Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

563608_556671467705758_2102644137_n.jpg

Une énième preuve du tartourisme de Mr le président !!

Ce que Nahdha ne pourra pas le faire directement, elle le fera à travers Moncef Marzougui

Ils veulent trouver un compromis avec les partis dites RCD, et puisqu'ils déclarent à maintes reprises qu'ils ne porteront aucun dialogue avec ces partis, donc ils le feront suite à l'invitation de la présidence de la république pour ne pas etre jugés de trahison envers leurs principes et paroles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3neha yekdheb 3ini 3inek!!!

ya5i le nom ettounisia est entegistré pour sami el fehri, ne parlons pas de cactus et des emissions mais même la chaine ettounisia il ne peut pas l'acheter, car elle peut dès le lendemain changer de frequence et rester sous le meme nom et avec les memes emissions wel gaddhafi ne peut rien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Entre la video et ce que tu as ecris, il y a tout un monde.

Bien a vous

La différence est que je considère ces femmes comme mes proches ,ma mère,ma cousine ,ma soeur...

Si tu penses qu'en voyant ta sœur ou ta femme disant à un Qatris boukachta 3aychek sidi el 9atari 3titni dar , je peux ainsi,parfaitement te comprendre.

hadhika ghira 3la nsé tounes elli de jour en jour ma3adech feha rjel!

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que Attounisia change de fréquence pour que Riahi se retrouve soudain avec rien dans les mains :D

ce qui est bien c'est qu'il a le profil d'un bon dirigeant clubiste et ca me rassure sur l'avenir karakouzesque de nos voisins.

sauf que selon BN, le contrat liant Cactus et Ettounissia à cette frequence court jusqu'en Novembre 2014

mais ce qui est certain c'est que la fréquence est completement distincte du nom Ettounisia et de Cactus bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que je considère ces femmes comme mes proches ,ma mère,ma cousine ,ma soeur...

Si tu penses qu'en voyant ta sœur ou ta femme disant à un Qatris boukachta 3aychek sidi el 9atari 3titni dar , je peux ainsi,parfaitement te comprendre.

hadhika ghira 3la nsé tounes elli de jour en jour ma3adech feha rjel!

Je comprends ce que tu veux dire, mais de l'autre cote, lorsqu'on est pauvre et que quelqu'un te donne une maison (qatari walla mil merikh), la moindre des choses est de lui dire merci.

Maintenant si tu parles de recuperations politiques par ennahdha, je suis parfaitement d'accord.

Enfin, yal3an bou il fa9r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : ou sont les 30000 logements du budget 2012?

win weslet hkeytehom?

En cours de travail , ils ont sorti les appel d'offre pour plusieurs gouvernorats , mais ya bcp de problème comme le budget car ils ont mis un plafond de 600 d le M2 et donc bcp d'appel d'offre ont été refaits , a cela s'ajoute aux refus de bcp de bénéficiaire de quitter leur demeure , ils veulent un substitue, aussi certain architecte ont donné des prix irraisonnable pour la mission de suivie et de facto seront déclasser donc bcp de problème en vue .... et ca sera pas pour demain !

pour info le programme consiste en des logement de 30 et 50 m²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de travail , ils ont sorti les appel d'offre pour plusieurs gouvernorats , mais ya bcp de problème comme le budget car ils ont mis un plafond de 600 d le M2 et donc bcp d'appel d'offre ont été refaits , a cela s'ajoute aux refus de bcp de bénéficiaire de quitter leur demeure , ils veulent un substitue, aussi certain architecte ont donné des prix irraisonnable pour la mission de suivie et de facto seront déclasser donc bcp de problème en vue .... et ca sera pas pour demain !

pour info le programme consiste en des logement de 30 et 50 m²

ce projet est irréalisable pour toute societe de promotion et entreprise de construction qui se respecte

je vous parle meme pas de la négligeance totale des architectes dans un tel appel d'offre

cet AO est fait SUR MESURE pour une entreprise turque qui a un procédé tres peu couteux mais dont personne n'est réellement sur

les architectes ont fait plusieurs manifs apres cet AO

les promoteurs ont egalement signifie leur mecontentement...

j'ai personnellement contacte des promoteurs ainsi que des entreprises, et tous sont unanimes, ce projet est ridicule (financierement j'entends) et personne n'est assez stupide pour se lancer dedans dans ces conditions

actuellement, il a tres peu de chances de voir le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh ya bseiess ki idinia idour, kont chedid thnia s7i7a w hezit rouhik lil dhil w 7atta ki seybouk la3bed mba3d il thawra w mekhdheouich alik zid dhalit rouhik w chaddit fi sa9ine il plombier w kima 9al Shakespeare : illi itabbi3 il dhlil i3ich toul 3omrou dhlil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh ya bseiess ki idinia idour, kont chedid thnia s7i7a w hezit rouhik lil dhil w 7atta ki seybouk la3bed mba3d il thawra w mekhdheouich alik zid dhalit rouhik w chaddit fi sa9ine il plombier w kima 9al Shakespeare : illi itabbi3 il dhlil i3ich toul 3omrou dhlil

7ayawen yok3Od toul 3Omrou 7ayawen yestehel khalli yekl 3ala rassou tawa !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim Gadeffi la yezzi 9ilbouh la yezzi wala matloub ya walla Zanatir

SLIM RIAHI POURSUIVI EN JUSTICE PAR PASCAL PIRON !

Ou c'est un novice dans le monde des affaire wel9a l9ya mte3 mo3atasim

ou tout simplement il est complice et que ce genre magouille fait partie de son quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à un article paru sur le journal électronique espacemanager, concernant l’affaire de l’acquisition de la chaine Attounissya par Slim Riahi, homme d’affaires, homme politique et président du Club Africain, Pascal Piron, propriétaire de la chaîne, a donné sa propre version de l’histoire au journal même.

D’après M. Piron, Slim Riahi a effectivement acheté la société Rainbow Holding Company LLC, appartenant au groupe d’Attounissya, à Jean Marie Giffard. Seulement ce dernier n'en est ni le propriétaire ni le dirigeant.

En effet, M. Giffard avait acheté la société Rainbow Media Tunisia LLC le 24 mai 2012 et devait régler son acquisition le 5 août de la même année, chose qu’il n’a jamais faite. Par conséquent, la vente de cette société est nulle.

De plus, une plainte a été déposée par Attounissya contre M. Giffard pour escroquerie.

Ainsi, Slim Riahi a non seulement acheté du vent mais risque aussi de se voir mêlé involontairement à cette affaire d'escroquerie.

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...