fi Beriz et il l'a défend bec et ongles :D

normalement c'est exagéré 235 k€ par an, de toute façon après les impôts je ne vois pas comment elle pourrait avoir ça en net ( tiklab fi franssa zaama looool) , sinon oui, ça ne me choque pas qu'un medecin en France puisse se permettre un achat a 250 k€ ( au bout de quelques années de travail). mais pour cela il faut que son diplôme soit français, ou européen, ou qu'elle ait eu l'equivalence, khouna silver inajem yaatina essihih :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est exagéré 235 k€ par an, de toute façon après les impôts je ne vois pas comment elle pourrait avoir ça en net ( tiklab fi franssa zaama looool) , sinon oui, ça ne me choque pas qu'un medecin en France puisse se permettre un achat a 250 k€ ( au bout de quelques années de travail). mais pour cela il faut que son diplôme soit français, ou européen, ou qu'elle ait eu l'equivalence, khouna silver inajem yaatina essihih :)

Elle est généraliste dans une banlieu paumée. Elle n'est pas chef du service neurologie dans un hôpital. On est très loin du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta7kiw b jeddekom elli une ministre, ancien médecin en France, matnajjamch techri villa b 500 millions ?????????

bien que je la deteste 3ala 9owwet jehdi, mais je vois vraiment rien de bizarre dans cette histoire !!! encore des média qui n'ont rien à foutre ..

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conseil de l'Ordre des avocats a décidé de ne pas collaborer avec l'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) et l'Instance supérieure de l'ordre judiciaire, a annoncé, lundi, le bâtonnier des avocats Chouki Tabib.

Selon un message adressé à l'Assemblée nationale constituante (ANC), cette décision est justifiée par la non-représentation des barreaux au sein de ces deux instances. Car il estime qu'il s'agit d'une violation flagrante des lois organisant la profession qui permet au bâtonnier ainsi qu'au conseil de l'Instance de représenter les avocats auprès des différents pouvoirs, de même qu'une non-reconnaissance du rôle des avocats et de leurs structures légitimes dans la lutte contre la dictature et l'accompagnement du processus de la transition démocratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...