Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

lol

ICE ya terrorista :)

Wallah sa7a lommou [angry]

je voulais tellement lui dire ses 4 vérités en face.

En tout cas,

Il y a eu plusieurs interviews avec les manifestants(watania, F24..........)

يالمرزوقي يا جربوع غدوة تخلط عالمخلوع!

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre Zoki s'est défilée (éy n3am avec "ée"), il n'a pas affronté la foule :)

Non mais j'ai l'impression que tu vis dans une autre planète :) tu croyais qu'il allait descendre de la voiture et aller se faire insulter par des hors la loi sans autorisation et capables de tout? hahaha il est lâche pour ne pas s'être tiré une balle dans le pied :)

J'étais à l'IMA, il y avait de la belle brochette de RCD dehors et à l'intérieur, des intervenants avec un QI digne d'un poisson rouge qui ont essayés d'attaquer le Président, lui leur a répondu avec classe et flegme. Ceux qui étaient à l'IMA ont pu écouter un penseur, l'un des plus grands de 2012 (c'est le classement du foreign policy qui le dit cf:http://www.foreignpolicy.com/2012globalthinkers) exposer ses idées. Maintenant je vais me mettre à lire son ouvrage que je viens d'acquérir!

J'ai été encore une fois convaincu d'une chose, non nous ne méritons pas le Président que nous avons, un intellectuel penseur, certains préfèrent un général bac -3 "n'est-ce pas"?

Encore une fois, le niveau de l'opposition me fait extrêmement peur, car une démocratie c'est une majorité forte mais aussi une opposition forte, or ils ont une nouvelle fois montrés leurs limites. Le peuple n'est pas dupe et saura leur donner une seconde gifle!

  • Pour 1
  • Contre 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression que tu vis dans une autre planète :) tu croyais qu'il allait descendre de la voiture et aller se faire insulter par des hors la loi sans autorisation et capables de tout? hahaha il est lâche pour ne pas s'être tiré une balle dans le pied :)

J'étais à l'IMA, il y avait de la belle brochette de RCD dehors et à l'intérieur, des intervenants avec un QI digne d'un poisson rouge qui ont essayés d'attaquer le Président, lui leur a répondu avec classe et flegme. Ceux qui étaient à l'IMA ont pu écouter un penseur, l'un des plus grands de 2012 (c'est le classement du foreign policy qui le dit cf:http://www.foreignpolicy.com/2012globalthinkers) exposer ses idées. Maintenant je vais me mettre à lire son ouvrage que je viens d'acquérir!

J'ai été encore une fois convaincu d'une chose, non nous ne méritons pas le Président que nous avons, un intellectuel penseur, certains préfèrent un général bac -3 "n'est-ce pas"?

Encore une fois, le niveau de l'opposition me fait extrêmement peur, car une démocratie c'est une majorité forte mais aussi une opposition forte, or ils ont une nouvelle fois montrés leurs limites. Le peuple n'est pas dupe et saura leur donner une seconde gifle!

Non mais sérieux :D :D :D

Les opposants qui étaient dehors radit'hom des RCD ??? avec un QI digne d'un poisson rouge.

Yézzi é7chém, tu me connais très bien et malgré ça tu me colles ce genre d'étiquette.

Je te confirme qu'on ne mérite pas une "Chléka pareille", wallah wallah j'ai honte.

Honte à lui et honte à ceux qui continuent à le supporter : putain, il a réussi à vous faire un lavage de cerveau

Ya walla 7wél, ya walla fdhii7a

Quoi qu'il fasse, vous etes d'accord avec lui.

Et pour la classe :

Tu peux lui dire de changer de costards et surtout de se brosser les dents

Erricha kén yadhrbou fi rou7ou, Impossible il l'aura

Et méllé5ér :

يالمرزوقي يا جربوع غدوة تخلط عالمخلوع

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 13
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression que tu vis dans une autre planète :) tu croyais qu'il allait descendre de la voiture et aller se faire insulter par des hors la loi(1) sans autorisation et capables de tout? hahaha il est lâche pour ne pas s'être tiré une balle dans le pied :)

J'étais à l'IMA, il y avait de la belle brochette de RCD dehors et à l'intérieur, des intervenants avec un QI digne d'un poisson rouge qui ont essayés d'attaquer le Président, lui leur a répondu avec classe et flegme(2). Ceux qui étaient à l'IMA ont pu écouter un penseur, l'un des plus grands de 2012 (c'est le classement du foreign policy qui le dit cf:http://www.foreignpolicy.com/2012globalthinkers) exposer ses idées. Maintenant je vais me mettre à lire son ouvrage que je viens d'acquérir!

