Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

أكد لسان دفاع المنتج سامي الفهري المحامي عبد العزيز الصيد أن سامي الفهري لم يغادر سجن المرناقية هذه الليلة

واوضح المحامي ان محكمة التعقيب نقضت اليوم الأريعاء 28 نوفمبر 2012 قرار دائرة الاتهام وقضت بإطلاق سراح سامي الفهري صاحب شركة "كاكتوس" للإنتاج, وعند اتصاله بمدير سجن المرناقية اكد له انه تسلم امرا بإطلاق سراح سامي الفهري فقط بعض الإجراءات القانونية منها إمضاء السجين على قرار خروجه ويغادر السجن

واستدرك عبد العزيز الصيد قائلا :"لكن ما راعني إلا وان موقف مدير السجن تغير بعد تسلمه لامر بترك سامي الفهري في السجن". وعبر المحامي عن صدمته من هذا القرار متسائلا"" ماهو مصدر هذا القرار؟ من امضى على هذا القرار بعد قرار المحكمة؟.

Source: Shems Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville abandonnée qui s'embrase, des citoyens oubliés qui se révoltent, un gouvernement assassin qui pense éteindre l'incendie en tirant sur son propre peuple tout en accusant des bandes organisées d'attiser le feu, une société civile indignée et un ras-le-bol généralisé...

Non, malgré les apparences, nous ne sommes pas à Sidi Bouzid un certain décembre 2010. Le décor est le même, mais le massacre se joue cette fois-ci du côté de Siliana, à huis clos. Deux ans après le fameux printemps arabe, le ciel n'a jamais été aussi gris : deux morts, 12 aveuglés, 150 blessés, et 11 millions de spectateurs impuissants.

Révolution, Acte II, Scène 1. Silence, ça tire, action !

255066_10152037664956002_1564846185_n.jpg

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en crois pas mes yeux...

riadhbenaissa2012112902.png

!!!!

9atlou:

بروفيلي نزل على عديد الصفحات التابعة اللطيف فهذا يعني ان اللطيف يحتذر [7achem]

PS:eb sa77et'hom 9dhaw 3lé jomhour el koura fi touniss wallah ebsa77et'hom,9allek l9ina des cocktails molotov au stade de rades:la blague du siécle!

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

زوّالي مصّيتوه خرّجتوه زڨط

لا عيد لا علّوش مضمضتولو عالعطّ

في الصّيف نمّوس يعض ذباب پوبال و ڨطّ

في الشّتا الواد زادم ترعة و ڨلت

...

تي تي تيتا تي تي تيتا ، تي احشم تتّا سيّب الكرسي و ڨوم ترتّا

تي تي تيتا تي تي تيتا ، فركستّا فركستّا تلڨى كان التتّا

تي تي تيتا تي تي تيتا ،ما ننساش علم بلادي نهارة الي هبطّ

تي تي تيتا تي تي تيتا ،حكومة ماريونات تشدّوني من راس التتّ

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en crois pas mes yeux...

riadhbenaissa2012112902.png

lébhéma n'a pas de limites.....

Et c'est avec ce type de connards que Nahdha veut imposer sa loi sur tout un peuple.... w kima 9al Tahar ben hsin, hédhom nés lé ya3rfou dimo9ratéya lé 7orréyét ta3bir lé droit de l'homme, a3tihom elkorsi wakahaw........ jahl msiba ya bougalb !!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il khali9a issédis 9al mé 3adich famma "dégage"???? Iy, may "dégage" hiya illi tardit ZABA ou waslittou houwa au pouvoir. Akahaw, yizzi, fih il barka. Et c'est pas la 1ère fois que il ikhwén idourou fil 7yasa. Nitfakkir jmé3it le Front Islamique du Salut ( FIS) quand ils avaient gagné le 1er tour des élections législatives en 1991, khraj si Ali Belhadj ou houwa mazzél euphorique bi résultat, ou 9al nchiddou il 7okm winna7iw une bonne fois pour toutes les élections. ékhi l'armée algérienne 3aftitlou.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en crois pas mes yeux...

riadhbenaissa2012112902.png

Raja, éna mouch min Siliana, ou mouch chouyou3i ou mouch stalini ou mouch f9ir il fikr ou mouch 3adhim il kasal, ama notlob min Rabbi 7wija bark. Inchallah iddour 3likom layém ou titchad fi markiz ou méy khalliwich no9ba fi badnik mé ya7chiwlikch fiha matraque. [pray]

  • Pour 17
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raja, éna mouch min Siliana, ou mouch chouyou3i ou mouch stalini ou mouch f9ir il fikr ou mouch 3adhim il kasal, ama notlob min Rabbi 7wija bark. Inchallah iddour 3likom layém ou titchad fi markiz ou méy khalliwich no9ba fi badnik mé ya7chiwlikch fiha matraque. [pray]/>

Tawa maakol hatha!!! La khir fiha hiya comment elle accuse son preuve, la khir fik khouya komt tedii elrabbi ala esbah bi aassa fi bden mra tounsiya et moselma kifna elkoll.

Rabbi yahdi ennes elkol en tout cas et inchalah notre chère pays retrouvera sa stabilité

Bonne journée a tous et inchalah elkhir ya rabbi.

  • Pour 7
  • Contre 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je disais : "alla harehmik ya tounis " le jour elli Ganouchi rje3 w fi matar carthage yganoulou : tala3a el badrou alayna .

apparament bech yatle3 HAMMA HAMMAMI arjel w anfadh wahed fi lebled . je commence à croire à cet homme .. mais allah galeb .. zawali w ma3endouch flous

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...