Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

أقوال مأثورة

"حاكم يعتدي على شعبه يفقد شرعيته"

محمد المنصف المرزوقي

Posté(e)

Ce tartour de Marzouki doit se la fermer une fois pour toutes.... winou tawa avec ce qui se passe à Seliana ?? léhi b'ce prix bidon qu'il avait obtenu en grande bretagne, celui obtenu par Chi5a Mouza 2 ans ltéli ?? tfih 3lih howa w tous les hypocrites élli kifou.....

Wallah des images qui font trés mal au coeur <_<

Posté(e)

Ce tartour de Marzouki doit se la fermer une fois pour toutes.... winou tawa avec ce qui se passe à Seliana ?? léhi b'ce prix bidon qu'il avait obtenu en grande bretagne, celui obtenu par Chi5a Mouza 2 ans ltéli ?? tfih 3lih howa w tous les hypocrites élli kifou.....

Wallah des images qui font trés mal au coeur <_</>

Je suis sûr qu'il va se bouger, je n'ose pas imaginer que le grand défenseur des droits de l'Homme qu'il a été laisse passer ça... non je ne peux pas me l'imaginer!

Posté(e)

Je suis sûr qu'il va se bouger, je n'ose pas imaginer que le grand défenseur des droits de l'Homme qu'il a été laisse passer ça... non je ne peux pas me l'imaginer!

3ich bél mné ya kammoun...... [7achem]

Posté(e)

Méla hak taw tchouf yé "5alifa" le mot dégage mézél yéxisti ou non....... Guéllou ce mot dégage n'existera plus maintenant <_<

Posté(e)

J'arrive pas à croire comment ils peuvent nier l'évidence même ! C'est je ne sais plus quoi dire !

Posté(e)

Tfouuuh 3ala ennahdha wou 3ala la3bed eli mezelou idef3ou a3leha wallah lé te7chmoha ! Vous ne meritez pas la nationalité tunisienne ! Kalek le mot degage n'existe plus! Ti chkounek inti ? Ya khamej ya tame3 inti wejme3tek !

Posté(e)

nestanew menhom kol chay! tout est prévisible! 3adi twali eli sayer fi siliana 3rouchet t3arkou bil rach...

Hani nestana le moment win mich ikoulou eli nidaa tounes oura e7deth seliana..

Posté(e)

Hani nestana le moment win mich ikoulou eli nidaa tounes oura e7deth seliana..

9alouha ... atraf siyéssia tou7ared, visant nida touness w liti7ad ...