J'ai été encore une fois convaincu d'une chose, non nous ne méritons pas le Président que nous avons(3), un intellectuel penseur, certains préfèrent un général bac -3 "n'est-ce pas"?

Encore une fois, le niveau de l'opposition me fait extrêmement peur, car une démocratie c'est une majorité forte mais aussi une opposition forte, or ils ont une nouvelle fois montrés leurs limites. Le peuple n'est pas dupe et saura leur donner une seconde gifle!

1/ je t'assure que la majorité des gens qui sont aller insulter ton tartour...ycharfouk w y3arfou toi et on président.

2/ classe et flegme: tu est sur que tu parles de marzouki ??

2/ wallahi mé7lif 3lih 7ad...il peut à tt moment donner sa démission...mais ménitsawarch y5ali 30 milles dinars de salaires...w fi é5ir el bél3a y9oum yita7la9 fi r5am mta3 le palais de carthage.

PS: borjoulya 3awartilha yé m3allem !!!

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression que tu vis dans une autre planète :) tu croyais qu'il allait descendre de la voiture et aller se faire insulter par des hors la loi sans autorisation et capables de tout? hahaha il est lâche pour ne pas s'être tiré une balle dans le pied :)

la manif était autorisé autrement les CRS auraient renvoyer tous le monde chez lui

pour le reste toi tu parle de MM d'il y a 2 ans (et encore) pcq là il a atteint des sommet de malhonnêteté

mais bon inchalla dans 10 ans on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux :D :D :D

Les opposants qui étaient dehors radit'hom des RCD ??? avec un QI digne d'un poisson rouge.

Yézzi é7chém, tu me connais très bien et malgré ça tu me colles ce genre d'étiquette.

Je te confirme qu'on ne mérite pas une "Chléka pareille", wallah wallah j'ai honte.

Honte à lui et honte à ceux qui continuent à le supporter : putain, il a réussi à vous faire un lavage de cerveau

Ya walla 7wél, ya walla fdhii7a

Quoi qu'il fasse, vous etes d'accord avec lui.

Et pour la classe :

Tu peux lui dire de changer de costards et surtout de se brosser les dents

Erricha kén yadhrbou fi rou7ou, Impossible il l'aura

Et méllé5ér :

يالمرزوقي يا جربوع غدوة تخلط عالمخلوع

tu étais à la manif? non... donc tu n'es pas concerné par mes qualificatifs et d'ailleurs j'ai dis qu'il y avait une belle brochette de RCDistes, pas qu'il n'y avait QUE des RCDistes.

Si tu t'arrêtes à quel costard il porte et son haleine pour juger un Président de la République... c'est quand même d'un niveau lamentable non?

Je suis d'accord avec lui parce qu'il me convainc, pas parce qu'il m'aveugle mais bien au contraire parce que c'est un visionnaire qui a prouvé à maintes reprises qu'il l'était! On le traitait de fou sous ben ali pour le discréditer, aujourd'hui le voila président de la république... Cet homme est et restera l'un des plus grands que cette terre tunisienne ait enfanté.

Wallahi berrasmi nul n'est prophète en son pays, il est reconnu mondialement comme étant l'un des plus grands penseurs de notre époque, mais chez lui les gens l'insultent :) la réalité c'est que beaucoup ne font que des réflexions de premier degré, ne comprennent pas son vrai rôle et ce qu'il a été pendant ces un an et demi. Allah Ghaleb, c'est plus facile de lire les conclusions fallacieuses de BN ou autres torchons que de réfléchir réellement à son action pour promouvoir la démocratie et les droits de l'Homme.

