Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

personnellement je disais : "alla harehmik ya tounis " le jour elli Ganouchi rje3 w fi matar carthage yganoulou : tala3a el badrou alayna .

apparament bech yatle3 HAMMA HAMMAMI arjel w anfadh wahed fi lebled . je commence à croire à cet homme .. mais allah galeb .. zawali w ma3endouch flous

Il peut faire un tres bon "Lula" pour la Tunisie. Moi perso bien que je sois capitaliste je suis pret a lui donner sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFM

http://www.mosaiquef...ent%C3%A9e.html

Enfin un dénouement pour cette affaire.

Que ces policiers comprennent qu'ils ne sont plus au dessus de la loi, et que chaque fautif soit puni indépendament de son poste ou de son appartennance

Il faut attendre jusqu'a 23h ce soir. Sami Fehri en sait quelque chose.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFM

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDetail/Element/26868-Affaire-viol-de-la-jeune-fille-Les--deux-policiers-condamn%C3%A9s-pour-viol-et-la-victime-innocent%C3%A9e.html

Enfin un dénouement pour cette affaire.

Que ces policiers comprennent qu'ils ne sont plus au dessus de la loi, et que chaque fautif soit puni indépendament de son poste ou de son appartennance

sauf que nulle part on ne parle de la peine qu'ils ont eu

ils sont tout de meme accuses de viol, et de chantage

s'ils sont condamnes à 2 ans ca rime à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait raison l'autre quand il a dit que Marzouki devrait consulter un psychiatre

ouwil wé7id 9al illi MM mtarwich et il lui manque une case houwa son ex ami, Omar S'habou.

P.S: winou ékichiba inna7sa, chbih mé khrajch ou 9al illi tdharbou bil cartouche à Siliana, hédhoukom oulédna, ou nosbrou 3lihom chwaya! wala ce discours paternaliste ne vaut que pour les salafistes?

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est maintenant, apres n messages sur Marzou9inho

combien de temps avant un "communiqué de dementi" de Menfoutiste?

Le temps que le bureau politique du CPR se réunit et samia Abbou nous sortira une nouvelle connerie et nawat publiera les appels passés par ltaief aux gens de seliyana

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que le bureau politique du CPR se réunit et samia Abbou nous sortira une nouvelle connerie et nawat publiera les appels passés par ltaief aux gens de seliyana

ti mazal 3endhom bureau homma

dans quelque temps il ne restera que Menfou au CPR meme marzouki taw yetbara2 mennou el 7ezb hatha w menfou lè

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti mazal 3endhom bureau homma

dans quelque temps il ne restera que Menfou au CPR meme marzouki taw yetbara2 mennou el 7ezb hatha w menfou lè

et voila dans une page pro nahda je sais pas si elle a vraiment dis ça mais manestagrabch menha la7kia

سامية عبّو منذ قليل في المجلس التأسيسي

قالت بالحرف الواحد أنو كمال الطيف أستلم رسالة مشفرة مكتوب فيها : l'affaire de siliana a réussi

لقد طلبت عبو في أشغال ال

مجلس التأسيسي قبل دقائق على الوطنية الثانية أن لا يتدخل أعضاء المجلس التئسيسي في عمل القضاء و أن لا يحاولو الضغط عليه.. و لقد ذكرت أيضا أنها ترافعت ضمن جملة المحامين المكلفين بالملف رقم 206 الذي يخص التحقيقات مع كمال الطيف و لقد كشفت عن معلومة في هذا الملف و هي تسلم كمال اللطيف رسالة مشفرة مكتوب فيها l'affaire de

siliana a réussi

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila dans une page pro nahda je sais pas si elle a vraiment dis ça mais manestagrabch menha la7kia

سامية عبّو منذ قليل في المجلس التأسيسي

قالت بالحرف الواحد أنو كمال الطيف أستلم رسالة مشفرة مكتوب فيها : l'affaire de siliana a réussi

لقد طلبت عبو في أشغال ال

مجلس التأسيسي قبل دقائق على الوطنية الثانية أن لا يتدخل أعضاء المجلس التئسيسي في عمل القضاء و أن لا يحاولو الضغط عليه.. و لقد ذكرت أيضا أنها ترافعت ضمن جملة المحامين المكلفين بالملف رقم 206 الذي يخص التحقيقات مع كمال الطيف و لقد كشفت عن معلومة في هذا الملف و هي تسلم كمال اللطيف رسالة مشفرة مكتوب فيها l'affaire de

siliana a réussi

iy c'est Kamel Ltaief illi dhrab les manifestants bi chevrotine !!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...