la manif était autorisé autrement les CRS auraient renvoyer tous le monde chez lui

pour le reste toi tu parle de MM d'il y a 2 ans (et encore) pcq là il a atteint des sommet de malhonnêteté

mais bon inchalla dans 10 ans on en reparlera

Non elle n'était pas autorisée et ils les ont dégagé de l'esplanade pour les reloger dans une rue adjacente. Ils étaient 50 pélerins et faisaient vraiment de la peine... MM howa bidou, le droit de l'hommiste, intègre et droit dans ses bottes, malheureusement pour lui il est trop intellectuel pour les bourgeois de la capitale (je ne te vise pas toi je parle de manière générale). Jour après jour je méprise la bourgeoisie de ce pays, qui se prend pour l'élite... en empêchant toute possibilité pour les couches populaires de sortir de leur marasme. Seulement ces gens là doivent comprendre que le verrou a sauté et qu'ils font parti du passé, ou ils s'adaptent, ou il passent à la trappe.

On en reparlera dans moins de 10 ans même.

  • Pour 1
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression que tu vis dans une autre planète :) tu croyais qu'il allait descendre de la voiture et aller se faire insulter par des hors la loi sans autorisation et capables de tout? hahaha il est lâche pour ne pas s'être tiré une balle dans le pied :)

J'étais à l'IMA, il y avait de la belle brochette de RCD dehors et à l'intérieur, des intervenants avec un QI digne d'un poisson rouge qui ont essayés d'attaquer le Président, lui leur a répondu avec classe et flegme. Ceux qui étaient à l'IMA ont pu écouter un penseur, l'un des plus grands de 2012 (c'est le classement du foreign policy qui le dit cf:http://www.foreignpolicy.com/2012globalthinkers) exposer ses idées. Maintenant je vais me mettre à lire son ouvrage que je viens d'acquérir!

J'ai été encore une fois convaincu d'une chose, non nous ne méritons pas le Président que nous avons, un intellectuel penseur, certains préfèrent un général bac -3 "n'est-ce pas"?

Encore une fois, le niveau de l'opposition me fait extrêmement peur, car une démocratie c'est une majorité forte mais aussi une opposition forte, or ils ont une nouvelle fois montrés leurs limites. Le peuple n'est pas dupe et saura leur donner une seconde gifle!

!!شنهي

Modifié (le) par aminovic
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui parle des 30 000 dinars de salaire, qu'il sache qu'il n'en garde que 2000 et verse le reste à la caisse nationale pour l'emploi ;)

mélla 5rafit omi sissi !!! w zouz magon kol youm chkoun y5aliss fihom...min chahritou wélé mil caisse mta3 dawla ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver t'as l'impression que les gens font de la politique tout comme toi ,mais ce n'est pas toujours vrai.

Perso j'ai vu l'appel à la manif sur Fb et j'ai pensé y aller juste pour ces derniers dires concernant le Qatar. Et vu qu'il pleuvait je me suis dis vaut mieux que je reste.

Donc ce jargon d'RCD ,opposition , pouvoir, n'a pas lieu d’être pour la plupart des gens qui ont fait le déplacement.

Voici un tunisien lambda:

https://www.facebook.com/photo.php?v=500620476664291&set=vb.175362102483331&type=2&theater

Modifié (le) par dentiste
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver tu doid te faire une raison, je respecte ton enthousiasme et ton admiration pour l'homme mais si tu vivais en Tunisie tu comprendrais que lui et ce qu'il reste de son parti dont finis. Des permanances à l'abandon, des sections régionales sans représenrants faute de militants, des réunions nationales devant une assistance d'une douzaine de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Silver, hamdoullah ya rabby, on a à la tête de note pays un gars qui serait un mix entre Ghandi, Sartre, Mandela et Che Guevara... Et le pire c'est que nous ne sommes même pas au courant de son génie...

Marzougui, le génie incompris...

Modifié (le) par why
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" thébéna mé toktoléch éma éddareé3 lakhwater " , un type qui accepte le fait q'une ignare le traite de " bouche qui oublie vite la main qui lui donne à manger" ; dixit Mouza ; ... digne de quelqu'un qui souffre de troubles postes traumatiques dues au des complexes psychiques antérieurs ne peut que défendre un semblable celui qui a refusé de passer par l'examen psychiatrique obligatoire avant d'accéder a ses fonctions bref une revolution digne d'"un vol au dessus d'un nid de coucou"

Modifié (le) par SKANDER BEN SEDRINE
  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...